Gamestop (encore... navré) gros ennui.

Répondre
Partager Rechercher
Bon jour à tous, je suis absolument navré pour ce genre de post franchement énervant , encore et toujours sur gamestop.

Ceci n'est pas un ouin-ouin parce que je ne possède pas le jeu, mais plutôt parce que j'ai un problème de commande.

C'est en effet la première fois que je commande sur Gamestop, et j'ai un gros ennui :


J'ai fait tout le cheminement, et après avoir appuyé sur le dernier bouton de confirmation "purchase", une fenêtre "Your car is EMPTY !!! " apparaît...


Est-ce que les connaisseurs pourraient me renseigner ?

Est-ce un message qui veut dire que j'ai fait une erreur dans le cheminement (du style mettre un mode d'envoie USA alors que je met pays France) ?

Est-ce que 4a veut simplement dire que la commande est partie est que tout est dans l'ordre ?

Mais à ce moment là, je n'ai aucun numéro de commandes et d'infos....


Je suis bien embêté et je ne veux pas recommencer le processus avant dêtre sûr pour ne pas recommander le jeu 10 fois..


Merci pour votre aide et encore désolé.
y a un moyen très simple de voir si ta commande est bien passée..va voir dans "your account" normalement elle apparait sous la mention "order history" si il n'y a rien ben c'est que ta commande n'est pas passée.
Si t'as commande est passé, Gamestop t'envois un Email avec le contenu de ta commande.

Si t'as pas le mail (qui arrive presque instantanément) et bine t'as rien commander. Mais va voir qu'en même dans "my account"
Ahhhhh voilà c'est passé, oufff je suis soulagé. Merci à vous, navré pour tout ça.

Je me réjouis de refaire une compte JoL pas pour UO, mais pour SWG car pour le nick là...

Salutations, à bientôt IG.
Citation :
Ahhhhh voilà c'est passé, oufff je suis soulagé. Merci à vous, navré pour tout ça.

Je me réjouis de refaire une compte JoL pas pour UO, mais pour SWG car pour le nick là...

Salutations, à bientôt IG.
Mdr un nick ca se change
Citation :
Provient du message de thorckmard
arf encore un jeu qui m'interesse bcp ça Matrix Online... mais c'est totalement hors sujet désolé
Oui et puis tout le monde s'en fout Thorck
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés