[Warcraft III RoC et FT] Comptes et Clans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fenrir
Faut vraiment vouloir gâcher sa vie
Tu veux parler des mecs qui se payent un nouveau pc tous les 3 mois grace a leur niveau de jeu à WC3 ? ou alors qui vont en COrée juste pour jouer ?
__________________
@Lamdba
Je parle du mec qui était en terminal cette année et qui a été recruté pas le Clan ArmaTeam et qui a arrêté les études pour jouer. Un seul truc, ça durera pas.
Citation :
Provient du message de Scalp
Je parle du mec qui était en terminal cette année et qui a été recruté pas le Clan ArmaTeam et qui a arrêté les études pour jouer. Un seul truc, ça durera pas.
Non juste des mecs assez sérieux pour continuer leurs études et boulots et le w-e faire des lans, et en lan gagner des prix c une petite passion a coté qui peut rapporter pas mal qd on est pas mauvais

Mais ds les cas extrêmes tu peux aussi parler d'Elky
__________________
@Lamdba
La différence avec Elky, c'est que c'est son metier, il est sponsoriser quand même par AMD je crois et donc je pense qu'il n'est pas trop a plaindre non plus et qu'il pourra arrêter de "travailler" assez tôt.
Citation :
Provient du message de Scalp
La différence avec Elky, c'est que c'est son metier, il est sponsoriser quand même par AMD je crois et donc je pense qu'il n'est pas trop a plaindre non plus et qu'il pourra arrêter de "travailler" assez tôt.
J'avais dit cas extremes Mais je ne te comprends pas .. tu condamnes un mec ki arette d'étudier pour jouer, mais tu sembles qd meme " admiratif " devant un jeune gars ki est parti en Corée alors qu'il est parisien tout ca juste pour un jeu ...

tu vois , c facile de chaque fois trouver des arguments


ps : j'avais meme entendu parler d'un bouquin d'Elky ki se preparait
__________________
@Lamdba
Tu connais beaucoup de Elky ? Au grand max en content dans tout les Francais (canada dom etc compris) il doit y a voir maximum 3 à 4 Elky. C'est pour ca que 99% des joueurs de ArmaTeam auront un avenir dans le jeu comme Elky et je ne suis pas du tout admiratif envers lui. Loin de là.
Citation :
Provient du message de Jed
comment on fait pour intégrer le clan ?
On remplace le D par le S

Citation :
Provient du message de Jed
car je me trouve un peu deul comment on fait pour intégrer le clan ?

ps : essaye qd meme en whispant Scalp ca ira plus vite
__________________
@Lamdba
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés