Vaez vous déjà vu une femme IRL jouer une rôle d'homme IG ?

Répondre
Partager Rechercher
Wink
*Confirme*

C'est très agréable à jouer, et plutôt savoureux de faire aux femmes RP ce qu'on aime ou aime pas irl, voir leur réactions, si elles sont conformes à l'irl ou si le mec derriere s'y prend comme un pied.
C'est là qu'on voit facilement si c'est un mec ou une fille derriere un perso


LJD futur Klarens d'Yrthil
Ex Sheldarn Dareth sur Myth
Ex Helori Arey sur Caern (et autres)
Feministe IRL, macho sentimental RP



Edit pour éviter les malentendus: Je préviens juste que je suis en couple et que je suis maman d'un joli petit garçon, donc pas la peine de m'accoster svp mci
Xentios, y'en avait une autre sur Quies. Elle avait créé un perso pour éviter la drague genre char d'assaut de quelques lourdauds
Elle a ensuite développé aussi un perso féminin et jouait avec les deux.
Nan mais je connais des filles irl qui joue des persos féminins IG (ouais je sais c pas commun oO).

Etant psy à mes heures perdues, je doit dire que le cas Homme IRL / Femme IG est assez interessant oO

Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Ayant joué pas mal de rps de filles et étant un mec irl, je n'ai jamais eu à faire face à ce genre de problèmes...
Faut améliorer son RP alors !
Citation :
Provient du message de Steffan
- elle avait la paix, avec tous les dragueurs ambulants lourds et en grand nombre
Ayant joué pas mal de rps de filles et étant un mec irl, je n'ai jamais eu à faire face à ce genre de problèmes...
J' ai connu une personne sur Glyph, c était un cadet de LH. C était une femme IRL et un homme IG. Sinon perso, j' ai souvent été tenté par joué un perso femme car...a l' époque j' etais...enfin...je voulais avoir du plaisir en regardant mon personnage alors parfois je m' arrêtais quand ca craignait rien et hop, mon perso de femelle me servait d' exemple a faire ca !
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Oui je connais une personne sur Baazul c'était Le Reverrand qui était le mari de Ihriel Ethael truc amusant Ihriel était jouée par un mec. ,)
Naaan le beau frère!!!

Je savais même pas tiens... Passe un bisou a la soeur
Citation :
Provient du message de Manaloup
sur Feyd il y avais aussi Lekam
qui jouait ljd Drako Memnock aussi...

Il parrait qu'il y en avait plusieurs sur Feyd mais je ne les connaissais pas.
Moi ça m'est arrivé de jouer un perso masculin, mais pas longtemps, environ 1 mois.

A mon avis le truc Hommes irl/Femmes IG c'est parce que les femmes c'est bien et les hommes c'est nul, alors les hommes veulent devenir des femmes.

Je suis psy depuis 30 ans.

Nan j'plaisante les monsieurs, je vous aime bien, faut pas le prendre mal.
Citation :
A mon avis le truc Hommes irl/Femmes IG c'est parce que les femmes c'est bien et les hommes c'est nul, alors les hommes veulent devenir des femmes.
Tout a fait d'accord......

*Essaye de trouver un médecin compètent pour réaliser son rêve...Devenir une chieuse de première..Pardon une femme*

Des hommes jouent des femmes simplement parce que sinon il y aurai 80% de personnages masculins...Et personnellement je n'ai jamais vu de relations masculines homosexuelles dans le jeu....
Imaginez un peu une bande de fiers guerriers ne pouvant assouvir leurs désirs...Ah oui en fait ça donnerai Chaos.....

ps: Comme son inverse , jouer une femme pour un homme est plutôt amusant

*confirme qu'il y a des gros lourds sur les serveurs parfois*
*devrai peut être changer de compte un jour*

Ljd Ephesia Ezeil /Kateria Ethael /Soliaris
Citation :
Provient du message de Ephesia Ezeil
Tout a fait d'accord......

*Essaye de trouver un médecin compètent pour réaliser son rêve...Devenir une chieuse de première..Pardon une femme*

Des hommes jouent des femmes simplement parce que sinon il y aurai 80% de personnages masculins...Et personnellement je n'ai jamais vu de relations masculines homosexuelles dans le jeu....
Imaginez un peu une bande de fiers guerriers ne pouvant assouvir leurs désirs...Ah oui en fait ça donnerai Chaos.....

ps: Comme son inverse , jouer une femme pour un homme est plutôt amusant

*confirme qu'il y a des gros lourds sur les serveurs parfois*
*devrai peut être changer de compte un jour*

Ljd Ephesia Ezeil /Kateria Ethael /Soliaris

Moi perso si j'avais fait une femme ig ( Ce qui est peu probable ) Sa aurait été pour avoir des béné ou items plus facilement

Mais j'ai jaamis pu car le premier qui me fait une remarques du genre "t'es mignone toi " je lui enfonce ma hache dans le crâne

pour répondre au sujet: la ptite soeur de kally avais joué Byron
Sinon j'ai vu une relaxion homosexuel sur Myth
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés