Public Test

Répondre
Partager Rechercher
Les développeurs ont ouvert un serveur spécial pour les tests des prochains éléments à intégrer, il est ouvert aujourd'hui, on peut voir les modifs à venir dans le jeu, ainsi que le Libérator !
Je l'ai testé, et déjà je l'aime.


Attention il y a une manipulation à faire avant de pouvoir rentrer dans le serveur Test, mais elle est expliqué dans le Laucnher.

En attendant voici quelque Screenshots que j'ai pris.
Libérator
Bon j'ai testé avec Aubergine666 (un -X-) le Libérator, et donc, le pilote possède un petit canon-mitrailleuse assez puissante, pas d'afterburner mais une caméra placé en dessous de Libérator donc en appuyant sur "Espace" on voit sous le Libérator.

Le Bombardier ne peut lancer ses bombes que quand le Libérator est droit, c'est à dire si il monte il peut pas, si il penche il peut pas, enfin vous avez compris l'idée. 2 modes de tirs, la première, la bombe fait une grosse explosion, la deuxième, c'est comme une bombe à fragmentation, plein de petites explosion.
Sûrement une pour les véhicule et l'autre pour l'infanterie mais j'ai pas tester sur des hommes.
Réticule de visée rond c'est à dire un cercle où sa va tomber, sa me rappel pas mal Tribes 2.

Le gunner est derrière et possède une mitrailleuse pas mal puissante aussi et plus rapide que que le canon du pilote.
On tire beaucoup mieux que sur les postes de gunner du Galaxy.

On a testé, si le pilote quitte le véhicule alors qu'il reste du monde dedans, le véhicule va se poser tout seul comme un grand dans une plaine. On a testé au dessus de l'eau et d'une forêt il trouve toujours son chemin.

Vitesse à 90 km (je sais plus si c'est en km ou pas ).
Niveau énergie, il en a plus que le Reaver mais moins que le Galaxy, c'est entre les deux.

Il peut se prendre à n'importe quel terminal de véhicule (donc pas obligé de le prendre au Dropship).
Citation :
Provient du message de Calligan
Je sent que tout le monde va etre en liberator , alors que le skyguard a pas laire de faire lunanimitée.
Oui surtout si il va a 90 Km/H ca doit etre chaud pr le kill au skyguard. Moi je le voyais aussi rapide qu'un ANT aerien quoi
ça va dependre de l'acceleration aussi vu qu'il n'a pas d'afterburner apparement , j'imagine qu'il doit un peu ralentir pour etre bien plat s'il veut drop la bombe ... donc c'est surement une proie plus facile à ce moment là .
Je viens d'essayer ce liberator et ce n'est pas l'arme absolue! C'est vrai il est bien, mais pas si rapide, et fragile. Pas d'afterburner, le gunner arrière ne peux rien faire contre un autre "volant" car il a plus de la moitié de l'écran caché, il peux seulement mitrailler parterre!
Et les bombes, il faut voir sur une colonne de soldats envahissant une base, mais là je n'ai reussi à choper personne, même en dessus des bases sur et a coté des véhicules pad.
Mais il est joli!
D'après les retours que j'ai eu il serait très puissant mais également difficile à utiliser à 100% de son potentiel mais je ne l'ai pas testé moi-même.

(désolé pour l'autre thread)
il est tres sympa pour bombarder les 25 gars queued devant le v-pad =p (entre autre)
par contre un mosqui/reaver aux fesses et faites votre prière
__________________

http://maak.easyrc.net/Killboard/?a=sig&i=41211&s=default


iouLaum / aRa / Doven / Dylinrae X / Lunatic X
XL - Tierone - HoE - Maak
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés