JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 298 (sites) | 574 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de aesthetics
aesthetics [Lévia]
Bagnard
 
Avatar de aesthetics
 
@Envie: oué je c ke tu maime

@Misteria: hum je bave oki ata toi

@Pomette: hihi avoue ke tu l aimais cette dance

@NFG: g du me plaindre deux fois et encore la c t pas une plainte ms plutot un screen amusant stou enfin bon c ptete subtile pr toi
Avatar de lukiel
lukiel
Alpha & Oméga
 
Avatar de lukiel
 
pouvez pas un peu arreter le flood sur ce post qui partait d'un bon sentiment
Avatar de Hobbyone/Isenwan
Hobbyone/Isenwan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Hobbyone/Isenwan
 
Bobha Scout 50 Albion, ne se buffera jamais hors-groupe, juste quelques potions dans le sac .
__________________
Avatar de Mr. Pringle
Mr. Pringle
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mr. Pringle
 
Citation:
@Envie: oué je c ke tu maime
Seulement si tu changes d'avatar l'est vraiment trop moche
Avatar de Kycia/Se][tH
Kycia/Se][tH
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kycia/Se][tH
 
Kaotic assa CritOuik 47 jamais buff bot et souvent la tete dans l'herbe ... Mé tjrs avec fierté
Avatar de Durkin/Anders
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Durkin/Anders
 
Envie , ton avatar on dirait un arachite
Dsl Lukiel
Avatar de Mr. Pringle
Mr. Pringle
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mr. Pringle
 
Citation:
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Envie , ton avatar on dirait un arachite
Inculte !!
C'est un Kami passé au rayon X (petite bestiole au coeur de l'intrigue du jeu Ryzom)
Sacrifice
Impératrice
 
Moi je signe, Sacrifice Ubber Sicaire Non Buff Boté (enfin si je rejoue un jour )
Fouding [TE]
Roi
 
Je suis BB que quand je suis en guilde , sinon jamais , enfin pas souven c tres rare , jve pas dénoncer mais ya bcp de sic BB kan meme voila par contre jaffirme zolie jamais BB sauf en quand ya sa guilde pas loin
Fouding [TE]
Roi
 
STOP BB !!!!!!! envie stp ...........
Talet
Empereur / Impératrice
 
Albion/Ys
Classe : Ménestrel
Nom : Dedeuch
Avatar de DayOfEnd
DayOfEnd [MTL]
Bagnard
 
Avatar de DayOfEnd
 
Citation:
Provient du message de Fouding
Je suis BB que quand je suis en guilde , sinon jamais , enfin pas souven c tres rare , jve pas dénoncer mais ya bcp de sic BB kan meme voila par contre jaffirme zolie jamais BB sauf en quand ya sa guilde pas loin :
Elle a pas de guilde Zolie ....
Avatar de Rollan d'ys
Rollan d'ys [odsr]
Bagnard
 
Avatar de Rollan d'ys
 
BB c pour les weak
Mohic Orphen
Bagnard
 
Citation:
Elle a pas de guilde Zolie ....
Ca m'empeche pas de grouper quand j'en ai marre de me faire violer par X sicaires buffbots :<
windstorm
Empereur
 
Tiens j'ai du sauter ce post... il semble intéressant

Vous pouvez rajouter moi dedans, car je suis également anti - BB, après avoir eu l'occasion de tester ca une fois en rvr, et après avoir été dégouter par la simplécité de la chose ( hé oui, même un ranger BB arrive a tuer un assassin BB )


Suis ranger sur hibernia ( pas mid ou alb hein ) nommé Elven.

Mici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite