[Skald] Tout ce que j'aimerai savoir

Répondre
Partager Rechercher
JE voudrais savoir quelles sont les RA à prendre pour skald?


et PKOI arretez de monter chant o lvl 45 ???

o 50 il y ale dernier regen VIE, il est peu po terrible mais sa ser bien surtout dans un grp ou il y aplusieur skald.
c 46 en chant kil faut sarreté pour le dernié chant de degat et pas 45 ensuite le dernié chant de vie ser absolument a rien pour moi , ensuite , si tu veut monté tes RA , pour etre "bon" contre la mass je te conseil de t'orienté sur les RA active , c a dire garde des pont pour IP , purge , resistance a la douleur , etc...

Si tu veut etre "bon" en 1vs1 ce qui est rare en rvr tu monte des RA passive masi la je peut pas te conseillé a par resitance , resistance a la magi , maitre parade etc ...

Un conseil reflechi bien a ce que tu veut prendre parceque les RA sont cher en Skald
Re: [Skald] Tout ce que j'aimerai savoir
Citation :
Provient du message de Otsu_Shakuhachi
JE voudrais savoir quelles sont les RA à prendre pour skald?


et PKOI arretez de monter chant o lvl 45 ???

o 50 il y ale dernier regen VIE, il est peu po terrible mais sa ser bien surtout dans un grp ou il y aplusieur skald.
Ta signature est trop grande
kikoooooooooooooooooo Fio !
Et surtout à 46 en chant ya le chant de resist 20% énergie/corps/esprit qui vous fait tant défaut

Et sinon chant regen vie c'est useless
Citation :
Provient du message de Kask
kikoooooooooooooooooo Fio !
Et surtout à 46 en chant ya le chant de resist 20% énergie/corps/esprit qui vous fait tant défaut

Et sinon chant regen vie c'est useless
heu les chants c'est un a la fois hein pas d'intox
les skald ce sont arrete a 46 pour les anicens car avant le dernier regen vie etait vraiment minable maintenant il est correct.

Pour les resists le skald etant surtout un speed bot qui bug en plus car il arive de perdre le speed pour rien pendant un court laps de temps ben on va pas switcher pour les resists
Citation :
Provient du message de Kask
Hu ? tu mets le speed en combat ? :>
non le degats le plus svt car les resist ben faudrait jamais mettre la mm et pis faut bien avouer que vu la duree de la plus part des combats ... je mets chant resist en attaque de fort et ca aide bien a resister aux dots
heu ouai enfin l'add damage fait du 700 de porté... et ya pas tellement à twister hein, contre hib tu mets énergie c'est ce buff là qui vous font le plus défaut je crois
tu connais la duree de vie d'un skald en combat ? et si je mets energie le mezz va de toute facon passer et arreter le chant car j'ai pris le pbae ds la tete

je mets un add pour essayer de faire mal et pour aider les zerks a taper plus fort tout depend du groupe. mais svt c'est ae mezz dc pas le temps de changer de chant (je joue plus trop ma skald de toute faocn ) et le sujet c'etait pourquoi 46 je crois que j'ai repondu

Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
roxor attitude, tu envisages quand meme pas de perdre un peu de dommages kask?
permet moi de rire toi qui me juge sans me connaitre
Le prend pas mal.
C'est juste que je ne vois jamais ce chant utilisé alors que le skald a pas 50 chants utiles a mettre en combat.
Je trouve le damage add d'un interet assez limité vu qu'il n'augmente que legerement les dommages et a une portee tellement limitee qu'il ne sert en general qu'a 2 ou 3 personnes au grand maximum dans le groupe (faut etre dans la portee du chant, faut pas etre immobilisé par un root, mezz, stun, faut avoir une cible sur laquelle on tappe et pas courir apres sans tapper dessus, faut etre une classe qui tappe ce qui exclut les guerisseurs, shaman)

Et paradoxalement, les mids ouin ouin souvent sur le fait qu'ils ont du mal a avoir des resistances correctes au PBAE a causes des spé mal foutue du Guerisseur qui font que tres peu se spé en augmentation

Le barde dispose de chants equivalents mais ils sont souvent inutilisables car le chant d'endurance est plus utile et que ce chant ne s'ajoute pas aux resistances du druide ou sentinelle (et vu que je joue en general avec le chant est useless)
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
Je persiste a dire ke 50 en chant reste inutile . . .

Faudrais 2 skald dans chake groupe alors . . . un ki met resiste et lotre add et switch speed . . . c ridicule

En plus de ca si ttu a 50 en chant tu a 43 en arme donc mm pas le coup 44 . . . le Skald est une classe offensif contrairement au barde et au menes ( mm si on peut joué ces classe en attake bien sur) Donc 43 en arme c pas le top , perso , je joue mon perso pour moi et pas pour les autre donc mon template ne regarde ke moi
Citation :
Provient du message de Haken
merde encore oublié ma signature
Ca tombe bien paske c une signature par post théoriquement

Sinon pour répondre au sujet monter a 50 battlesong peut servir au personne jouant leur skald uniquement pour pex, c très utile une regen life value 30 pour les dt
A part ca j'en voit pas l'utilité enfin bon
Citation :
Provient du message de Haken
oublié ma signature
pour ce genre de choses, tu edites ton msg precedent et tu ajoute ta signature
Et une seule signature par post en effet, ca te fais 4 msg au lieu de 2 tu es bien parti pour flood :baille:

sinon le forum midgard serait + approprié en effet
et pour rester un tant soit peu dans le sujet, le regen de vie skald ne fonctionne pas comme un refresh de paladin, un chant, 10 chant ne changera rien. En combat tu gagnerade la vie toute les 14 s, hors combat 6 S, et hors combat assis, 3 S
Donc plus que inutile en combat
Citation :
Provient du message de Pepita
Sinon pour répondre au sujet monter a 50 battlesong peut servir au personne jouant leur skald uniquement pour pex, c très utile une regen life value 30 pour les dt
pexer au 50 ya que ça de vrai
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés