[Ys] [Exploit Bug] encore un, Attention !

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, bon ben ce soir j'ai repérer une viking archère et surement un de ses potes skald nain exploitant un certains bugs a hmg, j'avais jamais vu ca mais je met les screen juste pour la prevenir que si je la revoie faire c directos GOA.

J'aime pas trop que l'on exploite les bug et surtout pour tuer des albs apres..

Le skald nain je crois l'avoir déjà vu sur JoL je vais voir si peut le MP ou elle pour la prevenir sinon si ya qq1 de Mid Ys qui veut la prevenir ig, MP moi

-> screen 1 ! screen up, mise à jour effectuée !
-> screen 2 ! screen up, mise à jour effectuée !

[edit]

Bon ben j'ai trouvé son profil sur JoL, elle est prévenu ensuite va t'elle tenir son engagement ...

Si vous mourrez a cause d'une viking de cette facon bah go goa

Sur ce Bye all
__________________
SoW
Erf, utiliser les textures à des fins malhonnêtes (pour tuer tranquillement) est un exploit qui n'est pas pris à la légère par GOA...

Ce genre de truc peut se retrouver à divers endroits et ceux qui l'utilisent ne sont pas très intelligents... un screen est si vite arrivé...

Risqué de perdre son perso pour pouvoir faire quelques frag tranquille c'est pas ce qu'il y a de plus intelligent à faire...

Bref, envoie ça à GOA, au moins ils ne recommenceront pas... si c'est leur première "infraction" ils auront certainement qu'un "avertissement", ou seulement 2-3 jours de ban...
Pour ma part c'est la premiere fois que je voit ca et surtout elle, sinon apres j'ai pas arreter de la narguer avec Troyens et Delune, enfin il ont apeler a la fin 4 assassin ct trop cho là

sinon je l'enverrai pas a GOA pour le moment, je traine souvent sur hw j'aurai l'occaz de voir si ca se reproduit.
Citation :
Provient du message de Eloriels LaTriste
avoue o moin chui descendu te tué o cac et g tué personne d'en haut .... i en a c d movaise foi jvou jure quoi. [...]
Il me semble, je me trompe peut-être, que tu n'as pas compris...

Il t'es reproché d'être monté sur cette texture de décor, de façon à être hors d'atteinte de tes ennemis (Non! Les sicaires n'ont pas de bolt ! )

Le fait que tu n'aies tué personne n'a strictement rien à voir... Tu étais hors d'atteinte de par l'exploitation d'une anomalie... (Bug exploit est le terme le plus usité )

Voilà tout...
Sur ce, je vous salue.


Rothghaar , Pandemonium's Mister Furious.


Nota bene: Je ne sais si c'est l'énervement dû au post, mais ta connaissance approximative de l'orthographe fait mal aux yeux Jean-Pierre, je décide d'appeler un ami... Allo ? Maître Capello ?
Thumbs down
Je propose le bûcher ou l'éçartèlement sur la place publique... ou non, plutôt un petit modo inc, ça ca fait mal.
__________________
Glhib, Druide 50, Armurier légendaire. Berger des Moutons Noirs [DAoC/YS].
Nokillme, Sentinelle 50, Alchimiste sans envergure [DAoC/YS].
Goetz, Enchanteur 4x, Arcaniste légendaire [DAoC/YS].
Glhibanimal, Animiste 50, (Doombot?) [DAoC/YS].
Glhibe, Séide 50 [DAoC/Glaston]

Mumy, Prêtresse 60 [rip].
Rose, Prêtresse 55 [rip].
bahh deja il avais pas cité ton nom eloriel
ensuite personnelement tu es mid donc je risque pas de prendre tes fleches
et pour finir je voit toujours les jour des bug exploit..si si je vous jure, des assassins qui disparaisse a meme pas 1 metre de mon marto...abuser !!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Eloriels LaTriste
yop )) laule bo bug un oué a la base g vu un hib le faire donc g voulu testé ji sui arrivé et vala mai den o on a tué personne et pi envoie a goa a vrai dire men fiche un peu ce me fera 13e de moin par moi lol

Traduction :
"Salut -sourire- *Bruit de rires* Beau Bug hein ( traduction peu fiable ) , Oui à la base j'ai vu un Hibernian ( Hibernien ? ) le faire donc j'ai voulu tester , J'y suis arrivé et voila mais d'en haut on a tué personne et puis , envoies a GOA à vrai dire je m'en fiche un peu ça me fera treize euro de moins par moi ( à payer on suppose ) *bruit de rires*"
Citation :
Provient du message de Dita
Traduction :
"Salut -sourire- *Bruit de rires* Beau Bug hein ( traduction peu fiable ) , Oui à la base j'ai vu un Hibernian ( Hibernien ? ) le faire donc j'ai voulu tester , J'y suis arrivé et voila mais d'en haut on a tué personne et puis , envoies a GOA à vrai dire je m'en fiche un peu ça me fera treize euro de moins par moi ( à payer on suppose ) *bruit de rires*"
Merci Dita
...........
Citation :
qd c alb qui utlise bug necro tu vien te plaindre? oO je pense pas donc merci qd meme de me prevenir laule
Je condamne fermement la triche d'ou qu elle vienne perso.....

Il y a une categorie de joueur qui ne triche pas et une autre qui triche......que ce soit de n importe quel royaume ne change rien (a part pour toi apparament....?)
resumé : j'etait sur la muraille tranquille , mais la ya une sicaire qui m'a vus , donc elle est en tord .. mais apres je l'ai ouné grave , ca prouve que j'ai raison :x
Citation :
Provient du message de NFG
resumé : j'etait sur la muraille tranquille , mais la ya une sicaire qui m'a vus , donc elle est en tord .. mais apres je l'ai ouné grave , ca prouve que j'ai raison :x
bon résumé lol
Citation :
Provient du message de Dita
Traduction :
"Salut -sourire- *Bruit de rires* Beau Bug hein ( traduction peu fiable ) , Oui à la base j'ai vu un Hibernian ( Hibernien ? ) le faire donc j'ai voulu tester , J'y suis arrivé et voila mais d'en haut on a tué personne et puis , envoies a GOA à vrai dire je m'en fiche un peu ça me fera treize euro de moins par moi ( à payer on suppose ) *bruit de rires*"

salut a toi grand roxxor de l orthographe .... desolé que personne sache aussi bien parler que toi ,
ton message est petit et mesquin et je pense n a rien a faire ici

je trouve ca completement debile de marquer ca , limite de l attaque perso ...

bonne reflexion sur ton post
Citation :
Réponse (CS) 06/26/2003 02:34 PM Bonjour,

Vous êtes sanctionnable si vous profitez des bugs de texture pour attaquer d'autres joueurs sans que ceux ci puissent vous rejoindre et se défendre. Les piliers des vaults ou les toits des donjons RvR ne font pas parties de ces zones (les joueurs peuvent y accéder pour vous combattre).

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot Client (************) 06/25/2003 06:03 PM Bonjour,

Après en avoir discuté avec plusieurs personnes de ma guilde, je viens vous demander confirmation au sujet du bug de texture qui consiste à pouvoir monter sur les piliers des vaults ainsi que sur les toits des donjons RvR.

Donc s'agit il bien d'un bug reconnu par Mythic (et donc par GOA) et pouvant être sanctionnable en cas d'abus de ces problèmes de textures (notament par les archers/mages).

En vous remerciant par avance pour votre réponse.

Anéa


Voila bon jeux aux tricheurs...
bon vous savez quoi, puisque vous y tenez tant que cela allé posté un goa j'en ai vraiment rien a carré sur ceux je vous laisse et a jamais j'espere.


Ps: meme si vous n'etes pas le posteur du message envoyé le screen a GOA ca m'arangerais je serait sanctionné, plus de compte et bien tant pis si cela peu vous rendre heureux.
Citation :
Provient du message de Eloriels LaTriste
bon vous savez quoi, puisque vous y tenez tant que cela allé posté un goa j'en ai vraiment rien a carré sur ceux je vous laisse et a jamais j'espere.


Ps: meme si vous n'etes pas le posteur du message envoyé le screen a GOA ca m'arangerais je serait sanctionné, plus de compte et bien tant pis si cela peu vous rendre heureux.
faut il en rire ou en pleurer .... ?

NB: Aratorn est en vacance ?

Lubric (Ombre lvl 43 hib/ys)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés