[Broc] [Edit]Furtifs no buffbotté serveur Broc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de helron
dialogue de sourd de toute façon, ceux qui veulent signer signent et les autre continuent à jouer petits joueurs peu importe...
Je ne me sert pas d'un buffbot, et je ne signe pas .... Je suis quand même un petit joueur ?

Tu peux mettre en doute mes aptitudes à bien jouer mon ombres mais pas me "coller" dans un sac à mauvais joueurs...

Essayons de ne pas généraliser...et hélas je pense que cette liste (qui est une forme de charte ne vous en déplaise) tend à former deux camps...les bons et les mauvais....
Citation :
Provient du message de Yaelle
Je ne me sert pas d'un buffbot, et je ne signe pas .... Je suis quand même un petit joueur ?

Tu peux mettre en doute mes aptitudes à bien jouer mon ombres mais pas me "coller" dans un sac à mauvais joueurs...

Essayons de ne pas généraliser...et hélas je pense que cette liste (qui est une forme de charte ne vous en déplaise) tend à former deux camps...les bons et les mauvais....

lol se qui faut pas entendre comme ânerie lol

ca forme juste ceux qui se buff et ceux qui ne se buff pas, ses deux groupes peuplé de personne qui on diverse raison de fairee ou de ne pas faire se qu'il dise.
et dans les buffboté pas mal voudrai signer mais le fond pas car si en face rien ne change il veulent pouvoir se rebuff sans jugement.

Et t'en fait pas tu n'a rien de différent de tout les personnes ici présente.
Pour moi tu essaye juste d'essayer de te faire remarquer et la façon dont tu as de le fair en parlant des autres comme des mauvais que l'on met tous dans le même sac me déplais fortement.
c'est pas en rabaissant les autres et en les regardent de haut que l'on deviens plus grand.
Citation :
Provient du message de Yaelle
Je ne me sert pas d'un buffbot, et je ne signe pas .... Je suis quand même un petit joueur ?

Tu peux mettre en doute mes aptitudes à bien jouer mon ombres mais pas me "coller" dans un sac à mauvais joueurs...

Essayons de ne pas généraliser...et hélas je pense que cette liste (qui est une forme de charte ne vous en déplaise) tend à former deux camps...les bons et les mauvais....
/agree
Non ca tends a creer deux camps...les buffés et les non buffés

Le reste appartient a la sensibilité de chacun. On trouvera (et ce dans chaque camp) des personnes pour flammer

Alors n'atisons pas le feu
Pom Pom Pom....en voila un post ki dévie originalement

Pour commencer:

/kiss Camilla :P
/kiss Plaisir (han elle kan elle cogne sa fé bobo )
/bow izzno....

Personnelement, je suis rarement buffé pour la simple et bonne raison que je n'ai pas deux account...et vi, spa papa ki paye
Maintenant et ceux depuis un pti moment, et malgres mes principes, quand un ou une amie peut me buffé, je le fait....Mais plus pour les meme motivations :

Je trouve que la nouvelle vague de sicaires , fait preuve d'une réel movaise fois / mentalité.
Tu avance mfm...oh ki sont mimi tout ces pop de sicaires.... 5 6 7 8.....roooh maman chuis pas assez fort en math la !!
SA je passe, mais le PIRE et ce qui me file limite de l'urticaire (ou un truc ki secrit dans le genre koi :P) c les émotes apres ...

Me prendre des /laugh /rude en boucle par des gens rang2 qui quand il te croisent solo, soit run, soit cherchent leur maccro release...perso sa me rend fou.
Alors voila, au moin quand je suis buffé y en a toujours o moin 1 qui vien avec moi....

Enfin sur ce ouin ouin, oui je suis pret a m'engager a ne plus jouez buffé !!! Je signe direct si G le droit a un kiss de Plaisir en prime !!!!!))))

A la rigueur, c pas tant les joueurs buffé qui me genent.. (o contraire c trop bon de prendre tout plein de foto d eux quand ils crachent leur jolies lignes vertes alors que tu né pas buffé)

C'est juste un etat d'esprit, plus de respect sa seré cool.

Voili voilou, bonne chance a tous...



Oftorn OmbreNuit Asn lvl50 6Lx
se soir a 0h00 je l'édite une première fois.

J'ai pas beaucoup de signature d'assassin mais je pense que c'est tout bêtement car j'ai du mal à les contacter, pour ça que je compte sur toutes les personnes qui ont lut se post de le dire à leur guilde et amis.
merci
une charte anti-buffbot pourquoi pas.....mais moi j'utilise des potions.......que faire pour ça, j'ai pas de buffbot mais je suis quand même buffé....
si la charte considérer les potions comme une sorte de buffbot, je me demande a quoi ça sert de monter mon alchimie

/kiss Oftorn
/kiss oftorn j'apprécie que tu m'ai laissé partir après mon combat contre hulck
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Warp
c'est une charte anti buff bot pour être kler contre le fait d'avoir un buffeur au tp impossible à attaquer.
Donc tu autorise les potions...bien.

@Plaisir: Pas touche a Hulck toi !!! sinon je me fache !
Citation :
Provient du message de Astiat
@Plaisir: Pas touche a Hulck toi !!! sinon je me fache !
Cé parce qu'on s'aime bien qu'on se fait du mal

"Qui aime bien châtie bien" dit le proverbe
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Warp
[i]lol se qui faut pas entendre comme ânerie lol
Je ne pense pas que ce soit une ânerie...juste une crainte...



Et t'en fait pas tu n'a rien de différent de tout les personnes ici présente.
[/QUOTE]

Je n'ai pas cette prétention...je ne suis qu'un joueur parmi les autres...et qui donne son avis car en même temps que tu nous invitais à signer tu nous autorisais à discuter de ce projet...nan ?

Citation :
Pour moi tu essaye juste d'essayer de te faire remarquer et la façon dont tu as de le fair en parlant des autres comme des mauvais que l'on met tous dans le même sac me déplais fortement.
Ben c'est comme une étude de texte vois tu...tu as des documents et il faut tous les étudier..je ne faisais que "quoter" helron qui disait : ceux qui veulent signer signent et les autre continuent à jouer petits joueurs

Citation :

c'est pas en rabaissant les autres et en les regardent de haut que l'on deviens plus grand.
Je n'ai cherché à rabaisser personne...au contraire j'essaye de faire en sorte que ceux qui ne signe pas votre liste de bonnes intentions ne soient pas considérés comme les moutons noirs...

Je ne comprends pas pourquoi tu es agressif envers mes posts ? je veux juste participer à ce qu'il me semble être un débat d'idée
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Warp
Voila je trouve l'idée intéressante et je pense qu'il faut d'abord débattre du sujet sur Broc pour voir si du monde est d'accord avant d'établir la charte ici sur broc
Erf G eu le kiss de Plaisir

NERF buff bot :P
/kiss astiat

Je m'engage sur l'honneur a ce que izzno n'utilise plus de bot !!! (euh c pas pour ca le post :PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP)

@Plaisir: bah je profite pas de ce genre de situation.J'aime bien Hulck mais la ptite vengeance perso Sinan en général je laisse duel. Mais kiss koi !!!

Oftorn OmbreNuit Asn50 6Lx
Citation :
Provient du message de Oftorn
@Plaisir: bah je profite pas de ce genre de situation.J'aime bien Hulck mais la ptite vengeance perso Sinan en général je laisse duel. Mais kiss koi !!!
pidi, t'as eu le droit a un /rude amical apres /kiss Oft
Liste des signataires qui ne se buffbote pas :



Morpa - ombre
Rest - ombre
Razghor - ranger
Lyséa
Proctor - ranger (temput) /cheer
Helron - assassin
Clustarian
Laegard
Malebete - scout
Clusty
Badvince - assassin
Biquette - sicaire
Thlinth
Mordant - sicaire
Yonel - ménéstrel
Meskeen - ombre
Lunesombre - sicaire
Jarrod - chasseur
Crazywolf - scout
Waxu - sicaire
Oftorn - assassin
Coka - ombre
Lynxie - assassin
Izznogoud - sicaire

Voila les personnes contre qui vous risqué de vous battre et qui ne serons pas buffbotté et merci à eux

Vous pouvez continer à signer en me MP, /send ou post ici, je mettrais à jour la liste si dessus.

voila.

P.S : beaucoup mon MP mais hésite encore de peur que les fufu en face les poutres et qu'il manque à leurs parole et je les comprend mais c'est le premier pas qui compte et quand ca va mal on peu toujours grouper. mais ils font des efforts pour moins se buff

Pour ma part je regret pas.

P.S 2 : dsl si j'ai pas mis la classe de tous le monde, mais je vous connais pas tous.
Bon pour l instant c une liste des fufu non-buffé qui lisent JoL
Faudrait en rajouter plein d'autres dont amie (sic) pepsi (ombre)

Mais c'est deja sympas

/clap
J'ai l'impression d'etres cité comme signataire (Laegard ? c'est une faute de frappe ou c'est un vik qui a pris ca pour se moquer de moi )... pourtant je n'ai pas souvenir d'avoir signé (trop tard hier et need dodo)

Bon ben ouala suis completement d'accord et je met une croix en bas de la feuille.
X Laegad - Ombre -

ps : Si vous voyez des fois des buf tomber sur moi.. ben c'est que je suis alchimiste et me fabrique mes propres popo de buf. Pour moi ce n'est pas du buf bot parce que je me demerde solo a faire ca, ca me coute cher en po, et c'est tres loin d'avoir la puissance d'un vrai buffeur [ca ne stack pas dans l'inventaire, ca ne dure pas longtemps et ca boost moyennement] (je sais mon second 50 est un bon buffeur aussi)

Ps : Izznogoud, je savais que tu etais un good en fait

Bonne initiative ca, on se sens moins seul comme ca
Citation :
pidi, t'as eu le droit a un /rude amical apres /kiss Oft
Stapprendra a me collé des PA kan chuis assit apres un rez, ispicedicounasse !!!! (c de sa me suis vengé )

/kiss /Nerf dragonfang, bhé koi fodré kémem pas l oublié:>
Citation :
Provient du message de waxu
Bon pour l instant c une liste des fufu non-buffé qui lisent JoL
Faudrait en rajouter plein d'autres dont amie (sic) pepsi (ombre)

Mais c'est deja sympas

/clap
pepsi..pepsi.. ah oui ca:
http://www.nonamefr.com/norbert/daoc/pespi1.jpg
http://www.nonamefr.com/norbert/daoc/pespi2.jpg

en bas du tp alb solo :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés