Question d'évolution

Répondre
Partager Rechercher
Poustache

Voilà je joue depuis peu de temps sur Konried et j'arrive presque au BR8 et c'est là que je commence à me poser des questions ... j'avais d'abord entrepris de prendre des Certifications "de base" nécessaires pour pouvoir me déplacer/me battre correctement, j'ai donc pris les Certifs "Reaver", "Basilisk", et "Medium Assault" et maintenant j'arrive à un choix très difficile ...

Soit je m'oriente vers la profession de pilote, et je reste avec mes armes actuelles en prenant des certifications de véhicule (Galaxy, Enforcer, AMS, Lighting et Vanguard).

Soit je m'oriente vers une profession de combat, et je prend alors les certifications de sniper et d'armure renforcée, mais je pourrais alors dire adieu à la conduite du reaver.

J'ai beaucoup à souffrir des snipers mais je ne suis pas sûr qu'en devenir un résolve mon problème, et en même temps je suis déçu du peu de véhicules aériens disponibles et de leur manque de maniabilité (je suppose que ça viendra avec l'habitude).

Bref, l'impasse
voui moi j'ai arrêté le reaver, surtout quand tu es vanu et que les autres en face ont des missiles autoguidés qui font super mal et toi rien du tout, quelque soit le vehicule ou l'arme d'infanterie (et pas de JackHammer, NERF NC et TR !!!!!!! )

On a bien le max starfire mais il faut continuer à avoir l 'appareil dans le viseur pour que les missiles atteignent leur but, ca n'a rien à voir.

En plus ce n'est pas super maniable effectivement au clavier/souris, enfin au joystick ca doit surement aller très bien [edit] ah ben non c'est encore pire

Sinon si tu veux des idées combat engineering c sympa, placé des petites tourelles et des mines , le sniper c sympa aussi à l'occasion, suivant le terrain parfois il y a de tres bonnes occasions de sniper, enfin il fini toujours par y avoir un fufu qui vient t'allumer dans le dos (darklight c bien joli mais on l'active pas tout le temps), ou bien juste pour se venger .

Je pense prendre Heavy assault (ou infiltration) suit pour mes prochaines certifs , histoire de faire un peu joujou au lance rocket

Sinon test et puis tu peux changer toutes les 24 heures alors pas de quoi se priver , et c'est bien de connaitre aussi toutes les capacités de l'ennemi
tres simple au terminal ou tu les aprends

quand tu l'utilise, la fentre de certicf apparait.
la liste de gauche correspond au certif que tu veux oublier.
tu clique sur la certif que tu veux zapper pis le bouton "remove" ou un truc comme ca et hop t as récupérer les points.

Tu peut vendre une certif tous les 24 h00
Tu va au bornes ou tu prend tes certif, a gauche il y a celle que tu peut acheter avec tes points, a droite en bas ds le coin celle que tu a deja acheter celle en blanc sont celle que tu a acheter celle griser sont celle que tu a de base.

Donc ensuite tu clique sur la certif ds celle que tu a que tu veux enlever sa va te dire une message comme quoi tu ne peut en enlever qu'une tt les 24h tu fait ok et tu recupere les points que tu peut redistribuer immediatement.

Apres si tu veux en enlever d'autre il te suffit de retourner a cette borne ds 24h et tu pourrat a nouveau en retirer une.

Edit: tien suis passez Chevalier
__________________
http://amaunator.free.fr/signatures/daoc/arc.jpg
Pour repondre au sujet initiale, tu peux prendre des certif pour avoir des capacités de combats, mais pas forcement sniper, pourquoi tu ne prends pas un arme lourde ? tu reste en agile suite et voila.

Tu peux piloter et quand la situation necessite d'aller dans la base tu peux descendre de ton vehicule et aller aider a l'interieur.

La reinforced est necessaire au sniper pour pouvoir avoir a disposition une arme a courte porté mais pas forcement au personne qui utilise une arme lourde (special assault ou Heavy assault).

Sinon pour ta question a propos de savoir si les sniper sont protegé des snipers et bien non, c'est d'ailleur souvent une cible de choix pour le sniper. Puisque par defaut il ne bouge pas (du moins pour le premier coups hehe). Car si toi tu te positionne ideallement pour qu'on te repere le moins possible, un sniper qui scout un peu , peu tres bien en sortant des chemins battue t'appercevoir d'une autre coline et la ....
__________________
Styxx - Démoniste Réprouvé Lapinesque - <Fear the rabbit>
Citation :
Provient du message de Jet
voui moi j'ai arrêté le reaver, surtout quand tu es vanu et que les autres en face ont des missiles autoguidés qui font super mal et toi rien du tout, quelque soit le vehicule ou l'arme d'infanterie (et pas de JackHammer, NERF NC et TR !!!!!!! )
Svp, plus de message trop pleurnicheur, on a vu ce que ça a donné pour les snipers et l'autre message fermé.
Et puis surtout que moi je pourrais te faire une longue liste de chose à nerfer ailleurs que chez les NCs.
Je pense à un véhicule vanu qui commence par un Mag et qui finit par un rider ...

Chacun trouve qu'il y a des choses à nerfer chez les autres.
Citation :
On a bien le max starfire mais il faut continuer à avoir l 'appareil dans le viseur pour que les missiles atteignent leur but, ca n'a rien à voir.
Cela a tellement rien à voir que c'est exactement le même principe de fonctionnement que le Striker...
Bon j'ai opté pour l'option Armure renforcée + Sniper + Medium assault et ça me va pour l'instant

J'ai uniquement gardé l'Assault Basilisk comme vehicule pour pouvoir me deplacer mais j'hesite a respec pour prendre l'Enforcer mais je ne sais pas s'il est utilisable en armure renforcée par contre

Le sniper c'est pas vraiment mon dada même si dans certaines situations c'est efficace, je pense de plus en plus a prendre la spé Heavy Assault à la place, l'avantage de cette respé des certifs c'est de pouvoir tester, c'est magique

Par contre, quelqu'un peut me donner des précisions sur les armes Special Assault des NC ?
Les armes Special assault sont les meme pour les 3 royaumes Guls, il y a le lance Grenade (Frag, Plasma, et l'autre qui brouille et detruit les systeme electronique) il y a aussi le lance missile, et enfin un gros lance rocket capable de lancer 3 rocket avant d'etre jeter, pas de recharge possible.

Voila voila
__________________
http://amaunator.free.fr/signatures/daoc/arc.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés