Vaez vous déjà vu une femme IRL jouer une rôle d'homme IG ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila un simple petite question, parcequ'en y réfléchissant un peu je n'ai pas trouvé d'exemple.

Il doit bien y en avoir mais je trouve ca assez amusant de voir que les hommes jouent volontier des rôles de femmes et pas l'inverse.

Je pense que tous les psys en herbes de la communauté T4Céenne pourrons méditer là dessus ..
En un an et demi de jeu, j'en ai connu qu'une. Mais comme tu dis, on trouve pluss de gars qui joue une fille. N'empêche c'est assez bien réfléchis de jouer une fille, bah vi elle est bichonnée et pas trop brusquée et aidée

Citation :
Moi sur La Quatrieme Prophetie j'avais Argentine comme personnage.
Lol si t'es Argentine te reconnais bien là, relis le sujet lol il demande si on connait une femme qui jouait un homme ITG, Argentine c'était une femme ITG...
Ouaip sur Aphraël, y'a un bail, je jouais un perso féminin marié avec un perso masculin lui-même joué par une fille.

[Edit: Soit dit en passant, son perso était un peu macho, saoûlard et très extraverti]
Oui, j'en ai connu une sur Baazul. Enfin elle ne le jouait que sur forum, par manque de motivation et de temps pour monter un personnage en beaux pixels.

Mais un personnage à la psychologie et au roleplay tout à fait bien défini et présent; tout comme en jeu, quoi.

Je ne dirai pas le nom pour entretenir encore ce vague mythe...

Oui moi j'ai connu une personne comme cela a mes tout début sur baazul... Je ne sais pas si elle as jouée longtemps par contre je ne l'ai pas revue après... Faut dire que je me souvenais plus de son nom itg aussi

Citation :
Provient du message de Xatar LyriX
Je crois que Breiz LyriX, ma mère donc IG, était un mec IRL...
Merlin, merlin, me faut confirmation
on parle du cas inverse, une femme irl, un homme dans le jeu.
Ton exemple est très très commun, la plupart des femmes sont jouée par des hommes, les garçon étant plus nombreux a passer des heures et des heures devant un pc.
Moi je joue l'un ou l'autre selon mon humeur et mon concept de perso (idem sur table).

Sur Feyd, une paladine (et aussi sa soeur et son fils) + une autre paladine

Sur Caern, je jouais un guerrier à 2 de QI (et mon homme irl jouait ma soeur mage et intelligente )
Qqn se rappelle de Huang Woo-Ping ?

Sur DP j'ai joué Brugar (même concept : 2m, 110kg de muscles, QI de gamin de 8 ans pas futé - faudra que je l'exporte encore une fois qqpart, lui j'ai pas fini avec ce concept )

Sur Augure j'ai un voyageur (principal), une combattante et une érudite.

Sur Terragora, Shamio le Gentil n'Elfe Noir (c), une femme-chat et une cuisinière orque limite nympho

Jouer des hommes c'est marrant, surtout pour ne pas tomber dans la caricature

J'ai remarqué aussi que les PJ filles joués par des hommes épousent + facilement des hommes joués par des hommes que des hommes joués par des femmes...
__________________
GW2 (Vizunah)
ex-UO - ex-T4C (Feyd) - ex-Rappelz - ex-SL - ex-DDO (Argonnessen) - ex GW1
Et maintenant, j'ai un blog
Message supprimé par son auteur.
Sur Baazul il y en avait au moins deux , trois si l'on compte celle dont Khyok parle....Mais il est vrai que l'on ne l'a jamais vu sur le jeu....

Ps : Je ne donne pas de nom.....Ces joueuses ont pris ces personnages pour éviter les avances parfois étouffantes de certains joueurs....A méditer.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés