Nouveau: canal TS francophone

Répondre
Partager Rechercher
J'ai le plaisir de vous annoncer la création d'un canal commun francophone qui marque par la même occasion un premier pas vers une future coopération entre tous les squads francophones alliés notamment.

Ce canal, qui se trouve sur le serveur allié, est le seul canal à ne pas posséder de mot de passe. Il constituera ainsi une sorte de taverne francophone où tout le monde y sera le bienvenu, alliés ou axis.
Ce canal n'est pas rattaché à une division ou autre, il n'est pas pourvu d'une quelconque réglementation et tout le monde pourra s'y exprimer librement à n'importe quel moment de la journée.

Pourquoi la création d'un tel canal?
Comme vous le savez tous, il n'existait que deux canaux francophones alliés jusqu'à présent. Il était donc assez ennuyant pour un nouveau joueur ou même un LW de devoir ainsi trancher entre la 4eLMB et le 22nd AR. Ainsi désormais ce canal sera le centre de tous les francophones et permettra par la même occasion de libérer les anciens canaux qui seront désormais principalement réservés aux membres de ce dernier.

Iront sur le canal francophone tous ceux qui le désirent, que ce soit juste pour faire un petit coucou ou pour s'amuser simplement tous ensemble, libre à vous.

Ce canal se trouve à mi-chemin entre la 4eLMB et la 22nd AR (rien n'est laissé au hasard). Reconfigurez dès aujourd'jui vos touches sur teamspeak!

Wooot!
Ca c'est une excellente nouvelle.

En fait ça fait 3 semaines que je tannais Badger pour avoir un canal Francophone. J'ai mis CRS sur le coup mais rien à faire, il a rien voulu entendre .

Dieu merci Badger est parti ce qui est aussi une excellente nouvelle pour les Alliés.

A noter que je tanne également Kokko (CinC Axe) sur ce sujet mais il ne veut rien entendre non plus. Comme il semble que la démarche fonctionne mieux de "l'intérieur" il faudrait peut-être qu'un chef de squad Axe prenne le sujet à corps et milite au sein du GHC pour disposer d'un canal ouvert et sans mdp en espérant que la désespérante paranoïa Axe (qui a récemment contaminé les Alliés) ne fasse pas tout capoter.
Citation :
Provient du message de sab
Dieu merci Badger est parti ce qui est aussi une excellente nouvelle pour les Alliés.
PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
PAS DE DIFFAMATION



Et sans Badger, le 22AR n'existerait pas.

Pour le canal, c'est une bonne nouvelle pour tout le monde.
.

Mon opinion sur Badger sera confirmé par BEAUCOUP de membres francophones qui sont ou ont été au sein du AHC.

Pour le 22AR tu peux remercier Pierre et pas Badger.
Et les Francos Axis ? Ah oui , ils sont dehors , bon j'y retourne moi aussi ... ...

Etant donner que ca ne concerne que les squads alliés (dommage) ce post n'a pas mieux sa place sur le Vincennes ? Question comme ca ...

Quand j'ai lut ca =>

Citation :
J'ai le plaisir de vous annoncer la création d'un canal commun francophone
Je me suis dit : Super ! Enfin ! Beau boulot

Et puis j'ai continuer de lire ... =>

Citation :
qui marque par la même occasion un premier pas vers une future coopération entre tous les squads francophones alliés notamment.
Je me suis dit que ... ben non , on est pas dedans (pas encore ? )

En tout cas , c'est une bonne chose . Mais pour les alliés .
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Re: Nouveau: canal TS francophone
Citation :
Provient du message de Zeubeuh
Ce canal, qui se trouve sur le serveur allié, est le seul canal à ne pas posséder de mot de passe. Il constituera ainsi une sorte de taverne francophone où tout le monde y sera le bienvenu, alliés ou axis. Iront sur le canal francophone tous ceux qui le désirent, que ce soit juste pour faire un petit coucou ou pour s'amuser simplement tous ensemble, libre à vous.
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Re: Nouveau: canal TS francophone
Citation :
Provient du message de Zebbeee
J'ai le plaisir de vous annoncer la création d'un canal commun francophone qui marque par la même occasion un premier pas vers une future coopération entre tous les squads francophones alliés notamment.

Ce canal, qui se trouve sur le serveur allié, est le seul canal à ne pas posséder de mot de passe. Il constituera ainsi une sorte de taverne francophone où tout le monde y sera le bienvenu, alliés ou axis.
Insiste sur la lecture fredo
Putain je m'était arrêter a la fin de la 1ere phrase sur une grosse déception

Et ben je respire

[edit]
Quelqu'un sais si on peut "binder" une touche pour changer de serveur sur TS ?
Citation :
Provient du message de Messer
Pourrait t on avoir les coordonnés du serveur ?
Les coordonnées n'ont pas changé, ce sont les mêmes qu'avant, sauf qu'il y a un canal sans mot de passe.


Fredo: Dans TS, Settings > Key Settings > Add > Set > tu appuies sur la touche que tu veux > tu choisis l'action à effectuer, ici c'est "switch to" et "canal franco général". Et tu sauves...

Voilou
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Citation :
Provient du message de fred25
Les coordonnées n'ont pas changé, ce sont les mêmes qu'avant, sauf qu'il y a un canal sans mot de passe.
Vous pouvez les signaler quand même, car je ne me suis jamais loggé à TS allié autre part que via le raccourci de l'Alliance
Oui , si on peut avoir l'ip , car je l'ai plus .

Sinon j'ai quand meme une question :

Si le canal ne demande pas de passe mais que le serveur lui en demande un , comment qu'on fait ? voila .
Voici l'IP du serveur AHQ : 66.28.224.202:8767

Par contre, comme l'a justement souligné Fredo, je ne sais pas si on peut y accéder sans mot de passe.

A vous de faire un essai et si ca ne marche pas, signalez le à qui de droit.
!BUMP!
Alors on fait comment pour se connecter en anonymous sur le server ? Ou alors faut se connecter directement sur le canal ? Dans ce cas là faudrait le nom exact
Il faut trouver un Serveur TS qui ne demande pas de passe et qui ne demande pas d'etre dans un camp bien precis . Si il en existe 1 , il doit deja etre blindé de chez blindé .

Sinon , dans le cas d'un serveur ts avec pass , aucunes chances pour les "visiteurs" d'aller sur un canal sans avoir le pass du serveur .

donc ... bonne chance zeb quand meme
Une bonne âme n'aurait elle pas un serveur libre sous la main ? Plus sérieusement il bouffe des ressources le TS version serveur ? Quelqu'un a essayé ?
Comme je l'ai dit dans mon post initial ce canal sert essentiellement aux différents squads francos alliés afin que les nouveaux ou les LW ou même les joueurs de squad peuvent jouer de façon neutre avec les autres francos quand l'envie leur en prend.
Les joueurs axis sont bien évidement les bienvenus mais il n'est pas question de bouger de serveur! C'est un jeu où il faut choisir son camp, vous avez choisi le votre, il y a inévitablement une barrière, même sur TS. Cela reste un canal allié!
Mais si vous voulez vraiment parler entre alliés et axis créez votre propre serveur TS! Je pense qu'il y a effectivement moyen de changer de serveur par un raccourci.

Enfin, ceci dit il y a peut-être moyen de faire en sorte de ne pas avoir ce mot de passe général, c'est à voir.
Citation :
Provient du message de Zebbeee
C'est un jeu où il faut choisir son camp, vous avez choisi le votre, il y a inévitablement une barrière
LOL.
TU ROXX.

Je suis désolé mais quand j'ai lu ça j'ai pas pu m'empêcher, c'était ma première réaction

[edit : et en bonus, ce site et un smiley de circonstance.

shy.jpg]
La seule barrière Franco Axis et Allié qui doit exister ne consiste que dans la non divulgation des informations relatifs aux HC.
Mais pour ca il suffit que j'ouvre ma boite mail de Yahoo et j'ai de quoi faire...

Si on doit choisir son camp pour quelquechose d'aussi bas qu'un jeu c'est grave.
Pour TS, il ne s'agissait pas trop de problèmes d'espionite mais d'une recrudescence d'abruti prenant notre serveur de l'ArFr pour un défouloir.

J'ai assisté à des soirées où l'admin TS passait plus de temps à kicker des indésirables qu'à jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés