[Orcanie] Recherche les loot du roi tuscaran d'orca

 
Partager Rechercher
Voila , dans mes recherches sur les loot rare d'orca je me suis mit aussi a chercher quels objets avaient loot le roi et la reine du glacier il y'a 2 mois , j'ai fouiller un peu j'ai trouver 2 reportages ma fois très bien fait mais aucun détail téchnique sur les loot.

Je voulais donc savoir si qqn avait par hasard sreener les log de leurs mort (avec le nom des loot donc) , et par un hasard encore plus grand si la personne ayant fait la répartition des loot (surement pépita mais je suis pas sur) savait qui avait eut quoi.


<Un explorateur curieux et appliqué>
Citation :
Provient du message de Stop
Plus serieusement :

Loots

PS : pense a prendre un bavoir

Justement , sur ce site il n'y presque pas de loot spé roi , en fait il y'en a 1 seul.Je cherche pas les loot du roi et de la reine en général d'ailleur , car ils sont pas ou peu recensé (la preuve l'arc dont rige parle n'existe nul part , il n'a ptet pas été loot encore la bas d'ailleur).Ce que je cherche ce sont les loot qui sont tombés ICI.

Donc par extension un screen des logs de la mort du roi ou par miracle la liste de l'organisateur

merci pour l'arc et la couronne déja
Le roi na était tuer qu'un seule fois sur orcanie donc il n'y a sur le roy qu'un loot spe roi a savoir l'arc de Shin, quand a la reine elle est morte elle aussi qu'une fois et a drop la couronne dont a parler Kreick par contre aucune idée de gui la en ce moment
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés