Allo il y a qq1 ?

Répondre
Partager Rechercher
C est aussi ce que je me dis depuis plusieurs semaines deja.
J ai bien peur qu il ne faille arreter de se leurrer.
Avec la sortie de SWG j ai bien peur qu AC2 ne meure faute de joueurs.
Et tres franchement je ne vois pas comment la tendance pourrait s inverser.
turbine a clairement declare qu il ne ferait rien pour ramener des joueurs tant que les classes ne seront pas equilibre ( septembre donc). Donc d ici la c est sur que la population risque de ne pas augmenter. Apres tout dependra de comment ils vont gerer. ( notamment le systeme heroique notre dernier espoir )
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
Il y a aussi le phénomène vacances aussi non ? Merde, je vais me dire qu'il n'y a que moi qui bosse
LOL je te rassure tout de suite il n'y a pas que toi qui bosse

Pour en revenir aux news sur le site c'est vrai qu'il n'y a plus trop de news mais bon les informations utiles continues à être dites sur ce forum, et puis je me demande si les rédacteurs de AC2 JoL jouent encore ?
Citation :
Provient du message de Sablor
et puis je me demande si les rédacteurs de AC2 JoL jouent encore ?
Le problème est la aussi
Beaucoup de rédacteurs ont arrêté donc le temps qu'on en trouve d'autres, qu'ils prennent connaissance avec le système de news etc... les news ont du mal a suivre

Je profite de ce message pour vous rappeler que si quelqu'un est motivé pour faire et chercher des news et/ou tenir le site a jour, des places de rédacteurs sont disponibles
Citation :
Provient du message de Vazen Lance
Si il n'y a pas de news interessantes pourquoi AC2HQ et Fallen Kingdoms en ont plusieurs par jour eux?
Fatality
Citation :
Provient du message de Vazen Lance
Si il n'y a pas de news interessantes pourquoi AC2HQ et Fallen Kingdoms en ont plusieurs par jour eux?
Parce que la plupart de leur news ne sont qu'un copier / coller dans le meilleur des cas, et la plupart du temps un simple lien vers le sujet en question sur le forum officiel.

Nou nous devons traduire l'intégralité de la news (aucun intérêt de faire un site francophone si c'est pour ne rien traduire), ce qui prend pas mal de temps. Dernièrement la plupart des rédacteurs en poste ont démissionné suite à un arrêt du jeu, ce qui est tout à fait compréhensible.

Les nouvelles personnes souhaitant devenir rédacteurs ne se bousculent pas, et quand on voit que les traductions, travail ayant prit la plupart du temps plusieurs heures, partent en troll dès les premières interventions bin forcément ça n'incite pas vraiment à devenir à son tour rédacteur...
et puis pourquoi faire des news pour un jeux qui es mord ou presque je leur donne encore 6 mois pour qu il arête les serveur
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
arrete la fumette, ils les arretront pas comme ça les serveurs, y'a pas mal de choses qui entrent en jeux, comme la notion d'image de marque, vaut mieux un serveur plus ou moins vide, mais qui vu de loin "tourne" encore, ou il vaut mieux etre le premier "gros" (si on oublie MotroCity et qqs autres) à mettre la clef sous la porte pour un "gros" titre ?

pour le reste, de toute façon coté news mis à part le rééquilibrage il n'y a pas grand chose de nouveau sous le soleil (les devs, le service de com etc... ont eux aussi la possiblité d'etre en vacances non ? ) donc il y a le coté trad comme le fait remarquer Kro, et il y a aussi le coté "interet", z'allez quand meme pas faire une news à chaque demi evenement qui de toute façon sera repris en suite au sein de qqchose plus concequent, pour le moment c'est calme plat mis à part les changement de classes, pour le reste ... AC2 à pour maitre mot: patience
Citation :
Provient du message de Euska
arrete la fumette, ils les arretront pas comme ça les serveurs, y'a pas mal de choses qui entrent en jeux, comme la notion d'image de marque, vaut mieux un serveur plus ou moins vide, mais qui vu de loin "tourne" encore, ou il vaut mieux etre le premier "gros" (si on oublie MotroCity et qqs autres) à mettre la clef sous la porte pour un "gros" titre ?
Effectivement...
Ils attendront juste d'avoir terminé un nouveau jeu qui tue la vie, feront une pub d'enfer dessus, et eteindront en douce les serveurs d'AC2

*c'etait la minute de Mlle Irma*
Citation :
Provient du message de Euska
arrete la fumette, ils les arretront pas comme ça les serveurs, y'a pas mal de choses qui entrent en jeux, comme la notion d'image de marque, vaut mieux un serveur plus ou moins vide, mais qui vu de loin "tourne" encore, ou il vaut mieux etre le premier "gros" (si on oublie MotroCity et qqs autres) à mettre la clef sous la porte pour un "gros" titre ?

Tu penses qu'ils vont garder combien de temps ouvert des servers à 7 % de taux de remplissage ?

Moi je dis que 6 mois c'est bien évalué
non ils ne comptent pas fermer les serveurs de sitot.
Leur objectif finir le jeu d ici septembre ; implementer les clases heroique et ensuite faire de la pub. J imagine qu en octobre ( une fois les 1er feedaback sur les skil heroique recu et le craft en revision ) ceux qui ont desabonne auront le droit a une semaine gratuite, et que l on reverra le jeu un peu partout. Ensuite si le jeu dans l etat final plait et bien ca sera un nouveau depart, sinon ca sera effectivement sa mort.
Citation :
Provient du message de Barandos
non ils ne comptent pas fermer les serveurs de sitot.
Leur objectif finir le jeu d ici septembre ; implementer les clases heroique et ensuite faire de la pub. J imagine qu en octobre ( une fois les 1er feedaback sur les skil heroique recu et le craft en revision ) ceux qui ont desabonne auront le droit a une semaine gratuite, et que l on reverra le jeu un peu partout. Ensuite si le jeu dans l etat final plait et bien ca sera un nouveau depart, sinon ca sera effectivement sa mort.
Perso j'attends devoir si le jeu repart (et ça devrait etre le cas, ca ne coute pas rien un jeu comme ca ils ne peuvent pas le laisser couler), sinon effectivement je cancellerai autour d'octobre-novembre.
Mais je ne m'en fais pas trop =)
Il parait qd meme évident qu ils cherchent avant tout a finir leur jeu et le remplir pour la saison de noel , il faudrait être c** pour ne pas profiter d une période aussi propice a la vente de jeux .

Citation :
et puis pourquoi faire des news pour un jeux qui es mord ou presque je leur donne encore 6 mois pour qu il arête les serveur
C marrant j ai deja entendu ca y a qq mois
moi AC2 est mon premier mmorpg .
je l'avoue je l'aime de moinsss en moin suivant les mois .
ok s'est sur s'est les vacances donc moin de monde , mais le jeu reste la plupart du temps vide je trouve :/
je vais attendre également jusqu'à septembre/octobre , si la situation s'améliore pas je quitte le jeu :\
et irais voir sur un autre mmorpg , je sais pas lequel ...
a grand coup de pub et de semaine offerte on devrait revoir la population remonter a 600-800 vers octobre. Ca serait vraiment dommage qu ils arretent au moment ou ils peuvent enfin se consacrer uniquement au contenu du jeu et ne plus avoir a gerer avec les probleme du depart. Une fois le reequilbrage fini et les bug a peu pres tous corrige, on devrait avoir toute l equipe qui bosse uniquement sur les quetes, event, nouveaute et disposer de patch beaucoup plus consequent...mais pour ca faut que le jeu survive jusque la
fermeture des serveurs ?
tant qu'il y aura assez de compte ouvert pour payer la maintenance, bein ils resteront ouvert même s'il ne reste que 2 pèlerins dessus.
Ce qui compte, c'est le fric que ça ramène pas le nombre de joueurs online

moi je ne reviens seulement si ils trouvent un moyen de pas avoir de tempête de portail dès qu'on est 10 au même endroit (CAD l'ensemble du serveur au même endroit )

le service du nombre de la population par serveur est down ou ils veulent plus communiquer cette info
Oui mais la, il paye que le courant.
Pour avoir plus de monde faudrait qu'ils investissent donc dépenser de l'argent et faudrait qu'ils en dépensent beaucoup pour obtenir un début de résultat.

ce n'est qu'une histoire de rapport (argent depensé/argent récolté). Tant que les recettes seront supérieurs aux dépenses, ça ira, après suit pas sur que microsoft soit une société philanthropique a but non lucratif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés