Objets à assemblés

Répondre
Partager Rechercher
Je joue avec le mod Item Upgrad je ne vois pas où ce trouve le read me, donc je vous demandes la totalité des composants de 2 ou 3 objets à forgés:
1. écailles de dragon rouge + armure elfique + quelques pierres précieuses (lesquelles ?).
2. ceinturons ?
3. gant de voleur + bracelets de défense (lesquelles ?)+ anneaux (lesquelles ?).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est pas grave lol

sinon c'est marrant mais j'ai l'impression que le mod item upgrade qu'on a la, il est pas autant fourni qu'avant, je me rappelle avoir vu sur certai .txt qu'on pouvait faire des armes avec le coeur de Yoshimo, qu'ont pouvait faire une armure avec plusieurs ecaille de dragon different et et d'autres trucs dans le genre, c'est dans quel mod ça ?
L'anneau de crochetage se trouve chez les voleur de l'ombre (au sous sol, la ou se trouve Aran Linvail) faut se promener un peu et tu rencontre un voleur qui te propose de l'aider à tuer Aran, il se fait tuer par un assassin planqué dans l'ombre et tu ramasses l'anneau de crochetage sur son cadavre


(sinon j'arrive pas à remettre la main sur le mod Ruda dont tu parles, personne à un lien Thot Angel ?)
ui ??? angel c'est moi

Ruad :

Citation :
Ce mod comporte un PNJ nain assez proche de Cromwell, capable d'assembler des objets pour en faire de nouveaux assez puissants.
la traduction (d'après ce que j'en sais n'est pas encore mise à jour sur le site "officiel" ici

solution :

Citation :
Pour précision, pour ceux qui veulent utiliser la traduction en question (en attendant un version officielle), il faut créer un répertoire french dans le répertoire du mod (Ruad), puis rajouter les lignes suivantes:
traduction dispo ici (en appliquant la solution cité plus haut)

voila
Edit d'après biberon : Voila la liste des objets ici (en anglais)
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Merci Seigneur Mod

Encore une petite question, Ruad il se trouve ou ? parce que dans le txt il ne donne que les coordonnées pour SoA, et ça me parle pas vraiment, il est dans quelle ville au moins ?

Et si j'installe le mod et que je suis deja passé la ou il est censé etre, ça risque pas de merder et de ne pas le faire apparaitre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés