MoC pour mage NON pbaoe

Répondre
Partager Rechercher
MOC c'est bien même si tu n'es pas un PBAOE pour faire ch*** un sic qui aurait loupé sont PA (CF ma signature).

Je vais bientôt rajouter <et déclencheur de MOC> aussi, car je tombe souvent (trop même) sur du mago qui claque MOC, ou pire les druides (allez tuer en 3 coups un druide...).
J'aurais du préciser que mon ras le bol n'est pas pas des druides symbioses mais du fait qu'ils aient TOUS mis en symbiose alors que très peu jouent vraiment la spé symb. Un druide qui a 48 symbiose je respecte. Un druide qui a 32 pour avoir le pet je me fous de sa gueule.

Hier j'ai vu un druide symb reprocher à un barde de casser ses roots avec ses mezz...
(mais au moins il rootait ce qui est rare déja)
Citation :
Provient du message de atlantik
(mais au moins il rootait ce qui est rare déja)

il a du mérite, des aeroots en rvr, j'en vois plus des masses (et ça manque ...)

Pourtant un bon aeroot vu la quantité de tanks, c'est bon ...
Bon ( suis RM spe rune) j'ai joué pendant 6 mois intensivement sans moc et purge avec beaucoup de ra passive...

Un jour j''ai respect pour prendre MOc et purge de puis ce jour c'est nettement plus facile a mon sens MOC et surtout Purge meme si cela coute super cher sont indispensable pour tout magot dalage dealer. Permet de sesortir de situation délicate et on peut meme envisager de soloter un petit peu. Car un fufu qui rate sont PA ---> MOC -----> fufu dead en général pareil pour un tank "léger".

Bref MOC j'adore combiné avec Purge c'est un régal !!
MOc très utile pour les sorcier spé alté à partir de 35 en alté, car le drain life permet généralement de tenir avec un ou deux ennemis au cac duraqnt la durée du moc

200 300 point s de dégats sur le drain minimum et bpc au 48 alté, avec un drain de 250 300 pdv a chaque cast (toutes les deux secondes)
Arretez de me dire de prendre MoC pour les sic/ass qui ont miss leur PA.

Un sic/ass qui miss son PA prend un QC mezz / stun et DD
Generalement ca rate pas (sauf si le mezz est resisté)

Mon pbm est que je c pas si MoC vaut les 20 point qu'il me faut investir dedans si je le veux
ca coute cher mais C 15 sec de bohneur, tous les mago vec qui je joue habituellement on moc, qu il soient moon ou sun ca change rien. tet que le moon ora juste tendance a couplé moc vec purge.

Atalantis et starduk mon deja violé avec Moc, d ailleur C les seul qui on casté trop vite pour mon amnésie ^^

moc C ultime, ca ma tjrs fé deliré de voir ganon violé les clerc a distance avec des sic qui s'acharne sur lui
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
MOC est tres utile pour les classes suivantes :


- Clerc / Druide / Shaman pour heal en shain quand ils sont tapés.
( tt classe healeur en faite )


- Empathe / Eldricht / enchanteur / Thauama / Theu pour cast
( tt classe mago )


- Quand a tt les classes Tank MOC ne sert a Rien.
En gros c'est utile qu'au classe pouvant lancer des sorts
Citation :
En gros c'est utile qu'au classe pouvant lancer des sorts
Euhh y a le Uber moine d'albion qui a accès à MoC...
Je vois pas beaucoup de Moine MoC en RvR moi
pfffffff brakion un boulet vrai de vrai normal il est chez nous

Bon pour ce qui est de MoC je vais dire ce que j'en pense en tps que spé dd avec un mega template weak

c'est génial

bref ca te sauve la vie un rush sur 2 en grp ca permet d'eliminer les agro vite fais avec un heal qui fait son job hein

en solo bah c'est bien marrant aussi de voir le gars se manger des dd a 2 sec d'intervales alors qu'il te tape avec son couteau

je conseillerai a n'importe qu'elle classe mago dd ou pbae et healer de la prendre c'est ça la touche "I win"
et ca compense un peu les bugs d'interruption des magos

moi ca m'a changé la vie....

et puis ceux qui ralent sur les timer de 30 min <regarde brakion> je ne le trouve pas abusé moi 30 min ca passe vite fait ...

en bref oui MoC est bien pour mage spé dd
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
Si je me trompe pas => Moine = healeur/buffeur ? donc lance des sorts de heal utile en grp...ou alors j'ai loupé un chapitre de la vie de daoc ?

A moins de mal écrire j'ai bien noté ( voir plus haut ) : "En gros c'est utile qu'au classe pouvant lancer des sorts"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés