Differences flagrantes entres les Empires ( Début du Jeux, 1 jet )

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila, même si nous sommes qu'au début du jeux et donc moultes modifications vont être apportées, dites selon vous le grand atout d'un Empire OPPOSE au votre.


Pour moi c'est le Jack Hammer qui m'ennuie bien. :x
Et qd je suis en MAX QUASAR, j'ai tendance à éviter les autres MAX. :x
Nerf JackHammer , et les missiles à tête chercheuse aussi ( beaucoup trop facile, le mec te lock, se planque et balance 5 ou 6 missiles, pfff )
Bon puisque apparemment vous ne pouvez pas vous passer de critiquer les armes d'un autre empire (moi aussi je le fais mais en jeu) je veux que tous les messages sur "faudrait nerfer ça" se rassemble ici.

Moi qui suis NC je constate des choses trop fortes chez mes adversaires :

- Magrider
- Pulsar est assez assez assez fort quand même. Avec 40 munitions !
- Cycler largement plus fort que le Pulsar et le Gauss réuni avec 50 balles aussi.
- L'arme qui détruit tout sur son passage je parle bien sur du Striker, l'arme qui lock a 600 km même quand le tireur regarde le gazon.
C'est sur que le missile a tête chercheuse c'est complètement irréaliste hein ?
Le Magrider qui tue plus de gars par écrasement que par sa fonction première qui est d'être TANK c'est vrai que ça c'est réaliste....

Voilà ce qui me gène sur PS, que des BBBIPPPPPP se plaignent à çause d'arme normale mais qui regarde pas les défauts de leur propre Empire... (Vous avez vu déjà des Vanus ou des Terrans avec des Gauss vous ? alors que cela compose 70 % des armes du fantassins ...)
Le phoenix c'est bien mais c'est 1 roquette par chargeur. Je le trouve égal au Striker pour ma part.
Le Lancer utilisé comme arme de snip ca me fait bien rire aussi. Eassayer de tuer un Fantassin avec son équivalent TR ou NC vous allez rire....

Bref comparez EN JOUANT dans les 3 empires avant de commenter, car quand on se trouve "en face" c'est pas pareil....

Sur ce bon jeu.
__________________
Juste Pour Voir
Moi je n'ai pas vu de grande différence pour l'instant

Ma principale complainte portera donc sur le Madriger

Sinon j'ai pas de problème particulier

Edit jargal : Une seule signature par sujet merci
Erf mon post a été mal interprète :/

A vrai dire, pour être sincère, je voulais me rassurer en faisant ce spot, qu'on me dise que certains trucs VS sont effrayants ^^

FEAR
Je me suis dit au début, que la gatling Terran était trop puissance. Puis j'ai eu le plaisir de mettre mes 4 points dans le Jackhammer.

Et en ayant testé les 2, je me rends compte que le jack n'est pas aussi puissant, puisque la gatling terran nous degomme de + loin, et + vite.

Tandis que je jack, fais mal de + près.

Quant au reste, chez les vanu, il est vrai que leurs armes sont un peu plus puissante (comparées a celles NC), mais par contre, leur max, sont de vrai lopettes.

N'oublions pas la jouabilité aussi, inutile de préciser qu'un bon PC peut faire la différence et que ça, les devs n'y peuvent rien...
__________________
Que la haine de Marc-Olivier Fogiel envahisse mon corps !!!
http://imal.fr/images/indreed2.gif
Differences flagrantes c'est que les Tr sont rouge et noir les NC jaune et bleu et les VS violet c'est flagrant comme truck...enfin sauf pour les daltoniens.
les armes Vanu son autrement plus puissante que les notre ... plus de balles et elles font des mini impact à chaque balle tiré ... (une sorte de mini cercle d'explosion à chaque balle ... ca fait mal) en gros t'as pas besoin d'être super précis car même si tu touche un mur a coté ou le sol au pied de la cible tu l'as touche quand même avec l'explosion à l'arrivée....

Sinon pour le mag rider c'est Abusé .... les Vanus qui le prennent uniquement pour écraser les autre c'est quand même ridicule ... moi ils me font presque pitié ... ils tirent même pas un seul coup ... ils se contente de t'écraser ... o_O (looser inside ?)

Pour ce qui est de Jackhammer ... il est pas plus puissant que la gatling terran ....c'est sur que si vous vous collez comme des idiots au mec qui vous shoot ... le JH fait très mal a très courte porté ... la gatling elle fait mal même a longue porté et elle tire plus vite ... donc .... apprenez à jouer de se coter la ....

Pour les max Vanu moi je trouve qu'ils sont suffisamment fort .... contre l'infanterie ils sont super puissant tu peut quasiment rien faire ... et des que tu les attaque avec une arme lourde ... hop ils s'envolent .... enfin moi je trouve les MAX TR plus simple a tuer que les MAX VS.
Citation :
Provient du message de Lunna
Differences flagrantes c'est que les Tr sont rouge et noir les NC jaune et bleu et les VS violet c'est flagrant comme truck...enfin sauf pour les daltoniens.
D'ailleur si tu part de se principe ... on peut noter que sur AUCUNE carte les NC peuvent se planquer convenablement ... (due aux couleurs Jaune et Bleu...) contrairement sur les map avec des volcan et des montagne les TR se cachent plutôt bien (on les voit pas) et les Vanus se planque bien dans les map sombre.

(comment ca je chipote ? )

PS: de toute façon les NC c'est les plus beau (faut voir les vanus lol ... on dirait la sortie du Queen sur les champs ... et les TR avec leur lunette de ski ... mdr)
[edit]Bref comparez EN JOUANT dans les 3 empires avant de commenter, car quand on se trouve "en face" c'est pas pareil....
[edit]

ba vi justement en jouant dans les 3 factions différentes tu t appersoie que globalement elle sont équilibrées mais tu t'appercoie aussi que y a des armes qui font beaucoup plus mal que d'autres dans le meme catégorie.

Le propos du thread et pas de dire nerf mais juste de donner sont point de vue sur les armes qui nous semble les plus meurtrieres. Comme ca on saura koa prendre dans les sac des morts

ex le lanceur : effectivement tu tu un max en 2 coup, un fantassin en 3 ou 4 ??? (pour un snipe c po terrible) et un tank ba en 12. ALors qu'avec les missilles loc un tank c plutot 5 coups donc il est po si ubber que ca (surtout vue la place que prenne les munition dans ton sac)
Citation :
Provient du message de Astoria Ombrenuit
Sinon pour le mag rider c'est Abusé .... les Vanus qui le prennent uniquement pour écraser les autre c'est quand même ridicule ... moi ils me font presque pitié ... ils tirent même pas un seul coup ... ils se contente de t'écraser ... o_O (looser inside ?)

:baille: tous les empires font ça ma cocotte...


(pas la peine de me sortir : "oui mais les VS + que les autres", car j'ai déjà une réponse pour ça)
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
:baille: tous les empires font ça ma cocotte...


(pas la peine de me sortir : "oui mais les VS + que les autres", car j'ai déjà une réponse pour ça)
Oui mais les VS .... 150 milliards de fois plus que les autres ....
Et tu sais pourquoi ?

Le magrider ne fait absolument AUCUN bruit ... donc on ne l'entend pas arriver et on est pris par surprise ...

Le magrider peut se déplacer latéralement ....

Le magrider peut tourner sur place .... (seul les tanks peuvent le faire ...)

La vitesse de pointe du magrider est supérieur aux autres tanks ....

Et le plus gros ... le magrider n'est absolument pas gêné lorsqu'il écrase qqn .... exemple: quand tu roule su qqn avec un véhicule "normale" ... l'avant du véhicule est projeté en l'air et tu perd tout contrôle ... avec le magrider ... rien de cela .. tu peut passer allégrement sur les gens sans perdre le contrôle et sans gene ....


Donc quand on voit la mauvaise foi des VS qui rétorquent "oui mais votre Jackhammer est 100 fois plus puissant" ca fait mal au coeur ...

[EDIT] Oui tous les empires on des joueurs qui roulent sur l'ennemis ... le problème n'est pas la ... c'est "normale" de mourir quand on se fait rouler dessus par un 3tonnes .... mais ce qui n'est pas normale c'est l'utilisation plus qu'abusive du magrider pour ne faire qu'une seule chose .. ecraser les gens ... pas même un tire de tourelles ... rien ... c'est de l'exploitation de "bug" (enfin.... ce véhicule est une erreur faite par les programmeurs ... quand ils auront réparé ce problème il va y avoir du suicide dans les chaumière Vanus ...)

<rigole d'avance en voyant les pauvres petits vanus qui n'auront jamais maniés un fusils pour préferer conduire un "écrasetout">
ba c normale tas trois armes avec le madriger :
1) mitraillette énergetique
2) cannon énergétique
3) rouleau compresseur

perso je trouve ca normale pourquoi ce faire ### a visé quand il suffit d'écraser kelkun?
De plus dnas les vrais guerre ba les tank y font pareil

Pis ca apprend à surveiller ces arrières .

pour moa c est une utilisation stratégique et économique de notre armements (ba vi ca coute chère les munitions)

PS: les tit points mauves sur le radar ca sert a koa ?
Autant pour moi, je ne connaissais pas ces détails techniques (je suis fantassin), mais je me fais écraser également pas des véhicules en tout genre.

Personnelement, je joue dans l'idée que si il y avait réellement un déséquilibre entre les empires, les développeurs feront le nécessaire ; donc je ne joue en aucun cas en pestant contre la personne qui m'a tué parce qu'elle a une meilleure arme que moi dans les mains, mais plutôt parce qu'elle a joué mieux que moi tout simplement.
Citation :
Provient du message de sbedsleretour
ba c normale tas trois armes avec le madriger :
1) mitraillette énergetique
2) cannon énergétique
3) rouleau compresseur

perso je trouve ca normale pourquoi ce faire ### a visé quand il suffit d'écraser kelkun?
De plus dnas les vrais guerre ba les tank y font pareil

Pis ca apprend à surveiller ces arrières .

pour moa c est une utilisation stratégique et économique de notre armements (ba vi ca coute chère les munitions)

PS: les tit points mauves sur le radar ca sert a koa ?
On veut dire qu'il doit y avoir une contrepartie. Un tank qui a tous les avantages du tank sans en avoir tous les inconvénients et qui, en plus, a des avantages spéciaux, est une arme déséquilibrée par rapport aux autres empires. CQFD.
@ sbedsleretour: réponse parfait du mec qui n'as pas compris le but du jeu o_O

je n'ai pas dit qu'il était anormale de rouler sur qqn ... j'ai dit qu'il était anormale de faire cette utilisation plus qu'abusive du "jesaispastireravecmonmagrideralorsjefaitcommelesautresjeroulesurlesennemis"

Citation :
Provient du message de Vinx Itak
Autant pour moi, je ne connaissais pas ces détails techniques (je suis fantassin), mais je me fais écraser également pas des véhicules en tout genre.

Personnelement, je joue dans l'idée que si il y avait réellement un déséquilibre entre les empires, les développeurs feront le nécessaire ; donc je ne joue en aucun cas en pestant contre la personne qui m'a tué parce qu'elle a une meilleure arme que moi dans les mains, mais plutôt parce qu'elle a joué mieux que moi tout simplement.
Vi je pense la même chose, bien que l'on peut encore penser que le jeu étant relativement recent il existe encore quelques imperfections.

Les choses regretable avec le magrider c'est qu'il peut rouler sur l'eau (sans aucune restriction de vitesse), écraser les gens sans problème, il est solide, enfin .. bref il a tous les avantages des autres tanks mais il a en plus des trucs qui le rendent un peu "trop puissant" ... (genre rouler sur l'eau et les déplacements latéraux)

Vintax se soir regarde juste un truc ... dans la fentre de log... les kills éffectués par une arme d'artillerie embarqué sur un véhicule sont symbolisés par une tête de mort et une croix. les kills éffectués par les véhicules eux même (donc le pilote qui écrase qqn ...) sont symbolisés par un icone ayant la forme du véhicule.

Et bien regarde le nombre de kill par écrasement éffectué par des Magrider ... ca fait peur ... puis compare le nombre de kill par ecrasement du magrider avec son nombre de kill par tourelle ... c'est lol ....
Globalement je trouve que les 3 factions sont plutot bien équilibrées dans ce jeu. Et puis quand la bataille bât son plein et que ça mitraille de partout, peu importe de savoir que untel a un jackhammer surpuissant ou untel des missiles auto-guidés puisqu'au final on va tous trépasser N fois dans la soirée (erf pourvu que mon code génétique ne soit pas altéré à force de passer dans les tubes respawn )
Et puis si véritablement un royaume devait écraser les autres suite à l'utilisation abusive d'une certaine uber-arme/véhicule, on peut penser qu'un (ou plusieurs) patch viendra tenter de ré-équilibrer le tout, après tout c'est aussi pour çà qu'on paye un abonnement.

Bon enfin ceci-dit, bien qu'etant Vanu, faudrait vraiment nerfer le Magrider hein, parce que :
1 - Ce sont eux qui m'écrasent le plus souvent quand je suis en mode furtif (chauffards va !)
2 - Une fois j'etais en Mosquito à 100 bons mètres du sol et subitement SCROUTCH. D'après les logs : j'ai été écrasé par un compatriote Vanu dans un ... Magrider. (a priori un bug qui m'a fait passer instantanément de 100 mètres a 0, et pas d'bol aussitôt collision avec un magrider qui passait dans le coin ... c'est solide un macrider : one-shoot du mosquito)
Alors oui vraiment NERF le Magrider
__________________
http://stats.planetsidegaming.com/21/335897/stats.png
Les Ombres
Moi le seul truc qui me semble bizarre c'est qu'au corps à corps contre un NC ou un Vanu je me fais royalement défoncer

J'ai assaut moyen et armure renforcée, ok mais bon au fusil à pompe le NC me tue en 3 voir 4 coups et le lanceur à énergie des Vanu c'est pire 2-3 et broutage
Bon désolé pour la nomination "chonesque" des armes de mes ennemis mais je suis pas trop à jour.

Enfin à mon avis le gros soucis c'est que je suis une quiche à pars si le mec ne bouge pas ou si je snipe

Sinon avec un chaingun (gattling???) les dégats sont plus importants?

Merci d'avoir eu la patience de lire ce petit msg
@astoria :
1 du calme, c est un jeu et l'hummour est une qualité.( je te rappelle les lois de tout forum pas d'attack perso mais bon ...)

2 en koi est ce un utilisation abusive ?? et tu ne trouve ca pas pros je shoote le truc au loin et j'ecrase les truc proches ? ba vi 2 fois plus de kill

3 dans toutes les factions ((sisi meme la tienne et meme de ton outfit)) les vehicules fonce sur les fantassins. d'ailleurs regarde les log et tu verras

4 je ne sais pos jouer c sur, je sais juste une chose (je joue sans son parceque ca soul ma femme) un gros carré rouge sur le radar ca veux dire gros véhicule. Donc meme sans le son généralement je ne me fait pas écraser par un truc qui arrive dans mon dos je fuis.

5 pour info mon perso principale et un fantassin, kan un vehicule fonce sur moa ba je reste pas sur place a lui vider mon chargeur dans la face (suis po si bête que ca finalement).

6 tu veins po de daoc toa =p (dsl les modo j po pu resiter)

@guls vi y a des contre partie

1 moin d'armure que les autres tank

2 sont canon fait moin mal mais bon d'accord il a un tir tendu

3 comme le disais bapho et mois même en globlité les faction sont équilbrées. Dans le détail chacune a c ptit + et c ptit -
Nerfez le magrider rien a f*** je l'utilises plus

Mais nerfez moi ces **** de trucs a tête chercheuses jen ai marre

Le jackhammer bbof.... je croyais que ct le lance roquette avant moi De toute facon en MAX AI ya pas bcp de différence

Mais je ne suis pas de ces laches qui changent d'empires pour des trucs mal équilibrés!

Vanu POWA!

DDF POwa!

/P.S: Et le pulsar overpowered Jargal déconne pas ce gun est une bouse
__________________
http://ddf.cat-the-psion.net/sign/sig/sig3309102.png
Vortex, leader de la guilde Planetside "La faction de la mort noire"
Et modérateur du forum Planetside
Pour moi c les lances missiles locker , qui avec le lag du server font que tu vois le missile a 40 metres de toi mais il te touche quand meme !!!

et t OBLIGER de te prendre le 1er missile alors que tu afterburner a l'oposer des la 1ere sec du missile lock -_- j'espere que ca, ca va etre regler

[Edit] sinon le reste ca va, faut toujours qu'il y est une arme plus puissante chez un empire, mais a l'inversse, il a une arme moins puissante ds une autre categories,

sinon encore ptet un ptit defaut, l'anti vehicule Vanu me parais un ptit poile trop puissant/rapide/precis ou autre.. sinon ca va
Citation :
Provient du message de Astoria Ombrenuit
réponse parfait du mec qui n'as pas compris le but du jeu o_O

Tiens pour moi le but du jeu c'est s'amuser ...
Et je prends un plaisir jouissif quand j'écrase un gars :

tu le vois tu fonce dessus,
il se retourne, commence à ouvrir le feu,
il comprend qu'il arrivera pas à te faire péter avant que tu sois sur lui donc il court,
un petit coup de volant et un grand coup de déplacement latéral et
...

PAF !!


bref, je ne vois pas ou est le problème.
Surtout quand tu vois le nombre de personnes écrasées par leur propre tank chez les vanu ...


Sinon pour les armes que je ne trouve pas équilibrées : les couteaux.
Le terran il fait tellement de bruit que dès que tu l'enclenche tous les ennemis autour se mettent à faire de bonds et à shooter partout.
Le vanu j'en parle même pas, il manque que le panneau géant "Shoot Me" et une grosse flèche fluo au-dessus de la tête.
Celui de NC par contre j'ai pas vu de problème avec le mode secondaire (pas beaucoup utilisé je peux me tromper).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés