Jarlen Meadowgreen (quete)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je profite du mois d'essai de EQLoft pour tester ce jeu, qui ma foi m'a sypathiquement surpris

Et donc, en ce moment je monte un Wizard sur Rallos Zek et j'ai un probleme avec une quete.
Elle prends en compte jarlen Meadowgreen, un centaure du camp a Southern Karana. En effet je ne le trouve nulle part dans ce camp.
D'apres ce que j'ai pu lire sur Allakhazam, la quete a été enlevé car elle faisait parti d'une quete GM (manque de pain a Quenos, oui ca remonte a longtemps ). mais des messages plus recents disent qu'il pouvait encore la faire mais avec un tenancier de bar a Kelethim etc.

J'aurais aimé savoir si la quete a été totalement enlevé ou si elle est encore faisable, et dans ce cas, comment ?

merci d'avance
je repond pas pasque je sais pas mais j'en profite pour dire que je trouve que les gm events sont super rare sur karana ou alors hyper bien caché ou alors hyper reserve a des levels ou je suis pas

c'est chiant

desolé pour ce detournement de post

retour a la normal

domlesombre gnome parfois en colere lvl fallait que ça sorte
les GM events sont rares de partout...

Pour ton centaure, il se peut qu'il ne soit pas là en permanence et qu'il faille le faire pop (ou bien qu'il ait été tué récemment par quelqu'un).

Donc soit il faut le faire pop et dans ce cas là il faut tuer ce qu'on appelle ses PH (pour Place Holder) c'est à dire les mobs qui se trouvent à sa place potentielle, soit il a été tué et il faut attendre qu'il ressuscite et réapparaisse...
Soit il se promène dans la zone et pour le trouver c'est un peu délicat, peut-être devrais-tu faire appel à une classe qui peut track (ranger, druide, barde) pour trouver ce mob
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés