fonctionnement de l'allie du voile

Répondre
Partager Rechercher
Alors vala j'ai un enchant lune 50 et je cherche a comprendre comment marche le pet allie du voile .
On ma dit que il healait son maitre cad moi ou il se contente juste de te metre regen vie tout ridicule?

Merci de vos reponses qui m'eclairont sur son utilite.
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
En effet, l'allié du voile te soigne automatiquement s'il est immobile et inattaqué, et que tu passes en deça de 50% de vie, et ne se contente pas du regen vie
Il ne prend aucune posture particulière quand il te soigne, tu vois d'un coup ta barre de vie remonter.
on dirait que j'ai ete victime d'un bug alors car en pvm je tapati un monstre au baton pour tester le pet je l'avait mit en passif et il ne ma pas heal . c'est normal?
Il ne heal que quand tu attend 20 ou 30% de vie j'ai l'impression et il a un petit delai de reaction.
Sur un type qui tappe pas tres fort ca suffit, sinon il a pas le temps de healer

(mon enchanteur moon tue ma barde au corps a corps en se faisant healer en boucle par le pet)

Tu dois pouvoir te faire des mobs verts au cac, mais au dessus je doute
je monte un enchant moon sur pvp en ce moment et je duote avec un pala , pour mooner , pendant que lui refresh aggro .

Je me sers du pet comme healer .

On tape des oranges par deux ou trois .

Le pet , meme en tapant , heal n'importe quel membre du groupe qui a en dessous de 20% de vie .

Il est frequent qu'un mob resist a des pbae et que je me retrouve oom , le pala se retrouvant seul a devoir finir un mob orange .

Le pet permet de maintenir en vie un pala qui a 20% de vie et qui a mis son regen pv, sur un orange qui a toute sa vie, puisqu'il le chain heal et le maintiens en vie .

Dans ce genre de config , c vraiment un pet genial .
c bizarre quand meme gt a 10% de vie face au mob et le pet me healait pas ct contre un jaune je commencait a flipper alors g quickcast pbaoe et a pu.
Mais bon c a partir de la que g commence a doute des capacites du pet a heal.
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
c bizarre quand meme gt a 10% de vie face au mob et le pet me healait pas ct contre un jaune je commencait a flipper alors g quickcast pbaoe et a pu.
Mais bon c a partir de la que g commence a doute des capacites du pet a heal.
Effectivement il a un délai de réaction...

Je pense qu'il a un ordre de priorité, en fait. Par exemple quand ton regen vie se termine, le pet arrete de frapper au cac et te le remet. Et bien pareil pour le heal, il repère que tu es à moins de x% de vie et commence l'incantation qui dure malheuresement plusieurs secondes...

Perso, je ne compte pas dessus et il m'a rarement servi et pourtant je ne pex que avec l'allié...
Citation :
Provient du message de Confiance
Et il t'a fallu tout de meme 50 level pour t appercevoir que ton pet allié du voile te soignait...c est deplorable... :-(
Bah, dans la mesure où ce soin n'a pas d'animation et qu'il est tout sauf fréquent, il n'y a rien d'étonnant à ça si tu ne passe pas du temps à fouiner dans les forums... :baille:

En tout cas je ne vois pas pourquoi ça serait déplorable...
moi l'allié me heal qu'a 15-20% de vie, càd trop tard la plupart du temps... et il soigne jusqu'a 50% environ. je prend tjs celui là en rvr (aux vaux plutot ) parce qu'il sauve tt le temps quand t'as un dot.

il parait qu'en 1.62 il va healer plus rapidement et mieux... j'attend de voir
Vivement la 1.62, parce que là le pet il est totalement inutile pour mon enchant spe enchant (... qui a dit "le fou" ?)

Moi il me faut un pet qui aille au taf, et en fonction des resist au dd c'est soit le zelote, soit le compagnon.

Mais merci, je savais pas que l'allié soignait, maintenant quand je trouverai un groupe (environ un soir par mois) qui ne me demande pas de puller, je le sortirai ... toujours ça de gagner en cas de combat difficile.
Citation :
Provient du message de Floghan
dans la 1.62 l allié du voile sera comme les pet gueri du bodgard ?
a priori non il healera simplement plus tot et plus vite.
actuellement le déclencheur du soins doit être le passage sous 20% de vie a peu pres ils vont le remonter ( je ne sais pas a combien ) donc le déclenchement du heal se feras plus tot.
mais ca reste loin des heals du bodgard vus qu'il y'a 2 pets healers qui chain heal forcement
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Aucun rapport avec le PL

J'ai monté mon enchanteur sans PL, mais la methode d'XP est tellement identique tout le long que je ne pouvais pas pretendre connaitre la classe une fois arrivé au level 50

*lance pet*
*met focus*
*ramene pet*

J'ai appris en lisant les forums sur tout un tas de trucs et maintenant je pense connaitre a peu pres tout ce qu'il faut savoir sur l'enchanteur. J'ai meme fait des tests de duels entre mes persos pour tester les differents pets, les aura etc.
L'xp c'est assez chiant, long et rebarbatif, y a moyen de passer a cote de choses importantes vu qu'on fait toujours la meme chose
(je connais bcp de tanks ou furtifs qui ne savent pas utiliser les backup styles, pourtant ils n'ont pas evolué en PL, c'est juste que ca ne s'apprend pas forcement en XP vu qu'on peut tres bien vivre sans)
MDR lexus : tu as po tort Il y a peu de tps un barde qui etait dans mon groupe d'xp nous a dit : "tiens j ai un sort qui s appelle amnesie j avais jamais vu : ca sert a quoi?"

Il est cler que le PL massif dont bénéficie bcp de joueurs se ressens en rvr ou en xp a haut level et c alors que le mec te sort : " OH tu te calme j ai un proto 6L+ je sais jouer ok!!"
" mais la tu joue un enchanteur, alors va po tank au baton"
" Oh je fais ce que je veux d abord!!"

Je caricature un peu mais on en est po loin des fois.

oups mais je m egare : en effet l allie heal mais souvent en retard, son regen vie est efficace contre les petit dot surtout quand on a plus bcp de vie.
Dommage qu ils en fasse po un vrai healer comme le bogdar, ca ce serait bien.

Et puis de tte facon c l ami du voile le meilleur :bouffon: :bouffon:


Euh bon je file et Archer c po fait PL
__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Si tu ajoutes le fait qu'il faut foutre le pet en passif pour pas qu'il aille cogner l'ennemi au cac ca fait une raison supplementaire d'etre passé a cote de sa fonction.

Pense aussi a tous les sorts qui marchent pas pareil en XP et en RVR (amnesie justement)

La connaissance n'est pas innée, elle s'apprend et se partage.
Jusqu'à aujourd'hui, amnésie c'était "réduction d'aggro".
J'vais peut-être le mettre dans ma barre de raccourcis RvR maintenant.

Le PL soit, mais le PL instructif d'abord ...

Les tanks qui reroll en moon, il y en a de plus en plus ...
CA N'A RIEN A VOIR !!!
Un tank c'est comme un soldat qui utilise une épée comme au moyen age ... tu tues un mob/alb/mid tu te reposes et tu recommences.
Un moon c'est comme un soldat qui utilise une mitraillette de la seconde guerre mondiale ... ça détruit tout sur une portée maximale de 50m, au delà c'est comme du gros sel, ça chatouille.

Bref que ceux qui ne savent pas apprennent (moi par exemple) et que ceux qui savent enseignent.

J'apprends plus sur le fonctionnement de mes sorts en RvR sur JOL qu'en faisant du PvM.

De là à demander à Mythic une zone de tutorial pour accéder au tp ..... ;D
En 1.62 avec le boost des pets la spé enchantement risque d'etre très sympa à jouer mais très technique ( enfin je lance mon pet ) et je dd pour l'aider à kill

Faut que je re -trouve les nouvelles spés et les nouveaux sorts mais je vais sans doute me refaire une nouvelle enchanteresse spé enchantements d'après ce que j'avais vu.
Citation :
Provient du message de Cubensia~Andrealphus
En 1.62 avec le boost des pets la spé enchantement risque d'etre très sympa à jouer mais très technique ( enfin je lance mon pet ) et je dd pour l'aider à kill

Faut que je re -trouve les nouvelles spés et les nouveaux sorts mais je vais sans doute me refaire une nouvelle enchanteresse spé enchantements d'après ce que j'avais vu.
pour etre precis en 1.62 y'a 4 "gros" changements officiels pour les enchanteurs :

- le debug du zelote qui vas debuff chaleur 15% et continuer a dd tant que l'ennemi n'est pas au cac.
- le Up de l'allié qui healeras plus tot
- 1 nouveau buff qui permettra au pet d'avoir une chance de proc un self heal quand il prend une claque
- 1 nouveau buff qui diminueras le taux de miss du pet sur les mobs/ennemis plus haut lvl que lui.

bref a mon avis pas de quoi fouetter un chat ni reroll un enchant spé enchant mais bon

a la rigueur s'il mettaient les buffs de l'enchant spé enchant castable sur tout le realm au lieu de pet only ca pourrais le faire
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Fervent supporter des enchants spe enchant, je dis qu'il n'y a rien de mieux pour aller soloter un 'tit peu et se faire plein de sous ...

Si je peux me refaire du rouge foncé avec les innovations sur la spe enchantement ... alors MICI MYTHIC

J'ai un reroll moon, c'est vrai qu'on xp plus vite, mais il faut tout le temps faire quelque chose ... mettre l'aura, soigner le weak pet, aller mooner, ... bref un travail ereintant.
Mon spe enchant buff le pet, lance le pet, s'assoit, et regarde le pet niquer le orange (rouge faut healer donc je fais plus) :-)

Pour info, mon enchant spe enchant n'est pas destiné au RvR à l'origine, juste à gagner du fric pour faire vivre mes autres rerolls.
ben il heal bien mais avec 3.5 sec d'incant il me semble

ca sert surtout en duo avec un tank pour se faire du rouge (debuff attak speed sur le mob et hop le pet soigne plus vite que le mob attak)

teste et approuve (surtout avec un enchant sun)
Citation :
Provient du message de Confiance
Et il t'a fallu tout de meme 50 level pour t appercevoir que ton pet allié du voile te soignait...c est deplorable... :-(

J'ai monté un petit enchant récemment, lv 23, je m'en suis déja rendu compte... et seul ...
Mais peut-être est-ce dû au fait que je joue sur Camlann...et que donc je ne fais pas mes lv en pexant forcément...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés