Doutes et Questions...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je me pose quelques questions au sujet du monde, jusqu'a present Turbines nous a sorti des monde de taille assez restreinte (24X24 km), technologie oblige, mais le monde de MEO c'est VASTE

Voila un comparatif assez interessant de la taille des mondes: http://www.freewebs.com/nrakjar/maps.html

Je me demande donc ce qu'ils ont e projet opour MEO ?

Nous faire jouer dans une chtitre partie de la Comté ou prevoient ils de vraiment reprsenter une grosse partie du monde et laquelle ?

Quelqun a des infos ?

J'ai bo epluher nada a ce niveau la

THX
Déjà, c'est AC1, sans son extension... ensuite, j'ai du mal à voir comment ils font les calculs (il faut prendre en compte la vitesse de déplacement, ce qui rallonge considérablement la taille du monde). De plus, si ça peut te rassurer, mon chéri en 2 ans d'AC1 n'a pas tout visité, en jouant de façon "normale" s'entend (ce n'est pas un hardcore gamer quoi).
Enfin, j'ai plus l'impression de voir une grosse pub pour WWII Online qu'autre chose (qui n'est pas un MMORPG en plus ! ).
C'est po la peur de l'ennui par rapport a la petitesse de la taille du "monde"qui m'embete...
Je game depuis plus de trois ans a AC1 et comme un porc a coup de 6h/jour mon main a +6mois d'existence LOL...
J'ai vraiemnt ni tout vu, ni tout fait...

Mes inquietudes vont plutot vers la vraisemblance du monde...
J'aimerais po jouer a MEO sur un chtit bout de 24X24dans le nord de la comte ou 2000 joueurs dont 50% d'elfe s'ebrouent a se taper dessus au nom de Sauron ou des race libres...

Question de vraisemblance...
Tention je suis po un fanatique de Tolkien et ses oeuvres bien que je les aient toutes lues et relues mais bon ca me gacherais le plaisir de savoir ME adapte en MMORPG que de le savoir tres mal adapte

Vala mes inquietudes quand a la taille du monde, doublees de doutes sur la capacite de Turbine a gerer un tel programme en plus de tout ses autres projets et realisations...


Pour l'analyse elle est juste pour AC1, AC2 est un peu plus petit, pour Horizons c'est totalement faux c'est 100kmX100KM po 30 sur 30 !
Mais ca donne une idee quand meme...
Thx pour cette prompte reponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés