[TOPIKUNIK]Ceux qui attendent leur paquet c'est par ici... ;)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cheeze (note que tu n'es pas le seul mais tu es un grand wookie qui fait des doublons), modère un peu tes interventions stp. N'oublie pas l'existence de la fonction éditer.

Evitez aussi d'aller systématiquement sur chaque fil où l'on parle des personnages pour cette vieille blague plus drôle du "j'ai pas encore ma boite".

Je veux bien tolérer ce fil pour vous aider à patienter, mais pas qu'il ne continue sur du n'importe quoi. Surtout s'il peut servir d'avantage à partager nos diverses expériences pour rassurer/prévenir d'autres lecteurs.

Je sais aussi parfaitement ce que vous ressentez, ma boite collector étant bloquée/perdue à Bruxelles depuis le 9.

Si vous voulez connaitre l'angoisse: imaginez vous avec une opératrice ups qui vous dit "on ne sait pas où se trouve votre colis, il faut attendre le résultat de l'enquête, recontactez nous dans 3 jours".
Citation :
Provient du message de CladStrife
heterosexuel surement par contre pour l'alcool avec wh je trouve pas
MDR !!! c'est whisky, tout simplement
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
bah vi dsl je vouler pas faire 2 reponse a la suite
pi je v changer ma signature, on pe pas suprimer nos propres msg poster ??

[EDIT]
Citation :
Si vous voulez connaitre l'angoisse: imaginez vous avec une opératrice ups
si elle est belle sa va
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Citation :
Provient du message de Alastor
Je veux bien tolérer ce fil pour vous aider à patienter, mais pas qu'il ne continue sur du n'importe quoi. Surtout s'il peut servir d'avantage à partager nos diverses expériences pour rassurer/prévenir d'autres lecteurs.
Ne nous enlève pas notre seul moyen de patienter
Arrow
Citation :
Provient du message de cheeze
pi je v changer ma signature, on pe pas suprimer nos propres msg poster ??
Non, sinon ça deviendrait un enfer pour la modération.

Dans le cas d'un doublon genre envoi de 2 messages identiques, le mieux est d'effacer le contenu du second et de contacter un modérateur (reporter ce message à un modérateur).
Si c'est en confondant "répondre" ou "citer" à la place d'éditer, tu peux déplacer le contenu du second message vers le premier (éditer du second, copier, coller dans le 1er); et ensuite contacter un modérateur comme décris plus haut).

Citation :
si elle est belle sa va
Ben par téléphone...
En plus ils ont l'air d'avoir une ligne pourrie, on s'entendait super mal.

Si vous constatez une perte de tracking sur le site, n'hésitez pas à contacter le service client pour les prévenir et les faire bouger un peu.

Citation :
Ne nous enlève pas notre seul moyen de patienter
Bah pour le moment il est là avec ses plus de 400 contributions...si vous voulez qu'il reste, montrez moi qu'il est plus qu'un lieu de pur flood.
commandé le 07/07 sur ebgames...
après 7 jours de "on hold", d'angoisse , de crise de dépression nerveuse (balancement au lustre en hurlant l'hymne de star wars) ....
enfin ma commande vient de passer en open

j'espère que ça rassurera tout ceux qui ont commandé sur ebgames!
Citation :
Provient du message de thorckmard
commandé le 07/07 sur ebgames...
après 7 jours de "on hold", d'angoisse , de crise de dépression nerveuse (balancement au lustre en hurlant l'hymne de star wars) ....
enfin ma commande vient de passer en open

j'espère que ça rassurera tout ceux qui ont commandé sur ebgames!
Ah ça j'le crois pas !!! T'as commandé 2 jrs après moi et tu es déjà en open ???

Nom de dieu de nom de dieu, vont m'entendre à GS, ça va chier dans la commode !!!http://www.smilies.org/basesmilies3/30040-5.gif http://www.smilies.org/basesmilies3/hache.gif http://www.smilies.org/basesmilies3/BoomSmilie_anim.gif
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
Citation :
Provient du message de thorckmard
commandé le 07/07 sur ebgames...
après 7 jours de "on hold", d'angoisse , de crise de dépression nerveuse (balancement au lustre en hurlant l'hymne de star wars) ....
enfin ma commande vient de passer en open

j'espère que ça rassurera tout ceux qui ont commandé sur ebgames!
commandé le même jour, toujours rien

Citation :
Provient du message de Saskatchewan
Ah ça j'le crois pas !!! T'as commandé 2 jrs après moi et tu es déjà en open ???
GS zont pas de stock, c'est ebgames qui en ont (mais ça ne bouge pas pour moi...)
j'ai commandé le 9 suis toujours on hold
je precise chez EBgames

sachant que je pars en vacance dans la nuit du 25 au 26 pensez vous que je vais recevoir le jeu avant ou pas je commence a m'inquiéter plus pour la réception maintenant que d'avoir le jeu, je commence a m'y faire de ne pas jouer et lire les forums
Citation :
Provient du message de lindael
j'ai commandé le 9 suis toujours on hold
je precise chez EBgames

sachant que je pars en vacance dans la nuit du 25 au 26 pensez vous que je vais recevoir le jeu avant ou pas je commence a m'inquiéter plus pour la réception maintenant que d'avoir le jeu, je commence a m'y faire de ne pas jouer et lire les forums
EDIT : Ah bah non ! Je suis en Open, enfin !!!!!
J'ai commandé mon jeu le 7/07.
Citation :
Provient du message de Fink
commandé chez GS le 4/07 2boites normal

et toujours rien
Citation :
Provient du message de CladStrife
GS zont pas de stock, c'est ebgames qui en ont (mais ça ne bouge pas pour moi...)
Les boites arrivent demain chez GS..
Aujourd'hui (15/7) à 5h34, je viens de recevoir un mail d'Ebgames m'annonçant que ma commande était envoyée.
Par contre le tracking UPS ne marche pas chez moi, quelqu'un a-t-il le même problème ?

EDIT : Bon, il marche... , plus qu'à attendre !
YESSSSSS!!!! Il est parti cette nuit des states a 3 heures du mat, j'espere le recevoir d ici la fin de semaine. Pour info, je l'ai commandé y a une semaine sur EB Games, j'ai accélére le processus en leur mailant mon IBAN (international banking account number) qui figure sur mon RIB de chequier, donc pour ceux qui sont encore en attente ne desesperez pas ca va bientot arriver. J'ai aussi plus ou moins entendu que fonction des banques cela pouvait prendre plus ou moins de temps pour l'autorisation. A bon entendeur
Citation :
Provient du message de lindael
j'ai pris chez ebgames aussi moi ça sent l'arnaque quand même la pour griller gamestop ...

tu as commandé ce dimanche ?????????
En fait GameStop est beaucoup plus rapide qu'Ebgames, mais l'intérêt de ce dernier résidait dans le fait qu'il avait encore des boites normales en stock. Par contre maintenant que GameStop semble approvisionné, je conseille très fortement aux gens d'acheter le jeu là bas.
En plus au niveau de l'envoi c'est bien mieux puisqu'il s'agit de la formule "Express" d'UPS qui va bien plus vite que "l'Expedited" d'Ebgames.

Quant à moi... les gars d'UPS commencent à travailler vers 5h, heure locale, donc dans 2h environ mon colis va commencer à se bouger le popotin .
Chez tout le monde ça bouge, sauf chez qui ?

C'est sur que ebgames est plus lent, et pourtant on paye 30$ de frais de port (5$ de plus que chez gamestop). Mais mon avantage d'avoir pris chez ebgames c'est que je peux y prendre 5 boites et pas chez gamestop.
Moi j'ai commandé sur ebgames le 9 juillet et toujours rien.D'un autre coté j'ai eu le mail de confirmation que vendredi, donc samedi - dimanche - lundi ils ont pas pu verifier ma banque.
Donc j'espere qu'ils verifiront aujourd'hui.Je leur laisse jusqu'a la fin de la semaine pour preparer mon colis et l'envoyer, si vendredi je suis toujours on hold je repasse chez GS .
Toujours rien
J'ai commandé chez Gamestop la boite normale le 02/07 matin et ma commande est toujours en "ordered back" (je viens de vérifier).

Je suis un peu dégoûté d'autant que j'attend de voir si ils me l'envoient avant d'annuler chez Grosbill (j'aurai dû le recevoir chez eux le 10/07).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés