je m'en vais!

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà c'est dit !!!


j'en ai assez de faire des efforts, que je sois critique ou que j'essaye d'être gentille, ça ne change rien!!!!!!!!!!

j'ai simplement postées mes photos gentillement ..... évidemment, si on me cherche, on me trouve, voilà.

Répondez tous bon débarras, ça me confortera dans mes idées!


vous croyez que je ne fais aucuns efforts?! Avec certains et certaines je fais de gros efforts pour être aimable et gentille, assez! Maintenant, j'en ai marre.

Gala
Je suis un jeune pillier de bar, j'ai vu tes photos, j'ai lu tes remarques, et je n'ai jamais eu rien à y redire, alors sincèrement, honnetement, franchement, même si je ne te connais pas beaucoup, tu es une personne de bonne volonté et toujours prète à aider son prochain (cf le post sur la vrai pitié), et si quelqu'un devait partir selon moi, ca ne serait pas toi...

Désolé j'suis pas doué pour les discours .
euh comme ça à froid pas cool
maintenant à chaud encore moins cool...
Gala...
une des premières personnes à m'avoir accepté...et m'avoir fasciné aussi...elle ne va surement pas lire tout ça
c'est pas tous les jours qu'on rencontre un petit brin de femmes avec une vie aussi intéressante...en tout cas moi je n'en ai pas encore rencontré des dames comme celle-ci...
espagnole allemande francaise j'ai pas tout compris mais j'ai franchement adoré d'ailleurs ça va durer un moment encore
*attend la réponse à son mp*
il m'a bien fait rire aussi
enfin merde voilà quoi...
C'est visiblement un coup de sang. Frida, calme toi, repose toi et reviens nous voir comme d'habitude.


[hs]Frida c'est la femelle du Frident ? [/hs]
Doh, Gala, je sais bien que tu es entière, mais dis-moi que tu reviendras, avec tes coups de gueule, ton franc parler et tes sourires.
Je t'aime bien, même si je réagis peu souvent à ce que tu dis
Je comprends que les réflexions sur ton travail te fâchent (après tout, c'est ce que tu aime faire), mais je te conseille de laisser couler un peu d'encre, puis de revenir plus sereine
Vas donc faire une promenade dans la Forêt Noire en mangeant de la confiot' faite maison, et reviens-nous plus motivée que jamais
salut ;moi je viens de voir tes photos et ne vois pas ou est le probleme d'autant plus que c'est un peu mon boulot.....voir meme beaucoup....si les gens sont bêtes tu ne peux pas les refaire....Le flou artistique est un art et pour moi c'est un bon debut ...alors courage....et reste avec nous
Roh, mais faut pas être susceptible sur un forum sinon on est pas sorti...

*regarde autour de lui la misère et la souffrance se lire sur les visages*

Euh...mais puisqu'elle est partie. Elle peut pas vous lire. C'était avant qu'il fallait être gentil. wala. Allez maintenant tout le monde retourne à son post


10 contre un qu'elle revient demain, ou le lendemain sous un autre pseudo
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn


Pareil


Pourquoi elle part la Dame ?





Lady
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés