[Orcanie] Crash

 
Partager Rechercher
j'ai un soucis j'ai ete ejecté 6 FOIS du serveur entre 1H35 et 2HOO. Est ce que il y a d'autres dans mon cas?
SI crash?
pourtant ma connection adsl est impecable
Aucune ld, je suis ds ML.

Par contre, ma partenaire ld très souvent.

/kiss Zhang
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
oui moi pareil, il m'a fai un coups pas mal aussi:
je suis viré 4 fois avec mon main alors je fai un reroll pr deliré en esperant ke ca passe, je rentre un nom, "nom deja pri" alors je change, "nom deja pri"... alors je met dfaozhfuzifvnzou et la... "nom deja pri"!!! tro lol
enfin bon cela fai en rien avancé les chose ms oui il me semble bien ke le serveur a ENCORE du mal ce soir!!! grrrrr

a++

(ca me rassure ds un sens de voir ton post car sachant ke j'avai u des prob avec mon compte je me posai des question... alors la, je me di: tout va bien
J'ai log mon vieux palouf sur Broc pour voir si c'etait Orca qui déconnait, j'ai aussi ld au bout de 30s

Me demande si ce n'est pas mon FAI qui déconne, êtes-vous aussi sur Club-Internet?
__________________
Framinor/Adonis
ouf sa soulage un peu de savoir que je suis pas seul lol. dire que je craftais tranquille sur SI
je me suis meme deplacé a cornouaille ujn moment en pensant que cela n'etait que sur SI (car des pote a moi non pas ID) mais rien a faire
__________________
http://daryperso.chez.tiscali.fr/signa.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés