bolt sur une cible engagée-

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

je joue depuis peu un eld void et j ai fait une constatation que je n ai pas encore poussé car manque de temps pour play mais dont les resultats me laissent songeur.

" ne bolt pas les cibles engagées tu aides pas et tu gaspilles !!"


humpfr le fait quand meme

je fais allusion a deux cas precis :

-on etait level 10
- un mob tenu et abimé deja par un proto et idem par un barde avec ses dd
-j etais le seul mage dans les deux cas
-le mob etait jaune et parfois a moitié de vie

dans les deux cas ou le mob etait sur un de mes compagnons, des bolts sont passés et ont achevé la cible.

Alors je me demande :

si le mage tente un bolt apres un dd normal ou un bolt raté , il peut toucher.

J aimerais votre avis a ce sujet-
desolé si le sujet a deja ete abordé ou renseigné mais je n ai rien trouvé dessus et je suis noob
C'est assez simple, le bolt n'est pas sensé passer sur une cible déjà engagée. C'est une de ses caractéristiques premières. Néanmoins, il arrive que le bolt passe sur des cibles engagées et ne passe pas sur des cibles non engagées. ceci fait râler les mages bolteurs des 3 royaumes depuis 2 ans...
En bref, la plupart du temps, dans la situation que tu décris, le bolt ne passera pas et tu y gagneras beaucoup en faisant un dd à la place
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
globalement le bolt passe sur un pj ou un mob si il a pas ete blessé d'une quelconque maniere avant

en gros un bolt ca serait a puller ,sinon il est considerer comme :" ne bolt pas les cibles engagées tu aides pas et tu gaspilles !!"

voila
Il arrive que les bolts passent au corps a corps j'avais remarqué que ça marchait tres bien de dos (70% de reussite je crois d'apres une series de stat que j'avais faite) en pvm

En rvr totallement a deconseiller de caster un bolt sur une cible deja ou bientot en combat c 4 sec de perdu en rvr c enorme
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
globalement le bolt passe sur un pj ou un mob si il a pas ete blessé d'une quelconque maniere avant
Pas vraiment. Car avec la limitation telle que tu la décris, il serait impossible de passer le second bolt (ben oui, le premier blesse le mob, hein).
Le bolt est censé passer lorsque personne n'est au cac sur le mob/pj
Citation :
en gros un bolt ca serait a puller ,sinon il est considerer comme :" ne bolt pas les cibles engagées tu aides pas et tu gaspilles !!"

voila
Hmmm, le pull au bolt est une très mauvaise idée. Il se finit souvent par une mort prématurée du bolteur pour cause de reprise d'agro difficile. En clair, en xp de groupe, oubliez vos bolts, utilisez les dd et ae dd
arff
bien merci pour toutes ces reponses

en gros meme si le bolt peut reussir sur une cible engagée et blessee cela ne reste pas valable en raison du nombre important de louppé ?

c'est ce que je retiens

merci a tous
c'est simple en gros pour un mob tu as plusieurs angles.

de face de côté et de dos.

si les tanks te font l'honneur de tous etre de face bolt de dos, les chance de réussir sont dramatiquement plus élevées.

si ils sont de face et de dos essaie de coté mais la en gros malheureusement c aussi rare que si tu ne tentes pas de placement particulier.


une fois en gros tank principal de face, tank secondaire de coté.
en me plaçant derriere (opposé donc au tank principal) et sur le coté (opposé au 2ndaire) j'ai reussi a placer a plusieur reprises des bolts, mais bien sur c pas la solution miracle.

en gros pour placer un bolt il faut que la trajectoire soit dégagée.

En Pvm c gérable en RvR par contre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés