Groupe O_o ;)

 
Partager Rechercher
bon le duel shaman/clerc commence :
partant sur le principe d'un spe heal

j'adore : le shaman hihi j'en ai surtout si il est troll [1 point pour shaman]

le Dot assimilé: en ligne de spe pour le shaman et le clerc, toujours utile meme a bas lvl, j'aurais pus mettre match nul mais , le clerc a un instant dommage de zone ,le shaman c'est une maladie, le DD est toujours plus utile pour stoper un mago en plein lancement
ensuite en ligne normal le clerc a un stun et le shaman un root, le stun semble plus utile ,
donc [1 points pour clerc]

le heal: les deux l'auront en spe monter tres haut : ben gamme de sort plus garnis pour le clerc ,le shaman est decidement pas aider en heal,
ensuite le clerc a un IH de groupe et IH simple
donc [ 1 points pour le clerc]

resistance : les deux ont une ligne de resistance : body/energy/spirit pour le clerc et cold/matter/heat pour le shaman
le clerc gagne car les resists fournit sont celles de mezz/stun de certaines classes ,se defendre des paralysants adverse semble le mieux
[ 1 points pour clerc]

reg endu : ok le shaman gagne la dessus car il fournit des reg endu vu la presence d'un barde dans l'equipe la question se pose plus

bref le shaman a mon grand regret n'est pasune classe bonne en soutien de groupe niveau soins;

le shaman est bon en terme de buff-bott ou alors il prend vraiment son avantage en soutien de degats avec la spe abyss

en somme 1 points pour le shaman et 3 points pour clerc

bref le clerc garde sa place

a oui et aussi niveau RA ; ben voila a mon avis il ya pas photo entre la RA shaman ichor (instant root) et celle du clerc : bunker of faith
tu as tout compris le clerc gagne
et tiens je pousse jusqu'au m'imaginer le groupe avec un realm en moyenne de 2L5
ben op imagine les enchant avec Bad (RA qui donne un gros bonus aux resistance de tous les membres du groupe) plus bunker du clerc et tiens celle du Bard
benc ton groupe explose pendant 30sc


donc je maintiens :

------------------------------------
"les Vendangeurs Dé AirPaI"

-1 healeur
-1 clerc
-1 barde (la pile a endurance)
-1 sentinelle
-2 zerk
-1 enchant moon
-1 enchant sun (apres le lvl 40,ou a la 1.62)
-------------------------------------
Hum j'aimais bien l'idée du groupe de base ...
-palouf
-mene
-senti
-Zerk
-Enchant moon
-Druide ou Clerc
-Healer pacif
-Zerk/enchant...
En bref tu ne regarde pas que les classes maisles RA deriere ... si ton groupe n'est pas le plus optimiser en classe ( quoi que ...) et bien tu te ratrape largement sur les RA <no Game> ( Bod / Bof / PG / Hg/ IR....) enfin rien que ca ca change le cours d'une fight
Et puis n'oubliez pas que le pbaoe en xp c'est tres bien, en rvr c'est moins bien (enfin perso je trouve que c'est limité à certaines situations et si le gpe est fait pour, cad pr moi qui comporte 3 pbaoe).
Je suis du meme avis qu'Horbald a quelques details prets (ben oui, je peux honnetement pas etre 100% d'accord avec un toll ).

Pour la base je gardes la meme chose pour les raisons qu'il a donné, plus d'autres que j'ai pas le courage de developé (il est tard):

-1 healeur
-1 clerc
-1 barde (la pile a endurance)
-1 sentinelle
-1 enchant moon

La dessus, pas trop de question à mon sens, tu as les ubber RA et les bonnes classes pour avoir une bonne base pour xp/rvr.
(Eventuellement remplacé le barde par un menestrel, mais ca implique de mettre un palouf dans le groupe, et donc dimuner son coté offensif en rvr)

-2 zerk

Avec la 1.62 qui arrive, le zerk va frapper un peu moins fort, je remplacerait plutot par un sauvage (qui lui continue a frapper et est meilleur en defense ou un moine (ca frappe moins fort mais ca permet d'avoir les resists qui manque au groupe)) et par un champion LW (ca frappe excessivement fort, et bien joué ca mets en difficulté les adversaires avec ces instants)

-1 enchant sun (apres le lvl 40,ou a la 1.62)

Humm je preferes un Eld moon, pour son debuff force/constit de zone, de plus il a aussi un DD potable pour finir de loin les eventuels fuyard (contrairement au SM).
__________________
http://www.eclypse.info/saoryn/signature/SAO_v2.0.1.png
Citation :
Provient du message de Kanzaki
2 zerks bof

Un spé spé shield a la place c'est mieux
Le duo Shield+ Mago est vraiment qqchose de mega rare sur Camlann ( je crois bien ne pas avoir encore tapé 1 fois ds un bouclier en garde sur un mage depuis que je jou sur Cam ) , ce qui m'a beaucoup surprise en tant que "Ex MA gardBot" , mais il faut dire aussi que tout les grpes fixes misent sur FdF et AEstun+PBAE ...

Surtout changez rien ca m'embeterai trop de taper dans un bouclier quand je veux manger mon luri du jour
Citation :
Provient du message de Saoryn
Je suis du meme avis qu'Horbald a quelques details prets (ben oui, je peux honnetement pas etre 100% d'accord avec un toll ).

Pour la base je gardes la meme chose pour les raisons qu'il a donné, plus d'autres que j'ai pas le courage de developé (il est tard):

-1 healeur
-1 clerc
-1 barde (la pile a endurance)
-1 sentinelle
-1 enchant moon

La dessus, pas trop de question à mon sens, tu as les ubber RA et les bonnes classes pour avoir une bonne base pour xp/rvr.
(Eventuellement remplacé le barde par un menestrel, mais ca implique de mettre un palouf dans le groupe, et donc dimuner son coté offensif en rvr)

-2 zerk

Avec la 1.62 qui arrive, le zerk va frapper un peu moins fort, je remplacerait plutot par un sauvage (qui lui continue a frapper et est meilleur en defense ou un moine (ca frappe moins fort mais ca permet d'avoir les resists qui manque au groupe)) et par un champion LW (ca frappe excessivement fort, et bien joué ca mets en difficulté les adversaires avec ces instants)

-1 enchant sun (apres le lvl 40,ou a la 1.62)

Humm je preferes un Eld moon, pour son debuff force/constit de zone, de plus il a aussi un DD potable pour finir de loin les eventuels fuyard (contrairement au SM).
héhé sao bien vu, mais les deux savages j'avais proposer
un truc me chiffone comme meme c'est que perso moi les classes en auto train ca me gene car pour avoir le top des savage comme pour le top du reaver il faudrait le PL jusqu'au lvl 44 pour qu'il soit au top

enfin effectivement j'y avais penser a ce binome savage, mais bon perso a mon avis 2 zerk troll a la 1.62 ca fera toujours autant mal

ensuite pourquoi garder le deuxieme enchant ,
les deux enchants jusqu'au lvl 40 vont etre moon ,donc deux pbeao mais aussi : 2 pets+focus de damage shield ca peut etre toujours utile au cas ou les deux zerks sont fatigués

ensuite a la 1.62 un des moon respec sun et la ca devient bon car en plus du Debuff attaq speed qui va etre debugué
l'enchant gagne un debuff Dps et la alors la le Debuff dps ca va faire mal

(ou alors tu te la joue team de gros healeur et tu mets 2 Friar a la place des Zerks )

enfin j'en restais a ca : un grand classique :

------------------------------------
"les Vendangeurs Dé AirPaI"

-1 healeur
-1 clerc
-1 barde (la pile a endurance)
-1 sentinelle
-2 zerk
-1 enchant moon
-1 enchant sun (apres le lvl 40,ou a la 1.62)
-------------------------------------
Cool
Meme si le groupe est pas encore finit, je veux bien faire le pbaoe
J'aurais préféré faire un Hel ^^

Si vous pensez que l'enchant moon est bien meilleur avec sa RA, elle est nerfé en 1.62 et n'est plus pour de groupe mais SELF.
(cf Herald)


Donc voila, suis là pour un Hel Suppression =)
(en complément d'un enchant moon pq pas)


me contacter par MP si interessé.
Après une méditation j'opterais pour ce groupe :


Paladin bouclier / cantique : guard du pbae, ih, regen endu et stun en tout genres.

Enchanteur moon : Pbae, et enchanteur c très bien pour expé a gros lvl avec la technique du pet.

Menestrel : chant absorb, speed, ect ect, Sos

Senti spé lame : Bubu, champ de ronces, tapeur d'ovates buff simples

Druides avec constit et int rouge puis 31 regen (spread heal ) : buffeur double, resits, purge de groupe, heal

Healeur mid mez/heal : Mezeur du groupe, ra de rez o cas ou moon meurt trop vite, heal, regen mana

Fleau arawan spé degats : Anti pbae, mini tank

Enchanteur sun /enchantements : ad dammages, tueur d'ovates


Pour expé le grouep serais parfait avec 3 taunters, 1 pbae, tout le regens, sur hib que je connais bien je pense que les spots ne manquent pas avec soit une technique basique d expé soit avec le pet de l enchanteur moon heal par 2 ovates.

En baston le groupe fait ces dégats principalement grace aux 2 enchanteurs, dont le zonneur gardé par le paladin, la team ne manque pas de heal avec 2 spé heal et 5 ih sans compter les ip des autres, la purge de groupe permet de se sortir de mauvais pas : mez en paquet, possibilitée de fuite aveec sos du mene, puis quelques ra toujoru sympa tels que le champ de ronces, le fleau sers de anti pbae grace a son pulse.
Le seul soucis c'est que la team manque de tank lourd mais possède 2 très bon duelleurs, il risque aussi avoir un soucis o niveau des buffs mais vraiment a 2 buff pres, je doute que constit rouge soit obligatoire pour le druide.
Y'a aussi 3 pets pour empecher de cast.

Les groupes proposés précedament sont super mais différents


Qu en pensez vous ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés