[Pole] Erase des personnages de seconde partie de la béta

Répondre
Partager Rechercher
Voila ,

Comme chacun le sais sans doute tout les personnages de la bêta du serveur test seront effacé .

Par contre j'ai demander a un anim si les personnages de la seconde phase bêta ( qui m'as dit durer 1 moi puis a rectifier 1 a 2 semaine Maxi ) vont être eux aussi effacer . Sachant que c'est juste une phase servant a traduire le serveur en français , a mon goût je trouve cela un peu bête ) Sachant que tout le monde peut y participer a cette bêta .

Le problème étant que jouer une semaine sur un serveur pendant 2 semaine , les 2 première semaine les plus dur d ailleurs et savoir que l'on va tout perdre ... Nombre de personne ne se présenteront pas a cette bêta ( enfin je pense ) ou n'y feront que passer et parler alors que pour un test réel je pense qu ' il faudrait que chacun vaque a sa tache en tuant des monstres lançant de sorts , faire ses accès etc ...

Voila je voulait juste savoir ce que vous en pensiez et au possible qu'un anim me dise l'intérêt d'effacer les perso de la seconde bêta-test . ( l explication pendant une bêta on efface les persos ne me satisfait pas du tout . L'interet propre a détruire un personnage de bêta c'est lorsque le jeu est lui même en bêta test , ce qui induit des bug d'xp ou d objet par exemple . Je pense que 1.25 ... On est loin d'un jeux en phase bêta
Citation :
Provient du message de L'Elu
Je trouve ça "Honnête" pour les autres personnes qui ne pourront pas participer à la Béta.
Pourront ou voudront ?
Personne ne le leur en empeche il me semble, cette béta est ouverte à tout le monde.

Si on suis ton raisonnement, à chaque fois qu'un nouveau arrive il faudrait deleter tout les perso pour que ce soit honnête envers lui ?
Le but d'une béta n'est pas de faire du leveling pour dire je suis le premier sur RD/SH etc... le but est de tester la version 1.25c sur leurs nouveaux serveurs, voir si le serveur tient le coup avec un nombre X de joueur, et si la version que Vircom leur a donné est stable ( pas de bug ).

Dans la 2ème béta, Pole va tester "ses" traductions Anglais-->Français, et voir si le serveur tient le coup et ne bug pas.

Pourquoi ne garde-t-il pas les persos montés ?
Tout simplement car le serveur ne sera jamais un serveur officiel. Me semble qu'ils doivent avoir 6 serveurs.
Les 5 officiels + le serveur test.

Donc il n'ya aucune utilité a garder des persos sur le serveur test puisque ce serveur ne sert que pour les tests. Par la suite il servira surement à testerl'ajout d'ile, etc...

Voilà.

Linky.

[Edit pour en dessous:

Je me demande si c'est le post ou ta réponse qui fait poubelle sur JOL ?
On pourrait dire les 2, car ta réponse à ce post ne répond pas du tout au sujet, c'est du pur trolling.

Pour ta question sur l'abonnement, Pole y a déjà répondu, suffit de lire leur forum.

/Edit]
Un post supplementaire était vraiment necessaire?


ca me fait penser a la vague Ludys, la vague Mytherias, la vague Myth

le forum t4c general ressemble a une vrai poubelle ou on retrouve les memes choses sur 4 5 posts cotes a cotes

resultat c'est na marre d'essayer de suivre
resultat j'risque vraiment pas de viendre jouer


Un post qui ferait deja plus original, c'est pas sur les beta, mais c'est le prix de l'abonnement
Effacer les personnages créé lors d'une bêta test, rien de plus normal.
Déjà pour la simple raison que la bêta test porte bien son nom, il s'agit de tester. Donc après un test on remet toujours tout à zéro avant de mettre en production...

Sinon en dehors de ça il y a des milliers de très bonne raisons pour effacer les bases après les tests
Citation :
Provient du message de Rei Ayanami
Pourront ou voudront ?
Personne ne le leur en empeche il me semble, cette béta est ouverte à tout le monde.

Si on suis ton raisonnement, à chaque fois qu'un nouveau arrive il faudrait deleter tout les perso pour que ce soit honnête envers lui ?
Tout à fait d'accord
Et puis même si les persos n'étaient pas effacés, ils iraient sur quel serveur ?
Si moi je veux aller sur le PVP et d'autres sur le RP, comment on fait ? Le GM transfère tous les persos un par un ?

Non, je crois pas qu'il va s'emmerder à faire tout ça, pour ça que les persos seront effacé surtout s'il s'agit d'un serveur spécial test.
Citation :
Provient du message de Surfoo Elsan
Et puis même si les persos n'étaient pas effacés, ils iraient sur quel serveur ?
Si moi je veux aller sur le PVP et d'autres sur le RP, comment on fait ? Le GM transfère tous les persos un par un ?

Non, je crois pas qu'il va s'emmerder à faire tout ça, pour ça que les persos seront effacé surtout s'il s'agit d'un serveur spécial test.
Pour la 2 ème Beta , les serveurs seront déjà ouverts .

"Phase 2 : Passage en "bêta francophone"

Une fois les travaux de traduction terminés, viendra la phase de test de la version francophone du jeu.

Cette fois-ci les 5 premiers serveurs "T4C" seront mis en route et à votre disposition."
Citation :
Provient du message de Xentios l'Hérétique
Pour la 2 ème Beta , les serveurs seront déjà ouverts .

"Phase 2 : Passage en "bêta francophone"
Ah ok, je croyais que la version française serais testé sur le serveur test au départ *a du mal lire le site *
Citation :
Provient du message de Rei Ayanami
Pourront ou voudront ?
Personne ne le leur en empeche il me semble, cette béta est ouverte à tout le monde.

Si on suis ton raisonnement, à chaque fois qu'un nouveau arrive il faudrait deleter tout les perso pour que ce soit honnête envers lui ?
TOUT le monde ne sera pas forcement là pendant la période. Et puis comme le titre l'indique c'est une Béta Test. TEST vous savez?
Citation :
Dans ce cas si le forum JOL est strictement réservé pour parler de JOL et le forum Pole de Pole, autant fermer les fora JOL sur T4C, vu que JOL n'exploite pas t4c

T'as raison JOL n'exploite pas T4C donc c'est pas eux qui vont wiper les serveurs en seconde phases beta.

Donc pour avoir une réponse pertinente au sujet du wipe des serveurs je croit que c'est au responsable de pole qu'il faut demander et je pense qu'il as plus de chance d'obtenir une reponse sur leur propre forums.
Sauf que je voulais un avis des joueurs AUSSI . Alors si le post ne te plait pas bin regarde y'en a plein d autre a oui j oubliais ... ça te prend quelque pixel de ton écran , mince alors .
Comme la beta risque d'être gratuite (je dis une bêtise là ? ), c'est la porte ouverte à tous les cheateurs si le serveur n'est pas remis à zéro au lancement officiel.
Quinze jours de reboots, des millions de scalps et des persos surpuissants.
Oui, il faut un grand ménage à la fin de la beta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés