Problème avec icq ( et oui, encore ! )

Répondre
Partager Rechercher
J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrre

Je vais vous expliquer un problème.. Problème qui n'est là que quand je parle avec des modos de JoL


Bref, que je sois en invi ou pas, il arrive que ces modos me parlent, et surtout que des messages ne m'arrivent pas !

Ce qui est trés gênant. Car l'autre attend une réponse.. et moi aussi j'attends une réponse ! ( c'est bête hein ? )


Je ne sais pas quoi faire, je suis désespérée .. Et si ça s'étendait aux autres ? Et si les bisoux arrêtaient de passer ?


Au secours


Loune


P.S : Je ne veux pas de MSN / AIM / Yahoo messenger, Trillian ou autres irc, je veux icq. *compliquée *
Hum...ma Louloune, j'te vois plus sur ICQ C'est les Modos qui portent malheur c'est certains






Lady
Re: Problème avec icq ( et oui, encore ! )
Citation :
Provient du message de Tite Fleur


P.S : Je ne veux pas de MSN / AIM / Yahoo messenger, Trillian ou autres irc, je veux icq. *compliquée *

Alors tu devrais peut être songer à les adopter car ni sur MsN ni sur Aim je n'ai eu connaissance de ce genre de problèmes, chez mes contacts du moins.(^_^)
Je rigole pas, l'autre fois quand je parlais avec Corwin, il ne recevait que les phrases ne dépassant pas les deux lignes.

Le temps de m'en rendre compte, j'avais déjà perdu tout crédit
Re: Re: Problème avec icq ( et oui, encore ! )
Citation :
Provient du message de Félina SG-1
Alors tu devrais peut être songer à les adopter car ni sur MsN ni sur Aim je n'ai eu connaissance de ce genre de problèmes, chez mes contacts du moins.(^_^)
j'adore ton avatar...le decolté plongeant, ses yeux magnifique...waa.
la/brune/parfaite.
Re: Re: Problème avec icq ( et oui, encore ! )
Citation :
Provient du message de Félina SG-1
Alors tu devrais peut être songer à les adopter car ni sur MsN ni sur Aim je n'ai eu connaissance de ce genre de problèmes, chez mes contacts du moins.(^_^)
Oui, mais j'en veux pas


( Mdr Wwallace, c'était aussi avec Corwin hier que ça a planté Et Loekit aujourd'hui Ils sont maudits !! )
Ca m'arrive de ne plus rien pouvoir recevoir comme message même si quelqu'un essaie de me contacter. Pareil pour ma contact list qui ne se rafraîchit plus alors.

J'ai remarqué qu'à chaque fois j'avais eMule de lancé. Même si je n'ai pas de download en route, ça semble bloquer complètement ICQ la plupart du temps.
Citation :
Provient du message de Kalero|Sysla
t'as essayer avec une version plus ancienne d'ICQ ?
Sinon p-e que ton firewall ou ton routeur bloque qlq part...

Je n'ai pas de firewall ..

Et j'ai icq 2002a ...
Problème:

Je ne suis pas sur mon PC. C'est celui de mon frère.

Hypothése:

Si je change la version d'icq, je vais me faire frapper, c'est un violent mon frère


Conclusion:

Etant sur le PC de mon frère, celui ci étant violent, je ne peux pas installer de version antérieur à celle que j'ai
Citation :
Provient du message de WWallace Mouahahaha
Le temps de m'en rendre compte, j'avais déjà perdu tout crédit
Peut être l'avais-tu déjà perdu avant ? ^^

Pour ce qui est de ton problème, Tite Fleur, j'ai eu la même chose ( entre autres problèmes d'ailleurs)

Une p'tite manip a reussi : Tout désinstallé : ajout suppression de programme, et a la corbeille le restant du dossier ( si restant il y a ) dans ton programmes files ou dans le dossier ou tu l'as installé. Et ensuite tu reinstalles le tout, par exemple la version la plus récente.
Pour moi ça a marché.
Citation :
Provient du message de Mab

Une p'tite manip a reussi : Tout désinstallé : ajout suppression de programme, et a la corbeille le restant du dossier ( si restant il y a ) dans ton programmes files ou dans le dossier ou tu l'as installé. Et ensuite tu reinstalles le tout, par exemple la version la plus récente.
Pour moi ça a marché.
J'préfère la methode Brown.
C'estu n défaut de compatibilité entre les différents ICQ.

Parfois, quand je communique des hyperliens a des trillianiens, ca foire, mais j'utilise ICQ lite (light) ca doit être aussi une des bonnes raisons .

P.S. Icq lite est sans pub et simple d'utilisation, 2 bons avantages.
Ce n'est pas ta connection net qui "merde" c'est icq. J'ai abandonné icq exactement à cause de ça, ce, après 5 année de bon et loyaux service. Ce n'est même pas à cause du logiciel, mais bien à cause d'icq qui pomme un messages sur 20 ou 30.

Fais ce que tu veux, mais pour moi icq a rejoint le cimetière des épaves cosmiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés