Professions les plus courantes?

Répondre
Partager Rechercher
Alors, après ces petites semaines de jeu, quelles sont à vue de nez les professions les plus représentées?

Et quelles sont selon vous les plus utiles pour le groupe en PvE?
__________________
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais.

Dionysos, Song for Jedi.
En groupe Medic et spe medic de combat ça a l'air pas mal.
Sinon avant la beta beaucoup voulaient etre Architect ou rien que Artisan, mais le coup des 1 perso par server ça a refroidi.
Néanmoins le système est assez vaste, tu peux te spe Combat solo -et avec- combat groupe (les 2 à la fois), ou artisan et combattant
Citation :
Provient du message de Tarama
ET brawler ça donne quoi ? VOus en voyez un peu ? C'est joli à voir ?
C'est magnifique, les persos qui ont choisi le métier Combattant peuvent gérer seul un groupe de 3 ennemis au Cac en tuant d'abord ceux qui tirent au blaster de préférence. Les plus jolis à voir doit certainement etre les combattant armés d'armes d'hast/2 mains. En tout cas c'est + plaisant que d'entendre tiou-tiou-tiou à longueur de combat ....

hé oui je suis trandoshan mais wookie c'est pas mal non plus dommage on ne comprend rien à leur shiirook
les futurs bounty hunter surement mais vu qu'il faut etre master scout et master marskman pour etre bounty hunter ca m'etonnerai qu'il y en ai pour le moment (ou alors tres tres peu )
Citation :
Provient du message de Xerxces Nkor'Azul
IL parait que les bounty hunters sont très nombreux?

Véridique?
Non il y a beaucoup de Kevin qui veulent faire Bounty Hunter, mais vu le temps que cela prendra ils auront quitté le jeu bien avant
Question
Une petite question sur les Jedis
Salut a tous,

Je ne joue pas encore a swg (mais je vais m'y mettre dès sa sortie en France) et je tiens absolument a devenir Jedi. J'aimerais savoir si il faut choisir une profession spéciale au départ ou si n'importe laquelle fait l affaire pour devenir plus tard un grand chevalier Jedi




Merci beaucoup d avance et longue vie à SWG!!!
pas encore vu de Bounty Hunter sur Starsider mais il parait d'apres le forum officiel qu'il y a deja un master Architect ( oui ca m'a l'air un peu hallucinant )
Les dresseurs de créatures sont deja assez nombreux, vivement de voir les master

PS pour Drizzt : il n'y aura que trés peu de personne qui deviendront Jedi donc oublie. Pour info, on ne peut pas devenir Jedi au début, tu dois remplir certaines missions pour avoir une chance de débloquer un autre personnage qui sera sensible à la force ( pour le moment je crois que ce n'est pas encore implémenté ). Fait une recherche sur le forum pour plus de précision
si jai bien lu la faq, tout les profesion son bonne o debut, mais devenir un jedi, c cho en plus tu naura pas des vie infinie avant de passe maitre jedi... donc bonne chance
Re: Une petite question sur les Jedis
Citation :
Provient du message de Drizzt Do'urden
Salut a tous,

Je ne joue pas encore a swg (mais je vais m'y mettre dès sa sortie en France) et je tiens absolument a devenir Jedi. J'aimerais savoir si il faut choisir une profession spéciale au départ ou si n'importe laquelle fait l affaire pour devenir plus tard un grand chevalier Jedi




Merci beaucoup d avance et longue vie à SWG!!!
très peu de chance de devenir jedi, deplus il me semble que pour l instant ce n est mm pas possible du tout
En + ça sert à rien de monter un perso dans l'optique Jedi, vu que ta sensibilité, comme c'est dit plus haut, débloque un 2ieme perso (ton main en profite pas).
Tu peux toujours monter un BH, mais ton BH deviendra jamais Jedi.
Jedi, c'est de la programmation pure pour les devs.
Je veux dire que tu vas accumuler ou non des points Jedi, tu le verras jamais, jusqu'au jour où si tu as de la chance tu débloques le skill.
C'est du jeu vidéo pur, ça me plaît!
Talking
MERCI
Merci de m avoir répondu!!!

En plus je viens de lire plein de truc sur un autre sujet traitant des Jedi.Meme si la tache risque d etre tres difficile, je pense que je tenterais quand meme le coup et essaierai de débloquer le slot!!!

Encore merci
personellement, outre les compétences obligatoires en combat (j'ai pris carabine), je suis en train de devenir Tailor (tailleur). Pour l'instant je m'écalte vraiment bien Donc si vous avez besoin de fringues vous pouvez déja me sender in game : Jabber Wock sur Kauri!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés