Problème crafting

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un ptit problème...
je craftais tranquille dans mon coin et je suis arrivé au max de ce que je peux porter. Du coup mes deux crafting tool qui bossent en parralèle se sont arretés en disant que j'avais pas assez de place.
Bon, je fais de la place, je vide la moitié de mon inventaire, je relance les crafting tool et là ca me marque que la "crafting session" ne peut pa s'ouvrir car il reste des chose coincés dans mes crafting tool.... je relance le jeu mais c'est toujours pareil.
C'est déja arrivé a quelqu'un? komenkifofaire?
Bof arkenon, c'est pas bourrin ça, le bourrinnage c'est de faire des Wound packs B avec 3 food and Chem tools, histoire de jamais arrêter la production d'objets

J'ai meme voulu essayer 4 a un moment, mais j'ai dis "halte au feu"
Citation :
Provient du message de David Roselam
Bof arkenon, c'est pas bourrin ça, le bourrinnage c'est de faire des Wound packs B avec 3 food and Chem tools, histoire de jamais arrêter la production d'objets

J'ai meme voulu essayer 4 a un moment, mais j'ai dis "halte au feu"
Le but étant quand même de réussir à Destroy ce qui arrive dans l'inventaire. A trois tools, je t'appelle de suite Flash si tu arrives à t'en sortir.
Citation :
Provient du message de Imperio
Bof arkenon, c'est pas bourrin ça, le bourrinnage c'est de faire des Wound packs B avec 3 food and Chem tools, histoire de jamais arrêter la production d'objets

J'ai meme voulu essayer 4 a un moment, mais j'ai dis "halte au feu"
Huhu, tu veux savoir comment j'ai monté organics pour enfin etre Bio Engineer ? (30 000 organics xp en tout de 0 a novice bio engi)

Stim Pack B
5 tools

serie de 5 bio truc
serie de 5 chem truc
serie de 5 liquid truc
serie de 5 Stim Packs
reprendre au debut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés