Le PvP dans MEO?

Répondre
Partager Rechercher
Et si on cherche... 10 secondes... Ca donne:

Citation :
Un exemple représentatif de ce procédé est la question du PvP - en particulier, est-ce que MEO doit être un jeu PvP?

Le premier soucis que nous avons eu avec ce problème était de rester fidèle à Tolkien. Notre jeu se déroule durant la même période que la Trilogie. A cette époque, il n'est pas naturel d'entendre parler de guerre ouverte entre Elfes, Nains et Humains. Voir des Hobbits (ou un groupe de Hobbits) assaillant et massacrant un Elfe juste en dehors de la Comté serait complètement aberrant. La période de la Trilogie est le temps de la réconciliation pour les races de la Terre du Milieu. Les moments les plus forts de l'histoire sont ceux où les personnages mettent de côté leur fierté et leurs rancoeurs ancestrales pour s'unir dans la bataille contre un ennemi commun.

D'un autre côté, un jeu de rôle online sans aucun PvP perdrait une part importante de son côté amusant. Le PvP est une part "sociale" du jeu et aucun RPG ne serait complet sans celui-ci. Nous pensons qu'à l'origine le PvP est une des plus anciennes formes de jeu (les échecs sont un jeu "PvP"), et refuser aux gens la possibilité de s'amuser n'offrirait rien de bon.

Donc la réponse à cette question est que nous aurons du PvP, même sur nos mondes réguliers.
Pour rendre ceci possible nous suivons plusieurs règles. Par exemple, le PvP ne sera dans aucun cas non-consensuel. Si un joueur est en position "mode PvP on", c'est parce qu'il l'aura choisi clairement et en pleine conscience des dangers que cela représente. Un autre exemple, le PvP n'entravera pas l'immersion dans la Terre du Milieu. Il n'y aura pas de duels façon western entre Humains et Hobbits dans les rues de Bree. Le PvP aura une zone réservée dans le monde et d'un certaine façon dans la continuité de la pensée de Tolkien. Finallement, le PvP ne sera dans aucun cas nécessaire à la progression dans le jeu. Frodon n'a eu aucun Elfes à tuer pour entrer dans la Moria et vous n'aurez pas à le faire non plus.

Pour nous, le meilleur aspect de ce système est qu'il sera différent des réactions traditionnelles au PvP. Les joueurs auront une unique opportunité de s'engager dans un style de jeu PvP qui n'a jamais été exploré auparavant. Donc nous encourageons les gens "non-PvP" à garder un esprit ouvert. Nous avons travaillé dur pour obtenir un arrangement éliminant les parties nauséabondes du PvP (en gros le free-pk) et gardant la compétition entre les joueurs intacte. Vous pouvez vous attendre à d'autres précisions sur comment le système marchera au fur et à mesure du cycle de développement donc restez à l'écoute!
Source
pvp en fonction de l'alignement et des races serait bien
bien sur le meurtre serait toujours possible mais avec de lourdes penalités !
ex en tant qu'elfe vous tuez un autre elfe qq soit la raison, vous pouvez etre banni en tant que paria voir pourchassé , apres tout les nations elfes ont des lois, tout comme les humains, les nains enfin les races civilisées
tst tst revez pas:


Combat
Is there Player vs. Player content?
Player versus Player, as it is normally categorized, doesn't fit with the world Tolkien created. A great conflict between good and evil is taking place. An Elf and Hobbit fragfest over the hills of the Shire doesn't honor the grandeur of this epic story.


(tiré de la FAQ)



Et puis c'est tant mieux. Tout a fait d'accord avec eux sur ce point.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés