Création de personnage

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous
ceci n'est pas un post pour créer the gros bill bien au contraire

j'ai joué ya un petit moment de ca a NwN et j'avais bien aimé la création de perso et je voudrais reprendre le meme principe pour éviter d avoir des gros bills ... (je parles ici de D&D version papier)

mais voila le petit probleme est que je ne me souviens plus exactement comment c'était ...

je sais que toutes les caractéristiques avaient une valeur de depart fixe que l'on avait un nombre de point a repartir (on pouvait meme en enlever dans certaines caractéristiques) et qu'a un niveau élevé ca coûtait plus cher

je voudrais donc savoir :
a combien commence les stats
de combien est le bonus de points a repartir
combien on dépense de point en fonction de la statistique (style pour passer de 15 a 16 ca coûtait 2 ou 3 points ..)
pareil qu au dessus mais si on enleve des points ...

merci d'avance
bon ... j'ai un peu honte la ...

après avoir passé 30 minutes a passer au peigne fin différents sites sur D&D papier ou NwN j'ai eu l'idée juste après avoir posté d'aller jeter un coup d oeil sur NwN JoL ...

(j'ai pas trouvé de suite mais j'ai trouvé )

Citation :
Les caractéristiques sont le résultat de la répartition de 25 "points achetés". En effet, NeverWinter Nights utilisant le système dit "d'achat de points", un personnage devra répartir 25 points entre ces six caractéristiques, toutes initialement à 8, et ainsi obtenir des caractéristiques selon le tableau suivant :

1 point dépensé équivaut à un 9 en stat. (force, dextérité, etc.),
2 points dépensés équivaut à un 10 en stat.
3 points dépensés équivaut à un 11 en stat.
4 points dépensés équivaut à un 12 en stat.
5 points dépensés équivaut à un 13 en stat.
6 points dépensés équivaut à un 14 en stat.
8 points dépensés équivaut à un 15 en stat.
10 points dépensés équivaut à un 16 en stat.
13 points dépensés équivaut à un 17 en stat.
16 points dépensés équivaut à un 18 en stat.
pardon .. pitié ... pas fouetter ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés