GN

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche un GN ( Grandeur nature) Medieval fantastique / action, entre le 24 Juillet et le 2 Aout, Soit en Gironde soit en Essonne .

Si vous pouvez m'envoyer un Mp pour la reponse pour pouvoir discuter du Background, prix ...

merci a tous !
Bin mon assoc organise son traditionnel GN Eis les 25, 26 et 27 juillet mais c'est en Savoie. Il reste encore quelques places.

Si ça t'interresse tu peux me contacter par MP et on en reparle.
Citation :
Provient du message de Bio
Bin mon assoc organise son traditionnel GN Eis les 25, 26 et 27 juillet mais c'est en Savoie. Il reste encore quelques places.

Si ça t'interresse tu peux me contacter par MP et on en reparle.
Quel style de GN ?
Citation :
Provient du message de jambon cachère
Quel style de GN ?
Nous évoluons dans notre propre monde créé il y a maintenant 8 ans. Ce sera donc notre 11eme GN dans le monde d'Eis. Lors de ces GN les actions des joueurs ont eu de nombreuses répercussions sur la géo-politique d'Eis et ce n'est pas près de s'arréter avec ce GN de Juillet.

C'est un monde médiéval fantastique où se cotoient un nombre incalculable de races (toutes les propositions sont possibles tant que le costume et le réalisme suivent). Les intérêts, nombreux et divergents, se mélent et s'entremellent dans de nombreux conflits diplomatiques et guerriers. Le monde à cela de particulier que chaque créature est d'essence magique, les Dieux y sont donc vénérés avec force et conviction.

Le contexte du GN se déroule quelques années après la "Colère de Kaïtal" (Dieu des Fertiss, créatures à la peau de métal) : une guerre qui plongea Eïs dans le chaos pendant 4 longues années. Aujourd'hui le calme est plus ou moins revenu mais les Phalax (la faction obscure du monde), profitant de la colére de Kaital, ont étendu leur territoire et menace de s'étendrent de plus en plus.

Voila pour un petit teaser écrit à la va vite.

Pour de plus amples renseignements je peux te renvoyer sur le descriptif de notre GN de la FédéGN : ici et vers la partie Eïs de notre site web (vieux mais mis à jour ) :
Citation :
Provient du message de Félina SG-1
Car il faut réserver et payer pour un GN ? (°_°)
payer, c'est frequent.
reserver... c'est rare (tres rare meme)

mais je n'ai jamais dit qu'il fallait reserver...
ce qui n'est pas rare du tout c'est qu'il y ai un nombre limité de place
Citation :
Provient du message de Félina SG-1
Car il faut réserver et payer pour un GN ? (°_°)
Tu plaisantes?

Adau aussi rassures moi...

Nijii, va voir le calendrier de la fede, la pluspart des assos
y inscrivent leur jeu, tu pourras voir quelle asso en organise un pres de chez toi, dans quel univers, le prix tout ca.
__________________
Grays, houga bouga soleil!
Ydëniah, le GN le plus Ham de l'année. Photos
ben sur les 3 que je vais faire pendant les vacances, 2 sont payant (un se passe vers la Loire, donc transports, organisation etc... et l'autre fournis tout les habits, accessoires, et est entierement organisé de A à Z par des professionels).
enfin, c'est rarement tres cher.

et je ne doute pas que certains GN gratuis peuvent etre super
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés