Nouvelle taxe effective

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
July 1, 2003
------------------------------

Effective immediately, customers who reside within the European Union will be charged VAT equal to 17.5% of their subscription fees.

To comply with changes in the law in the European Union, EverQuest subscribers who are residents of EU countries will be charged VAT equal to 17.5% of the subscription fees. These changes require that digital services be taxed at the point of consumption , i.e. in your country of residence. The countries currently covered by this policy are Austria, Belgium, Denmark, Finland, France, Germany, Greece, Ireland, Italy, Luxembourg, The Netherlands, Portugal, Spain, Sweden, and United Kingdom.
On est déjà pas assez taxé comme ça par l'état, maintenant, c'est l'Union européenne qui s'y met...
huk taxe sur le pognon que tu paye deja, une new version de "l'impôt sur le deja versée".

huk donc aujourd hui avec un MMORPG tu paye:
l abonnement
les frais de transaction si tu paye en $
et la taxe


huk que du bonneur.

ps: huk dans les franco présent ici combien ne sont pas allez voter au référendum pour l europe ?
Citation :
Provient du message de croute
ps: huk dans les franco présent ici combien ne sont pas allez voter au référendum pour l europe ?
Moi, j'avais pas encore la majorité à l'époque je crois lol
Je repose ma question :

Cette taxe est sur quoi ?? abonnement ?? achat de jeu ??

si c'est sur l'abonnement c'est une augmentation de 17,5% non ?? Si c'est le cas je vais arrêter de jouer a EQ alors
huk c est une taxe sur les paiement des logiciels/assimilées vers l'étranger (l'étranger c est l europe chercher l erreur) pour régularisée les taux different.
huk au US y as pas cette taxe, donc eux ne la paye pas mais toi oui.
Citation :
Provient du message de loupdacier
De mémoire croute sur le référendum, j'ai pas entendu parler d'une taxe sur les jeux online
huk non je voulais dire par la qu il faillais (de mon de point de vus bien sur) voter "non"
C'est sur l'abonnement
et c'est une taxe parce que c'est un abonnement online etranger a l'union europeenne

rien n'empeche de migrer sur sebilis pour ne plus payer les frais de change
et eviter cette nouvelle taxe (bien sur faut payer 50 dollar pour le transfert de l'account mais bon
c'est un choix tjs possible)

Quand a voter oui ou non pour l'europe
sachant que ca date de quelques années je suis pas sur
que tout les lecteurs de ce forum etaient en age de voter
mais meme pour ceux qui ont voté c'est fait
difficile de revenir dessus et puis ca devient un debat politique la
huk l autre question est: pour ceux qui sont sur sebilis, sa ce passe comment?
huk normalement il paye en france (normalement) mais comme UBi reverse un % des gains a SOE qui va paier la taxe?
UBI, SOE ou ceux sur sebilis?
Ben dans ce cas c'est ubi qui paye mais ils seront obligé de répercuté cette taxe sur l'abonnement

Sinon j'ai écris un mail au premier ministre pour en savoir plus..... si si c'est pas des blagues
un peu plus de 15$ au final

dans le profil sur station sony, je suis allé mettre que je suis du canada :-)

je ne sais pas si ca changera quelque chose ou pas



on fait une manif au bazar vendredi ?
Qui s'occupe des banderolles ?
__________________
Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Vidar).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
etant donné
que la taxe est de 17,5% sur les services et produit achete en dehors de l'union europeenne
que c'est UBI soft une compagnie europeenne qui delivre le service aux abonnés des serveurs sebilis, kael et Venril

les abonnements geres par ubi soft ne seront pas sujet a cette taxe sur les services acheté a l'etrangers
(etranger ds notre cas est etendue a etranger a l'union europeenne)
donc ubi soft n'aura pas a augmenter le cout des abonnements pour repercuter cette surtaxe a ses abonnés

maintenant il est clair que Ubi paye un DROIT d'exploitation a SoE
mais ce droit n'est ni un service ni un bien
correspondant a ce que la nouvelle taxe vise

ce droit sera peut etre lui aussi l'objet d'une surtaxe
mais ce serait alors ds le cadre d'un autre reglement europeen

ce n'est qu'une déduction mais le contraire m'etonnerais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés