Pourquoi Darksoul semble si incompréhensible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
....

Va chier...c'etait pas destiné au forum du tout...

J'ai 23, et c'était ma 7ieme de la soirée
Whoa t as l'air jeune pour 23 ans, en tout cas t'as un visage fin
Ta 7éme
Tsss pa bien ca
Je sais pas si je suis le seul à avoir remarquer cela, mais la U a jamais la même couleur et le même goût. Des fois le pack est même pas tout pareil.
Citation :
Provient du message de Hahn Drenn
Je sais pas si je suis le seul à avoir remarquer cela, mais la U a jamais la même couleur et le même goût. Des fois le pack est même pas tout pareil.
Je te seconde

Au show d'Ozzy, elle avait pas le même goût que a soir

Mais bon, elle était dans une verre de plastique au show aussi

Wow pas une faute après 10 bière...excellent

Chuis quand même pas trop content que t'es mis ca sur le forum...je vais me surveiller la prochaine fois...
Avant hier soir yavait un concours de picole entre les promos de mon école.

Un 4eme année est arrivé et a annoncer : 1 litre en 15 secondes.

Il a réussi en 11 secondes
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Avant hier soir yavait un concours de picole entre les promos de mon école.

Un 4eme année est arrivé et a annoncer : 1 litre en 15 secondes.

Il a réussi en 11 secondes
Vive les cons sur terre.
On appelle ca un étudiant.

J'ai réussi qu'en 57 secondes moi. Quatrième.

Je suis un con aussi ? Parce que j'ai bu 1 litre de bière en 1 minute lors d'une soirée ?

Ah bon.
Nan j'suis mauvais.

Et je ne vois toujours pas en quoi boire de la bière fait de moi un con. Faut ptet préciser qu'elle était gratuite ? Des fois que ce soit pour le gaspillage ...
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Acte stupide et nuisible à la personne poussé par un esprit de compétition et un phénomène de groupe de jeunes crétins.
Personnellement ca ne m'a pas nuit, tu sais, 1 litre de bière, ca fait pas vomir, et ca rends pas saoul hein, meme en une minute. Bon les 11 secondes, je concède que ca dois quand meme retourner l'estomac, mais bon, au pire tu vomis, c'est pas vraiment méchant comme nuisance.

Un phénomène de groupe ... bah quand tu as 3 promotions qui passent leur derniere soirée de l'année ensemble, et que l'un des 3 promotions ne reverrra pas l'école, puisque dès l'année suivante ils recevront leur diplome d'ingenieur, tu peux peut etre comprendre que l'on ai envie de s'amuser ? Je préfère m'amuser comme ça a mon age plutot que de m'emmerder sous pretexte de passer pour le bienpensant du coin.


Ah ouais, depuis le début je parle de moi, mais j'ai oublié le principal. Pas mal Darksoul, je sais pas si tu connais, mais un petit truc pour boire encore plus vite : tu glisses une paille dans la bouteille ( Pas pour boire avec la paille, pour faire appel d'air ) et ca coulera encore plus vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés