Comment gagner de l'argent le pus rapidement?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis nouveau sur les serveurs OSI (c'était moi le post de bob'back 459 car mon account avait des problèmes) et j'aimerai savoir comment gagner de l'argent le plus rapidement possible?

Avec un forgeron? Un couturier? Un guerrier ? Un barde?

Ce serait aussi aimable de me décrire la chose a faire


En général tu as un personnage "artisan" qui regroupe la couture et l'art de la forge.

Avec un artisan tu peux commencer par miner, garder le fer normal pour toi et t'entrainer et vendre les fers couleurs que tu auras.

Avec un guerrier tant que tu n'es pas à un niveau assez élevé avec le loot actuel des monstres, tu peux te faire de l'argent en allant ramasser un maximum de cuir sur la facette Felucca (gare aux PKs).

Un barde rapporte de l'argent qu'à un niveau assez haut car un bon barde n'éprouve pas de difficultés à tuer de gros monstres mais à faible ou moyen niveau tu ne te feras pas beaucoup d'argent.
tout est question de temps
à long terme , bard /tamer est le gold maker !
pour music et peace par exemple, il faut relativement peu de temps grace à un tit bateau et 8*8
c'est tamer qui est dure à monter, quoique ...si on prend un perso avance en 3/4 semaines gm et plus
le cuir et le minerait, tu les met dans un jolie paquet cado (en vente chez tout les bon bankier) et tu les vends sur un vendeur dans un maison (soi tu est l'heureux propri, soit tu es amis de la maison).

le secret c'est vendre a bon prix et ça part tres vite .... bon "bon prix" je sais plus trop ... ça doit etre normal cuir 3g/ piece, spined 5gs/ piece, horned 10gs/ piece, barber 15gs/ piece
Ou on trouve les cuirs spéciaux? j'ai trouvé que du cuir normal...

en fait j'ai tué que des vaches...

au fait, je sais faire les cheques mais les deeds de minerais, ou de cuirs ou les fait comment?
C est les commodity deed

Tu peux les acheter dans les bank, une sorte de ticket vert.

Puis tu double-click dessus et tu target la ressource, pour remettre sous form normale tu doubli-click aussi le deed.
Citation :
Provient du message de veterini [@IL]
Spined (bleu) lézard, serpent, croco

Horned (rouge) drake, nightmare ...

Barber (vert) dragon
Les nightmares donnent du barbed leather

Pour le horned il y a aussi les wyverns (dont un joli spot à la Lighthouse sur T2A où une wyvern spawn très rapidement).
Pour du barbed tranquille :

Serpentine drago spawn spot
Des tamers ne font que de les tuer.
Toutes les créatures sont neutres ou n'attaquent que les karma nég.

Donc, tu y vas, avec un beetle, une dague et une paire de ciseaux

Les serpentines drag :

Ouvre uo auto map et choisi la carte d'Ilshenar (Map/World/Ilshenar)
Repère la shrine Honesty
Au nord, il y a la ville de Mistas que tu vas traverser puis, tu te diriges vers le Serpentine passage (passage au nord de Mistas)
Une fois passé l'entrée, tu avances jusqu'à arriver sur la grande place, avec des centaures, fées et un serpentine dragon.
S'il y a un tamer, très bien, commence à couper les cadavres de serpentines avec ta dague et ensuite, récupère les 20 barbed qui traînent, et les écailles à la même occasion. Coupe le cuir à l'aide des ciseaux et ranges tout ça dans le beetle.

Tu ne risques rien, sauf si tu attaques toi même une créature, ou alors si tu es karma négatif
Ho nooon, je savais pas qu'on pouvait le découper !


Je trouvais ca tres lourd ! Je me suis ramené avec 3 pack horse a dispice pour chasser de l'homme lézard...



Chui beeeeeeete...:bouffon:
la derniere fois il m'a semblé que ce probleme avait été réglé justement car le serpentine m'a semble t'il pas capté ... ou alors j'ia couru trop vite pour lui ptete

sinon une chose est certaine le make money que je recommance c smith/miner/tinker : tu mines de l'iron et tu train et si tu as besoin de sous tu en vend et il te faudra tinkering pour faire des pioches (je sais a quel point c chiant d'avoir a prendre des tonnes de pickaxe avex soit). je te conseil aussi de prendre chivalery a 30 ca te permettra de recall pour un coup modique et sans transport de reggs et comme tu peux te lier a un animal (tu te le procure, tu le nourri et tu le met dans l'etable une semaine, tu le ressors, tu le nourris et il est lié a toi donc qd tu recallera il se téléportera avec toi, tres utile pour un miner... ou sinon prend carrément un beetle )

tu revend 1k iron 6k et deja c un bon make money pour commencer je trouve (mining monte tres vite en plus)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés