[Ys] Lettre ouverte a propos du BB

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elessarr
Les BB vont se faire nerfer ... Et tant mieux.
C trop inéquitable, car tout le monde n'a pas le temps et l'argent pour avoir son BB.

Selon les rumeurs sur les forum US, Mythic va donner une portée de 5000 units au buffs conc ( pour ceux qui s imaginent pas, les sorts vont de 1250 à 2000 units ). Donc les buffs seraient nickels pour les groupes, mais les BB seraient morts ou devraient etre en stick.

Si ca se réalise, ca sauve mon abonnement
Selon les mêmes rumeurs les sicaires pourront ce transformer en têtard dans un mode rage spécial ! et on ne pourra les tuer a moins de 5000 units d'un cours d'eau

Très sincèrement je ne crois pas que Mythic est vraiment envie de tuer la poule

signature
Citation :
Provient du message de Asuras
Quand meme Scrouik, je sais pas si t'as vu la vidéo de Comawhite mais une ombre qui arrive a enchainer 4 ennemies ou une ombre qui tue un tank qui IP et un sicaire a la suite, c'est n'importe quoi.

Un peu de bon sens quand meme.
Je suis parfaitement d'accord !! Mais je pense aussi que cela dépend de l'esprit que tu donnes a ton jeu !

Quand je me prend un bus je meure buffé ou pas ! Les tanks solo je les évites ! Les magos de toutes façons sans buff 95% des fois ils y passent. Les Archers de façons général je les évites, sauf quand je me retrouve nez a nez, (sauf certains qui m'agace)

Ce qu'il y a de magique dans les buff c'est quand tu rencontres un autres buffé, tu ne meures pas en trois coups , les combats sont souvent tendu... Enfin bref comme quand deux non buffés ce rencontrent. Ce qui est on ne peut plus rare maintenant.

Comme je le disais je n'ai pas votre patience, j'ai la chance d'avoir deux PC et deux comptes
La main sur le coeur à plasmodier des conneries a deux francs sur l'honneur dans un jeu ?!!? merci bien je laisse cela aux autres ! moi je joue !!! n'en déplaise a certains !

signature
euh y en a qui parlent d honneur etc a pas etre BB et a devoir leur victoire que a leur talent !
ben c n importe quoi, ils le doivent a leur rang de royaume et a leur niveau oui.
moi j ai PA un archer(celui de hib) 7L+ ben il m a detruit car je suis que sicaire 48 4L+, il etait BB a ce qu il parait, de plus il avait un IH et surement plein de RA passivent, alors le BB ca lui permettait d esquiver un max de mes coups mais bon il devrait retirer ses RA en plus de ses buffs pour que j arrive a le buter grace a mon talent qui se reduit apres l esquive de mon coup suivent la PA a voire suffisement vite si j ai esquiver pour tenter un coup de combo
bref tout ca pour dire que c est n importe quoi de parler de respect ... moi si j avais un BB je l utiliserais mais deja l XP m ennuie a mourrir pour passer 50 alors monter un BB tant pis je continuerais a mourrir solo ou en groupe et meme a deux contre un archer(la c est vraiment le truc qui ennerve car me demende ce que sa donne si il sort son arc ? un one shot ? heureusement vont etre bientot up les gars avec des arcs )

Et les groupes de roxors comme on dit qui deboulent a 8 et poutrent 2 groupes de notre guilde sans un seul mort car on avait pas 16 persos 50 ni aucune RA de groupe ! c est n'importe quoi au meme niveau qu un fufu qui en eclate 3 ou 4 ennemis.
Faudrait m expliquer dou vient qu un fufu doit etre solo et non BB ?

bref chacun joue comme il veut pour s amuser et qd on s amuse pas ben faut faire autre chose
Citation :
Provient du message de Mentat
grace a mon talent qui se reduit apres l esquive de mon coup suivent la PA a voire suffisement vite si j ai esquiver pour tenter un coup de combo
les styles de backup sont tes amis .

PS : oui pas besoin de skill pour passer une combo a daoc.
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
les styles de backup sont tes amis .
Tu joues avec les style de sauvegarde toi ? rhooooooooo t ouik !! tu triches!! Je vais faire des accords pour ceux qui joue en mode respec ton ennemi pas de style de sauvegarde


signature
/agree scrouik et pourtant j'ai pas de BB.

Crier au scandale des buffbotés est ridicule.

Le but du jeu est d'obtenir un personnage le plus optimisé possible via le choix de sa classe de perso, une SC aux ptits oignons, un template qui roxe...

En vouloir à ceux qui se BB c'est aussi bête que de crier au scandale des jouers qui jouent en SC.

Les buffs participent à maximiser son perso. C'est tout. Si on poussait l'argument des anti BB et pour soit disant plus d'équité on finirait par jouer tous avec la même classe de perso au lvl 1 et avec le même équipement.
Citation :
Provient du message de evanescent-vanish
/agree scrouik et pourtant j'ai pas de BB.

Crier au scandale des buffbotés est ridicule.

Le but du jeu est d'obtenir un personnage le plus optimisé possible via le choix de sa classe de perso, une SC aux ptits oignons, un template qui roxe...

En vouloir à ceux qui se BB c'est aussi bête que de crier au scandale des jouers qui jouent en SC.

Les buffs participent à maximiser son perso. C'est tout. Si on poussait l'argument des anti BB et pour soit disant plus d'équité on finirait par jouer tous avec la même classe de perso au lvl 1 et avec le même équipement.
yop la spé volley de tp
Citation :
Provient du message de Scrouik


Très sincèrement je ne crois pas que Mythic est vraiment envie de tuer la poule
Hmm scrouik je pense vraiment pas que les second compte ayant pour but d avoir un BB soit la poule aux oeufs d or , bien au contraire .
Enormement de joueurs quittent le jeu , on en voit de plus en plus , ces joueurs qui pour la plupart sont la depuis tres longtemps ... qui se lasse du jeu , qui se lassent d' avoir en face d eux des pseudo roxor ^^ , alors ils vont voir ailleurs .
Certes le nombre de joueurs a daoc est en progression , quoique , mais le jeu perd aussi énormément de compte , et ce n est pas pour rien que l' on voit fleurir des message d'adieu , un peu sur tous les forums .
Enfin bon , c est juste mon opinion personnelle , qui n ' est basée sur aucun chiffre mais qui vient plutôt d' un sentiment général .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
Provient du message de SM|Althyorn
Hmm scrouik je pense vraiment pas que les second compte ayant pour but d avoir un BB soit la poule aux oeufs d or , bien au contraire .
Enormement de joueurs quittent le jeu , on en voit de plus en plus , ces joueurs qui pour la plupart sont la depuis tres longtemps ... qui se lasse du jeu , qui se lassent d' avoir en face d eux des pseudo roxor ^^ , alors ils vont voir ailleurs .
Certes le nombre de joueurs a daoc est en progression , quoique , mais le jeu perd aussi énormément de compte , et ce n est pas pour rien que l' on voit fleurir des message d'adieu , un peu sur tous les forums .
Enfin bon , c est juste mon opinion personnelle , qui n ' est basée sur aucun chiffre mais qui vient plutôt d' un sentiment général .
Si cela pouvait être vrai !! Ce serait cool je ferais des économies !

signature
Citation :
evanescent-vanish
Tien tu dois parler dune chose qui minteresse
Parfois il m'est arrivé de poper apres m'etre fait envoyer par les gothi sur la plaque de emain (la ou on arrive) et de me prendre de tes fleches ...
J'ai pas tout compris ne connaissant rien a larcher alb pourrait tu mindiquer qu'elle ra est-ce stp ? Et que fait elle exactement Merci davance et au prochain troisième oeil
Citation :
Provient du message de grigojar le tokar
pourrait tu mindiquer qu'elle ra est-ce stp ? Et que fait elle exactement Merci davance et au prochain troisième oeil
réponse rapide (ma copine dort à coté et j'ai peur de réveiller le nounours/karibou qui dort en elle)

mate les descriptifs de la RA volley (volée de fleches). en gros tu tires loin et en cloche ce qui permet de tirer sans tenir compte du relief et donc de planter direct ds le tp (sur une zone que tu definis avec le pointeur au sol).

Valà (ouf la zerkesse s'est pas reveillée)
Mdr une zerkesse :
Merci bcp de ta reponse mais arrete de me viser
J'en px plus jpx meme plus sortir du tp tranquille non mais ho !
Au plaisir de te revoir sur emain
/agree 100% Scrouik !!

Franchement ya vraiment ke sur ys que ca ouiouine sur les bb sur broc ya les memes "prob" (si on peut qualifier ca de prob ) et ils font pas autant de charabia....

Ouin ls bb c mal et alors ?

Yen a ki aime jouer avec donc stop les debats a deux balles.
Exemple Bernold ki joue bb a 100% du temps , ya personne ki va le flood : " /rud les bb , ou les trucs genre t vraiment un pauvre enc... sur irc pour lui dire comment jouer.
ya ke sur ys kon voit ca

Sinon je le redit /agree Scrouik a 100%.
Enfin sinon ys c marant.
Citation :
Provient du message de Légion
/agree 100% Scrouik !!

Franchement ya vraiment ke sur ys que ca ouiouine sur les bb sur broc ya les memes "prob" (si on peut qualifier ca de prob ) et ils font pas autant de charabia....

Ouin ls bb c mal et alors ?

Yen a ki aime jouer avec donc stop les debats a deux balles.
Exemple Bernold ki joue bb a 100% du temps , ya personne ki va le flood : " /rud les bb , ou les trucs genre t vraiment un pauvre enc... sur irc pour lui dire comment jouer.
ya ke sur ys kon voit ca

Sinon je le redit /agree Scrouik a 100%.
Enfin sinon ys c marant.
Ys c'est un peu le serveur bisounours, les accords, les débats sur le fairplay, le respect des joueurs, le courage, la témérité et surtout ses ouinouins sur la lacheté, sur les albs qui fuient avec SOS, sur les xpkill, sur les buffbots, sur les /rude etc etc.

Vive ys
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
Ys c'est un peu le serveur bisounours, les accords, les débats sur le fairplay, le respect des joueurs, le courage, la témérité et surtout ses ouinouins sur la lacheté, sur les albs qui fuient avec SOS, sur les xpkill, sur les buffbots, sur les /rude etc etc.

Vive ys

Ouais je m en suis apercu

Le seul server ou la vie des fufu prime sur les groupes et les attakes de fort et rk meme
J'ai pas lu les 5 pages, mais il y a une différence entre une personne qui a deux comptes et qui est systématiquement buffée, et une autre qui est buffée si un buffeur est passé par la, qu'elle le lui a demandée et qui lui reste un peu de concentration.

Ce dernier type de joueur utilise le jeu de facon ' normale ', l'autre est une personne plus chanceuse que les autres car elle a les moyens d'avoir acces a deux comptes pour systématiser l'augmentation de ses forces.

Apres, que cela soit bien ou pas, pas besoin d'épiloguer ... ce la existe, point.
__________________
En attente Aion
Citation :
Provient du message de evanescent-vanish
/agree scrouik et pourtant j'ai pas de BB.

Crier au scandale des buffbotés est ridicule.

Le but du jeu est d'obtenir un personnage le plus optimisé possible via le choix de sa classe de perso, une SC aux ptits oignons, un template qui roxe...

En vouloir à ceux qui se BB c'est aussi bête que de crier au scandale des jouers qui jouent en SC.

Les buffs participent à maximiser son perso. C'est tout. Si on poussait l'argument des anti BB et pour soit disant plus d'équité on finirait par jouer tous avec la même classe de perso au lvl 1 et avec le même équipement.
Pourquoi s'embeter avec de l'équipement ?
A poil et au poings
Citation :
Provient du message de Mahata
J'ai pas lu les 5 pages, mais il y a une différence entre une personne qui a deux comptes et qui est systématiquement buffée, et une autre qui est buffée si un buffeur est passé par la, qu'elle le lui a demandée et qui lui reste un peu de concentration.

Ce dernier type de joueur utilise le jeu de facon ' normale ', l'autre est une personne plus chanceuse que les autres car elle a les moyens d'avoir acces a deux comptes pour systématiser l'augmentation de ses forces.

Apres, que cela soit bien ou pas, pas besoin d'épiloguer ... ce la existe, point.
Quelle différence cela fait-il quand ces deux personnes rencontrent un joueur qui a 0 buff ... aucune.
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés