[Broc] IMPORTANT COMPTE HACKE !!

Répondre
Partager Rechercher
Voici la copie du message que je viens d'envoyer a la faq GOA ce soir meme ...

Citation :
Bonjour ,

Je suis un joueur de daoc depuis plus d'un an et demi et l'un des guild master sur Albion Broceliande de la Camelot Intelligence Agency ,

Pour des raisons irl j'ai du arreter temporairement de jouer début mai tout en gardant mon compte actif, mais j'avais resilier mon abonnement ADSL , et je pensais revenir en jeu courant Aout apres mon futur emmenagement ,

Aujourd'hui , apres m'etre achete une nouvelle configue je profite de l'occasion de tester Daoc - SI ( pour tester les graphimes au maximum ) et je me rend compte que tout mes persos sont nus sans armures sans le moindre sous et meme que mon perso principale Antone a changé de nom et s'apelle désormais Antone LeVengeurmasqué !

Alors je tenais a preciser je ne vais jamais dans les cybercafé ni dans aucune lan depuis 6 mois maintenant , je n'ai JAMAIS donné mon mot de passe a quelq'un , n'utilisant pas les logiciels d'echanges musicaux et possedant un firewall zonealarm , de plus je tiens a preciser que je suis sans connection internet depuis 2 mois donc je ne me suis jamais connecte depuis fin mai a juillet et donc personne n'aurait pu acceder logiquement a mon ordinateur !

C'est pourquoi je vous demande sincerement de faire toutes les recherches necessaires en votre pouvoir , notemment les logs concernant tout le mois de fin-mai ,juin , juillet pour decouvrir la cause de ce probleme

Je pense pas que cela soit du a un compte corrompu car mon nom de famille a ete changé , je precise Antone mon perso principal n'en avait pas ...

Je m'en vais de ce pas faire une copie de ce post sur le forum de ma guilde pour leur annoncer que peut etre quelqun de malveillant utilise mon compte a mon insu et qu'ils fassent attention

En attendant votre reponse je voudrais ajouter que je souhaites evidement recuperer mes perso dans l'etat ou je les ai quitter , c'est a dire meme argent memes armures et memes items , ou si possible une solution equivalente de remplacement , dans le cas contraire je m'en verrais dans l'obligation d'informer mes amis et la guilde ainsi que GOA de la resiliation de mon compte daoc definitivement pour le prejudice subit .

ps : j'ai ce soir meme changé mon mot de passe JEU bien que je crains que cela ne soit pas suffisant.

Merci de votre aide
pffff comment c'est possible çà ?

Sinon je te souhaite bonne chance pour essayer de récupérer tes objets et tes sous

P.S C'est peut être pas moi qui écrit, qui sais
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
La lettre est clair et nette.

Mais le probleme dans ces cas la...Dit il la verite ...
Si sa se trouve c'est hakeur qui a ecrit sa pour recup le compte

Ou alors le joueur a inventer cette histoire de hack pour gagner de nouveau item...
Car j'ai encore jamais vu,ou entendu parler de hack sur Daoc



Enfin pour ce que j'en dit


Bonne chance a toi (mais que si t'es le vrai sinon pas de bonne chance )
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Je suis de tout coeur avec toi et j espere que goa sera comprehensif , quoi qu il en soit la personne ayant commis cette acte doit etre reelment deranger pour gacher le plaisir des gens et des joueur en trichant

bonne chance a toi
Les seule que jai pu connaitre son des hacks de comptes (le mien en particulier) sur T4C ...
J'en ai jamais vu sur Daoc...


Et non je ne vis pas dans une grotte !!! non mais ho !!
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Evidement que c moi je viens de poster le meme message sur le forum de ma guilde dans la partie privé http://cia.daoc.free.fr

de plus j'ai prevenu des amis in game ainsi que l'un de autres gm au telephone en l'occurence Deydre

et puis pour finir mon compte Jol porte le meme nom que mon nom in game et cela fait un an que je suis sur jol donc cela ne peut etre que moi cher Cr@zywolf FoxHound ,

et goa peut meme voir dans mes informations personnelles que c mon vrai nom dans la vie ...

ce qui me chagrine c que etant le week-end je risque de pas avoir de reponse avant la fin de semaine prochaine

C'est une tres mauvaise nouvelle pour commencer l'été
Citation :
Provient du message de Antone
Evidement que c moi je viens de poster le meme message sur le forum de ma guilde dans la partie privé http://cia.daoc.free.fr

de plus j'ai prevenu des amis in game ainsi que l'un de mes co-gm au telephone en l'occurence Deydre

et puis pour finir mon compte Jol porte le meme nom que mon nom in game et cela fait un an que je suis sur jol donc cela ne peut etre que moi cher Cr@zywolf FoxHound ,

et goa peut meme voir dans mes informations personnelles que c mon vrai nom dans la vie ...

ce qui me chagrine c que etant le week-end je risque de pas avoir de reponse avant la fin de semaine prochaine

C'est une tres mauvaise nouvelle pour commencer l'été

Je crois que je l'ai vexer la
Désolé c'etait pas le but ...
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
non pas du tout rassure toi c juste que bon ca ma un peu choqué cette histoire de piratage alors je prend ca personnelement tres a coeur

bon c vrai c juste un jeu et j'ai bien reussi a m'en passer depuis deux mois , je comprend qu'il faut relativiser mais ....

ca fais un an et demi et j'ai tout perdu , et je n'aurais pas le courage de recommencer a zéro et je prefere arreter definitivement meme si je perd tout mes amis

c comme si je me sentais cambriolé c'est vraiment déprimant ...
Le hack existe effectivement sur daoc et sont de + en + fréquents je le sais g eu ce problème y a 3 mois...

Mais alors là ça dépasse l'entendement, paske ANtone aurait pu isoler son pc dans un cabane en bois sans eau ni electricité au fond d'une forêt perdue en sibérie orientale des hauts plateaux que ça aurait rien changé

Là c vraiment le cas du mega pas d'bol qui t'es tombé dessus mais alors faudra m'expliquer comment le gars a fait pour repérer ce compte et en choper toutes les infos sans passer par ton pc
__________________
http://perso.wanadoo.fr/pkscorp/ravnos.jpg
Salut Antone,
quesque le hacker t'a piqué ? car si ca se trouve c'est une personne qui t'as demandé il y a pas longtemps si tu voulais un objet, et toi tu as dit non, etc... Enfin bref, même si ca reste invraisemblable, faut que tu fasse attention aux moindres details...


@@@@@@+++++++ et vraiment dsl pour toi
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
Citation :
Provient du message de Ravnos
alors faudra m'expliquer comment le gars a fait pour repérer ce compte et en choper toutes les infos sans passer par ton pc
TOUTES les infos se résument simplement à l'identifiant et le mot de passe...


Il a fallu du temps à GOA de réconnaitre le bug des nécros aux keepers, alors que d'apres eux ca ne l'etait pas parce qu'ils n'avaient pas reussi à le reproduire...
Je ne dis pas que ce sont des incompétents mais que ce ne sont pas non plus des pros reussissant en tout...

j'ai bossé dans une SSII en sécurité informatique, un de nos experts (TRES doué je le reconnais) avaient reussi à contourner les protections de deux de nos clients ([On ne cite pas de noms] et [On ne cite pas de noms])... Je doute qu'il soit le seul à pouvoir le faire tout comme je doute que les serveurs de GOA soient aussi bien protégés que ceux des banques...

Meme s'il existe des explications au hack d'un compte, certaines situations ayant pourtant regroupé toutes les mesures de sécurité possible tendent à démontrer que ce n'est pas aussi simple que ça...

Il n'y a plus qu'à esperer que Antone récupere ses persos et objets (bon courage...)

Citation :
avatar.jpg


Plein de choses :
Premièrement, tu as travaillé pour une SII, mais tu restes tenu par le secret professionel.
De deux, il s'agissait alors probablement de tests d'intrusion, faits à la demande de ces sociétés, dans le cadre d'un audit.
Dans ces cas, les intrusions sont très souvent voulus, le plus souvent ( si ce n'est systématiquement ) faites dans des zones sécurisées, ne faisant pas partie du réseau interne de l'entreprise.
Ensuite, publier des résultats d'audits ( sans en aporter la preuve ici ), peut porter un très grave préjudice à ces entreprises.
Je te prierai doncde ne plus colporter ce genre de propos sachant que ceux ci tombent ici dans le cadre soit de la faute professionnelle ( secret professionel que tu t'es engagé à respecter lorsque tu travaillais pour cette SII, mais qui est toujours valable ), soit de la diffamation.

Merci.

[Edit : je rappellerai que par tes propos, tu fais de JoL ( donc, Mind, le staff et les modérateurs ) tes complices de la rupture du secret professionnel, et ça, ça me gène un peu, la prochaine fois que tu as un scoop de ce genre, choisis un autre forum.]
Aucun système n'est infaillible, mais entre l'intérêt que représente une banque pour une personne malintentionnée et celui d'un compte Daoc je ne crois pas qu'il y passerait autant de temps à trouver une faille...
Hmm à ta place je serais plutôt pessimiste sur ce coup là :/

tu leurs écrits début juillet pour leur parler de faits ayant pu survenir entre mi-mai et maintenant en leur demandant de regarder 1 mois et demi de logs ?
J'espère pour toi qu'ils conservent les logs aussi longtemps et si c'est le cas qu'ils vont prendre le temps de chercher dans 1 mois et demi de logs ...
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
j'ai bossé dans une SSII en sécurité informatique, un de nos experts (TRES doué je le reconnais) avaient reussi à contourner les protections de deux de nos clients ([On ne cite pas de noms]l et [On ne cite pas de noms])... Je doute qu'il soit le seul à pouvoir le faire tout comme je doute que les serveurs de GOA soient aussi bien protégés que ceux des banques...

Oui mais là kan même...

j'imagine kan même pas un mec s'attaquer à la "forteresse de données" (dsl je me moque là spa bien) que sont les serveurs goa juste pour dépouiller des personnages des leurs objets...

ou alors ça veut dire qu'être un surdoué du hack n'empèche pas d'être le dernier de crétins décérébrés

en tout cas bon courage et bonne chance à toi Antone tu vas en avoir besoin
__________________
http://perso.wanadoo.fr/pkscorp/ravnos.jpg
Citation :
Provient du message de Ravnos
ou alors ça veut dire qu'être un surdoué du hack n'empèche pas d'être le dernier de crétins décérébrés
le veut dire que tu as entrevu la réponse

DAOC semble déja etre parfois plus qu'un jeu quand on lis certains logs ou certains posts ici...
Peut être que des gens de ta guilde ont croisés un de tes persos pendant ton abscence ce qui prouverai que tu as été victime d'un hack.

/cheer
__________________
http://img233.imageshack.us/img233/5616/sigrz9.jpg
J'avais le même problème il y a quelques mois de ça.
Je déco à 13h, je réco à 14h30, mes persos effacés (tous remis au lvl 1).

J'ai écrit comme toi à la FAQ mais bon...

Le lendemain de ma découverte, ne voyant aucun signe de la FAQ, j'ai send un GM directement en lui expliquant ce que tu expliques dans ta lettre (pas de pret de compte, pas de cyber, pas de partage, etc) et il m'a restitué mes persos en 10 min chrono.

J'ai sûrement eu un coup de bol, mais on ne sait jamais, essaye de send le premier lvl 100 que tu croises, ils ont des RA de la mort qui tue comme la "Recup perso Express"

Bon courage et j'espère que tu pourras récupérer tes persos.
C'est sûrement ce qu'ils vont te répondre mais je pencherais plutôt pour une personne qui a récupéré ton login/pass de ton côté (accès à ton mail, keylog, coup d'oeil par dessus l'épaule, etc) plutôt que quelqu'un qui s'ait tapé l'Evrest par la face nord en cherchant une faille chez GOA qui je pense à un système un peu plus fiable que zone-alarme.

Ils peuvent restaurer des perso effacés qui sont encore dans les derniers slots de sauvegarde mais des perso qui ont juste perdu leur argent ou armure aucun moyen simple de savoir si ce n'est pas toi qui a participé à leur dépouille donc dans le doute ils ne feront rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés