Mouvement sauvage, qu'est ce?

Répondre
Partager Rechercher
Voila c'est la première fois que je me chope Mouvement sauvage : d'étrange changement de couleur. Moralité, mes magos deviennent jaune fluo et dans l'impossibilité de lancer un seul sort. Si qq connait quelquechose là dessus, comment on l'enlève (on dirait un enchantement du chaos).

Ps : les temples ne marchent pas.
Le seul et unique moyen que j'ai trouvé, c'est de tuer le personnage atteint et de le ressusciter ensuite.
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Re: Mouvement sauvage, qu'est ce?
Citation :
Provient du message de Nuid
Voila c'est la première fois que je me chope Mouvement sauvage : d'étrange changement de couleur. Moralité, mes magos deviennent jaune fluo et dans l'impossibilité de lancer un seul sort. Si qq connait quelquechose là dessus, comment on l'enlève (on dirait un enchantement du chaos).

Ps : les temples ne marchent pas.
Demande à ton Nalia de lancer le sort "Délivrance de la malédiction" et ça marchera
Ah merde... Le seul truc que g pas essayé

CTRL + R ne fait rien non plus
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Délivrance de la malédiction marche. Dormir marche parfois, pour le changement de couleur notamment, mais c'est rare. Dissipation de la magie marche aussi, si celui qui le lance est d'un haut niveau (à 28 ça marchait chez moi). Le mieux étant, comme l'a dit mtt, délivrance de la malédiction, qui marche le plus souvent. Note que CTRL+H ou une lettre dans les environs crée un mouvement sauvage au prochain sort lancé

edit// va dans la Tour de Garde. Tu verras c'est rigolo la salle des diablotins notamment. Tu y accède par la salle de l'obélisque, la salle de la pierre, la salle des pôles et d'autres, je te donnerais la carte avec toutes les salles si tu veux, je l'ai faite moi même
La salle des diablotins...


Vous parlez de tieffelins non ? Ceux avec le chien ?
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés