question1

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour gens.
Je suis tout nouveau sur ce jeu. Je veux le tester car j'aime bien les jeux de roles et comme ca a l'air de ressembler à Diablo 1 c plutot cool.
Je voudrais faire un perso principalement pour le rvr mais je ne c ke faire ?!
(en enlevant le sicaire)

(ps : vaut-il mieux avec 15euros acheter un CD d'halflife, ou 3 kebab (avec frittes et sauce andalous ??)
tu veux savoir quel classe de personnage faire?
ca dépend de tes gouts c a peu pres tout ce que je peu répondre
ya pas vraiment de meilleures classes que d'autres en rvr, chacune a son role, tu dois choisir ta classe selon ton envi de jouer (guerrier bourrin, soigneur,mage etc...)
C'est sur que si ton ambition est de flooder les logs avec tes kills bah ya pas 36 solutions



ketchup/harissa pour moi le kebab
Re: question1
Citation :
Provient du message de Mr.Vince
Bien le bonjour gens.
Je suis tout nouveau sur ce jeu. Je veux le tester car j'aime bien les jeux de roles et comme ca a l'air de ressembler à Diablo 1 c plutot cool.
Je voudrais faire un perso principalement pour le rvr mais je ne c ke faire ?!
(en enlevant le sicaire)

(ps : vaut-il mieux avec 15euros acheter un CD d'halflife, ou 3 kebab (avec frittes et sauce andalous ??)
To_ut d'abord, il faudrait savoir comment tu as l'intention de pexer avant de pouvoir aller en zone RVR et aussi connaitre tes preferences en terme de perso, a savoir plutot mage ou plutot boeuf ? et comme je te le dis au dessus, il faut que tu prennes en compte le fait que tu n'ira en zone RVR avant que ton perso soit lvl 25 au moins, sauf biensur si tu as des tendances suicidaires . Pour pexer, 2 solutions s'ofrent a toi : le pexe de groupe, il te faut un groupe d'aventuriers homogenes et là c'est l'enchainement de mobs, ou bien tu sollotes, et dans ce cas, 1 perso se distingue des autres, le pretre d'arawn (spe visio) car il possede des drains de life et de mana et qu'en plus il beneficie d'un drain de life au CAC bref c'est une usine mana et a xp une fois en rvr il garde tout son interet du fait qu'il apparait aux yeux de beaucoup comme une reserve de mana quasi inepuisable (les thauma et autres mages te nettoieront le tapis avant ton passage )

Ensuite, si tu depenses 15 euros ds half life, c'est que tu es prets pour acheter les derniers jeux sortis chez M6 interactive et si tu preferes les mettres ds 3 grecques c'est que tu as des tendances suicidaires et dans ce cas, je te conseillerait plutot un fusil, plus rapide et moins douloureux qu'une intoxication alimentaire
__________________
http://www.legions-teutoniques.com/Hive/template/LGT_XTreme/images_addon/logo.gif
Re: question1
Citation :
Provient du message de Mr.Vince
en fait j'hésite entre le thauma et le sorcier.
Quel est le meilleur entre les 2 pour le rvr, et dans koi je dois me spe ?
les 2 sont biens...
le thauma sera plus offensif que le sorcier qui est plus une classe de soutien...
tu devrais lire les differents guide ca m eviterait de les copier coller ici


Citation :
Provient du message de Mr.Vince
(ps : vaut-il mieux avec 15euros acheter un CD d'halflife, ou 3 kebab (avec frittes et sauce andalous ??)
je dirais les kebab vu que HL2 sort bientot HL est obsolete
Si tu hesites entre thauma et sorcier, sache que ces 2 classes sont totalement differentes.

Le thaumaturge est un dmg dealer a la puissance effrayante. Si tu aimes flood les log avec un pbae, il est fait pour toi (haaan c'est comme avec un mage a diablo 1 en chain lightning ).
Avec un bon grp les dommages qu'il peut infliger font de lui le plus puissant mage niveau degats sur albion.
Malheureusement a cote de ca ses possibilites reste limitees en comparaison avec un sorcier. De plus tu ne pourras pas jouer solo avant d'etre tres haut rang et encore, vu que tu n'as pas de speed (et moc c'est ttes les 30 min pas a tous les combats ).

Le sorcier, a mon avis un des meilleurs magos du jeu dans sa version alte ame, est une classe assez polyvalente. Tres utile dans un grp grace a ses mez/amnesies/regen mana, tres jouable en solo grace a son speed, son pet jaune et ses DD puissants.
Pas de gros defaut, une classe tres bien construite et puissante.
La difference avec le thauma : on ne verra jamais ton nom s'afficher 20 fois de suite dans le log Mais tous les thaumas t'aimeront pour tes debuffs froid/feu

Les 2 classes sont vraiment tres bien, et si tu te mets a daoc avec un copain, la combinaison de ces 2 classes permet de s'amuser pas mal ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés