[Question de goût] Quel sont les 3 plus jolies noms que vous ayez vue dans T4C ?

Répondre
Partager Rechercher
Comme je vois que nous sommes tous tristes d'attendre, je cherche des idées de sujets que si possible nous n'ayons pas traité 100 fois.

Ainsi, je vous pose donc la question suivante: parmi les centaines, peut-être les milliers de personnages que vous avez rencontré sur T4C, quel sont les 3 noms que vous trouviez particulièrement jolies?

Ma réponse :

> Islandia < (personnage de Baazul)
> Caolie < (tout le monde connais je pense)
> Marina < (personnage de Demios)

Il y en a certes d'autre, mais ces trois là sont pour moi représentatifs des noms que j'aime bien.
D'une manière général, j'aime beaucoup les noms en a et en i.

A vous
Elhan , quel magnifique nom , une consonance divine , un appelle à l'amour , une ode à la gloire , une mélodie de bien être .

Sheera , une doux nom qui résonne encore dans mon esprit , des paroles qui font encore vibrer mon coeur , un nom Ô combien accrocheur , je suis conquis .

Ladonnia , pareil qu'au dessus , avec une touche en plus , celle de la personne derrière .
Euh.

1. Marine.

Sinon euh. Aucun nom n'est joli dans les pseudos T4C que j'ai vu.



[Edit: *ouvre le dico*

Nom : n,M designe l'appelation d'une personne.

*Toussote.*

Le participe passé s'accorde avec le COD placé avant le verbe avoir.

L'adjectif interrogatif :" Quel " s'accord avec son epithète.

*S'interroge* Ai-je vu pire?]
Re: [Question de goût] Quel sont les 3 plus jolies noms que vous ayez vue dans T4C ?
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Comme je vois que nous sommes tous tristes d'attendre, je cherche des idées de sujets que si possible nous n'ayons pas traité 100 fois.

Ainsi, je vous pose donc la question suivante: parmi les centaines, peut-être les milliers de personnages que vous avez rencontré sur T4C, quel sont les 3 noms que vous trouviez particulièrement jolies?

Ma réponse :

> Islandia < (personnage de Baazul)
> Caolie < (tout le monde connais je pense)
> Marina < (personnage de Demios)

Il y en a certes d'autre, mais ces trois là sont pour moi représentatifs des noms que j'aime bien.
D'une manière général, j'aime beaucoup les noms en a et en i.

A vous
Plus sérieusement, je pense que quelqu'un qui a choisi son nom, c'est bien pour une raison. Peut-être parcequ'il l'adore non?
Re: Re: [Question de goût] Quel sont les 3 plus jolies noms que vous ayez vue dans T4C ?
Citation :
Provient du message de L'Elu
Plus sérieusement, je pense que quelqu'un qui a choisi son nom, c'est bien pour une raison. Peut-être parcequ'il l'adore non?
naon l'élu ca pu côme nom ! ²²² pkoi po popole ?!!
Re: Re: Re: [Question de goût] Quel sont les 3 plus jolies noms que vous ayez vue dans T4C ?
Citation :
Provient du message de < Tyanah >
naon l'élu ca pu côme nom ! ²²² pkoi po popole ?!!
[HS] Je suis L'Elu, et tu me dois le respect, sinon je vais te faire comme à Smith !! Je vais te rentrer dans ton corps et te faire imploser mouhahah. Va chercher bonheur²²²[/HS]
Citation :
Provient du message de Dark Le Fakochere MF
1)Thom Le Sage
2)BalandersMF69REPREZENT
3)Dark




T même pas mis Zoubla et Xl spece d'ingrat !


1) Zoubla
2) Xl
3) BOUBOULE PHAILLAINNIE
Re: Re: Re: Re: [Question de goût] Quel sont les 3 plus jolies noms que vous ayez vue dans T4C ?
Citation :
Provient du message de L'Elu
[HS] Je suis L'Elu, et tu me dois le respect, sinon je vais te faire comme à Smith !! Je vais te rentrer dans ton corps et te faire imploser mouhahah. Va chercher bonheur²²²[/HS]
m'm po peur !! moi je réçu site vec une m1 dent le bide ²²²

Sinon :
Ascafalmael
Tyaelwen
GeHair666
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés