Voir une édition comme nouveau post

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je me demandais, on édite souvent nos messages pour rajouter des choses, plus ou moins importantes, quand ceux ci sont dans les derniers du post.

Problème, des fois les gens ne le voient pas, s'il n'y a pas de réponse après l'édition, ils n'y retournent plus.


Il n'y a pas moyen de faire pour que les 5 derniers posts d'un thread puissent redevenir "nouveau" si il y a une édition ?



[ Question bonus:
J'avais tapé un pavé, quand soudain je vois apparaître le pop up de nouveau message ( avec du retard ), je clique donc sur l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre.. et là.. Ca me change ma fenêtre, m'enlevant mon pavé ( le bouton précèdent ne le retrouvant pas ! ) .. Il n'y a pas moyen de faire pour que quand on demande que ça s'ouvre dans une nouvelle fenêtre.. Ben ça s'ouvre vraiment dans une nouvelle fenêtre ( c'est la 4ème fois en 2 jours que ça m'arrive ) ]


Hélène
Moi aussi, j'aime bien vouvoyer
Je n'ai rien compris à vos desideratas.

Mais vu que j'aurais quelque chose à dire sur l'édition aussi, autant le faire ici : lorsqu'un modérateur édite, le posteur initial peut toujours rééditer après lui. Supposons que ce posteur soit un cas véritablement aggravé de méchanceté et réédite pour rétablir le message original ? Et si nos gentils codeurs rajoutaient un petit code permettant d'empêcher l'édition des messages modérés ?

Joy
Re: Moi aussi, j'aime bien vouvoyer
Citation :
Provient du message de The Joy
Je n'ai rien compris à vos desideratas.

Mais vu que j'aurais quelque chose à dire sur l'édition aussi, autant le faire ici : lorsqu'un modérateur édite, le posteur initial peut toujours rééditer après lui. Supposons que ce posteur soit un cas véritablement aggravé de méchanceté et réédite pour rétablir le message original ? Et si nos gentils codeurs rajoutaient un petit code permettant d'empêcher l'édition des messages modérés ?

Joy

Mes désirs étaient pourtant clair ..

Et je ne pense pas que ce soit une bonne idée, car il y a des cas pas grave, qui aiment rajouter / corriger des choses, même après passage du modo ..
Il m'arrive régulièrement d'éditer derrière un modérateur, c'est un droit de réponse.


Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Mes désirs étaient pourtant clair ..
C'est là que je dois dire : "Prends moi !" ?


Je ne vois pas ce qui empêcherait là-dedans cette fonction. Je ne vois pas ce qui empêche vraiment le modérateur d'éditer puis fermer le message à une post-édition. Plus d'explications, peut-être ?



Joy
Même dans ce cas, le modérateur (lui ou un autre, voir un administrateur s'il le faut) est tenu d'apporter les modifications souhaités par l'auteur original.

Citation :
Article 36 :
Le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite.

Hum, d'accord. Mais je parlais dans un cas où le message aurait déjà été édité, effaçant le message originel.

Comment ça, je suis chi... ?

Joy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés