[Broc] RK Force Alb

Répondre
Partager Rechercher
C'est malin z'allez nous mettre un coup de déprime à la population albionnaise qui fera plus de groupes corrects ni d'attaques relique ni rien en se prétextant trop weaks et boulets comme ça arrive souvent.
vite run away sur ys ou orca moi
__________________
http://www.los-collados.com/fenhforett.jpg
Relique Force Alb est à Hib...

Un peu dégueulasse en somme puisque Mid a fait plusieurs tentatives pour la récuperer alors que Hib n'a eu ka tuer un fg fufu.

J'ai l'impression que l'ambiance sur ce serveur va encore pourrir
j'en suis trop malade ^^ je laisses a l'heure combatant qui nous a piquer la rk et la posé au tp hib narré sont histoire...
j'aurais bien envie de dire bien jouer mais vue le farming 10x qui est sous mes yeux a la mgm !!
Coment est-ce possible que Hib ai la rk force Alb alors qu'ils n'ont même pas la leur...ça sent le cheat ca
enfin, les reliques c'est fait pour bouger
Aucun mérite vous avez camper la mmg
Citation :
Provient du message de Dari
gg hib
Je ne sais pas si être opportuniste est une marque de talent ...

Ceci dit, Hibernia possède une Relique sans posséder la sienne, quelle talent Mythicien.
attaque de mid de la rk force albi facon ninja

prise de la RK par mid

reprise de la RK par hib a la mfm sur HW
alors qu une attaque de nos fort par hib

et a priori hib a la RK force d albion (bug ou pas bug a voir)

voila

conclusion hib + 1 rK
albion -1 rk -3 porte
midgar plsu que 1 enemis
albion plus que 1 enemis
hib toujours 2 enemis mais 1 rk en plus et 1 fort rk a def en plus et les gardes affaiblis car 4 RK
hmmmm
c pas la rk alb que hib defendait

c les 10% de bonus en plus au cac qui font peur

hmmm honetement comme beaucoup de monde, on pensait il etait pas possible de la prendre si on avait pas notre rk dans le fort

wait & see now
__________________

>))))°>
Sincèrement rien à faire.

Ca fait des mois qu'on se casse le dos à défendre notre ZF ou de voir les gens farmer comme des gorets sur Emain, ben j' espère que ça va faire bouger mes confrères et que pour une fois depuis bien des mois on passera à l' attaque.

Les quelques tentatives que l' on a pu faire, ont été de forts bonnes idées, mais ont échoués ( no comment ).

Maintenant, non Alb n' est pas fini, les RK c' est fait pour tourner, sinon le farming ( mais comment vous faites pour en faire c' est ultra ch**** ) restera le même, je me leurre pas, mais au moins y' aura de l' activité dans les ZF ennemies.

Si les RK bougent pas, le moteur du RvR est mort, donc parfait, profitons-en pour relancer une dynamique
en tt cas c'était beau tt ces effets a la mgm sur hw, on était tt les 2 en hauteur mon chéri (Kashue) et moi on a profiter du spectacle on a mêne eu droit a 2 groupes qui sont passer juste en dessous de nous mgm=>mgh sont mimi vue de près aussi
enfin le spectacle s'est terminer quant mon chéri est aller piquer de derrière d'un fir qui se dirigeait tt seul a la mumu mid...quel gourmand celui là et pi bon... /release quant les n'hib nous ont remarquer

kissssss à mon chéri avec qui j'ai passer une très bonne soirée
et...
mouai z'etes trop gourmand les hibs z'avez deja les mana rendez nous la force au moins



<retourne faire xp sa sicaire histoire d'avoir une relique dans les mains un jours>
Alb avait le moral déjà assez bas, là avec 0 reliques hum... Mid viens de se faire volé une relique acquise avec acharnement et va se faire nerfer 3 de ses classes les plus jouée... Que dire, est-ce la fin d'alb et de mid sur Broc ?
Le pire dans l'histoire c que hib a actuellement 10% de degats de melee en plus avec la rk alb lol C'est pas croyable les cheator qu'on fait Et sinon yavais une attaque rk force mid orga par hib en meme temps que l'attaque mid c'est pour ca la prise de fort sur mid
PS : oui hib a bien les bonus de la rk force car pour les avoir il suffit d avoir une rk ennemie
__________________
http://www.imperial-united.com/Bannieres/signature_iu_belze.gif
Citation :
Provient du message de Baccardi
hmmmm
c pas la rk alb que hib defendait

c les 10% de bonus en plus au cac qui font peur

hmmm honetement comme beaucoup de monde, on pensait il etait pas possible de la prendre si on avait pas notre rk dans le fort

wait & see now
pour avoir plus 10% il faut avoir 2 rk

Là ils gagnent rien du tout en bonus cac
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés