[Orcanie] Population orcanie ?

 
Partager Rechercher
bonjour

juste pour savoir comme orcanie il y certains reroll de broceliande et Ys , est ce vous connaissez environ en % le nombre de population .

car cest surprenant que albion possede aucune relique ........
Re: Population orcanie ?
Citation :
Provient du message de Sioux
bonjour

juste pour savoir comme orcanie il y certains reroll de broceliande et Ys , est ce vous connaissez environ en % le nombre de population .

car cest surprenant que albion possede aucune relique ........
Mais heu personne est au courant k'on avait les 3 force depuis j'sais pu cbien de temps, et k'on a eu 5 reliques pendant un moment? o_O
Re: Re: Population orcanie ?
Citation :
Provient du message de BadProsper
Mais heu personne est au courant k'on avait les 3 force depuis j'sais pu cbien de temps, et k'on a eu 5 reliques pendant un moment? o_O
Un moment ? quelque jours tout au plus

Pour la population, je dirais 35% Alb, 35% Hib, et 30% Mid, je prends pas en compte les HL, là, ça complique un peu.
tiens c est la 1 ere fois que quelqu un est d accord avec moi
allez hop je screen et je vais aller poster sur jol

/em cherche la sortie
-ah tiens la voila ....
Re: Population orcanie ?
Citation :
Provient du message de Sioux
bonjour

juste pour savoir comme orcanie il y certains reroll de broceliande et Ys , est ce vous connaissez environ en % le nombre de population .

car cest surprenant que albion possede aucune relique ........

Le plus surprenant c'est la constatation que tu en fais.... Rerolls broc et Ys sont des dieux ? depuis le temps qu'on attend le messie......
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
tiens c rigolo mon main perso est le rerol d'un druide sur ys cree dans les debuts de daoc , mince je savais pas que je faisais partie des élus

sinon je pense que l auteur du post ne cherchais pas a rabaisser les joueurs d'orcanie mais plutot a s informer sur le pourquoi des reliques , et bien c'est simple et dieu creea albion et il constata que ses habitants commencaient a s'ennuyer tout seul, donc il creea dans sa grande mensuetude hibernia et midgard et decreta la guerre totale et éternelle.
par la suite voyant a quel point albion dominais tout (notament dans les concours de fabrication tarte a la pomme ) , dieu crea les reliques qu il offri a hibernia et midgard .
la condition pour les recuperer etant de gagner les prochains concours de petanques .
attendons la 1.62 et que les chroniques remarchent comme ca on sera fixé une fois pour toute
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille
gagner les prochains concours de petanques .

Alors là, tu va avoir fort a faire, parce que la pétanque, c'est un sport national (tout comme les boules, mais pas dans le même registre ).
Citation :
Provient du message de Niaa
Alors là, tu va avoir fort a faire, parce que la pétanque, c'est un sport national (tout comme les boules, mais pas dans le même registre ).
Certain(e)s jouent aux boules, voire à la pétanque...

D'autre jouent au bowling.

question de gabari

Re: Population orcanie ?
Citation :
Provient du message de Sioux
bonjour

juste pour savoir comme orcanie il y certains reroll de broceliande et Ys , est ce vous connaissez environ en % le nombre de population .

car cest surprenant que albion possede aucune relique ........
Joli le troll à trois étages !!!
Citation :
Provient du message de Trinitin
je voudrais juste vous dire que hib a dépassé alb question population ^^ je dirais

alb : 35%

hib : 36%

mid : 29%


Juste comme ça mais hier lors d'une de mes ld, j'ai regardé le nombre de joueurs sur orcanie : 2300
et un /who Midgard = 530

alors le 30% de Mid juste LOL
Les chroniques c'est pas révélateur à cause des rerolls.

Sinon y a quelque chose de très simple à faire :
un hib fait /who all,
un alb idem,
un mid idem
ce soir par exemple

et si l'on considère que le nombre d'ano est proportionnellement le même sur chaque royaume, on aura une estimation des plus justes.

Par contre je suis dac avec tork, j'ai JAMAIS eu plus de 600 réponses en /who all sur mid et si l'on considère que la population moyenne est de 2400 joueurs ca donne :
25% mid reste alb et hib
Citation :
Provient du message de Kreick
Les chroniques c'est pas révélateur à cause des rerolls.

Sinon y a quelque chose de très simple à faire :
un hib fait /who all,
un alb idem,
un mid idem
ce soir par exemple
c ok pour moi, t en ferai un toutes les heures de 19h a 01h
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés