immunité RvR et duel

Répondre
Partager Rechercher
voila je voudrai savoir si après avoir fait un duel on avais une immunité RvR, parce qu' il m' est arrivé un truc etrange :

je me log, je ne savais plus ou j' avais deco, et pendant la connection, je vais discuté avec un ami IRL, je reviens sur mon PC (gt aux marchands des abysses), et y a un necrite qui est devant moi arme sortie mais qui me tape pas, ainsi qu' un thaumturge en epik qui ne me cast pas Oo
reflex, je sort mes armes et essaye de taper le necrite :
vous devez attendre 75sec avant de pouvoir vous battre (ou un truc dans le genre Oo )
resultat ben moi je run vers la sortie et sort indemne Oo

je me rappel avoir fait des duels avant de deco, je voudrai savoir si ils en sont la cause, ou es-ce que l' immunité de la connection est plus longue que se que je croyait (plus d' 1 minutes quand meme Oo )???
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Je crois qu'il y a effectivement des bugs avec le timer d'immunité

L'autre jour sur Uppland, on passe devant Svasud et on aggro un Skald (on était 5 ou 6). Le skald a stick pendant un bon moment (2 minutes je dirais) sans qu'on puisse s'étriper . Après ca, il a tapé sur le barde, enfin plutôt sur mon bouclier et il est mort...
C'était un peu bizare de se balader avec un skald stické à notre barde pdt 2 minutes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés