[Broc] [Albion] parlons en concretement

Répondre
Partager Rechercher
En parcourant ce forum, il est interessant de voir que bcp de posts traitent des problemes d alb ( désorganisation...) mais aucun n apporte de reponse concrete a ces problemes.

En effet les seules reponses ou presque sont la mise en accusation des joueurs d emain ou encore plus farfelu les spys et autres.

Si il existe bel et bien un nombre important de joueurs qui ne s interessent pas du tout a leur realm et preferent jouer sur emain (c'est leur droit), le nombre de joueurs desirant s investir dans la defense et dans la reconstruction d albion est clairement superieur. Cet effectif est theoriquement superieur a celui des 2 autres realm.

Pourtant, avec le peu d experience que j ai en rvr, il est facile de constater que la realité est toute autre : Lorsque mid ou hib mettent 1h pour reunir 70 personnes ou plus pour reprendre leurs forts ou aller en prendre , albion met 3h pour arriver a 40 (j exagere mais c a peu pres ca)

Le probleme n est donc ni la motivation ni le nombre mais les reperes: Albion n a aucun repere... Bcp de gens aimeraient participer mais peu savent a qui s adresser ou aller.

J en arrive a ma proposition simple peut etre bete mais il est temps de prendre ses responsabilites :

Mise en place d un cc fixe tous les soirs a partir de 20h par la meme personne regroupant tous les gens desirant participer a la defense de notre zf et a la prise de forts ennemis et harcelement sur leurs zf (pull de gardes des rk..).

en gros dans l ideal ca se passerait comme ca : 20 21h definition des objectifs de la soiree , formation des gp et beliers
21h c parti

Il me semble que cette personne devrait etre un des joueurs emblematiques d albion, je n en suis pas un pourtant si personne accepte de prendre une telle responsabilité je le ferai

2 possibilites : ca marche on arrive a etre une 40aine voir plus tous les soirs et albion pourra peut etre recommencer a etre respecter
ca foire je suis tout seul a penser que c une bonne idee => pas grave j aurais essaye
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés