[Renaissance]x1, x2 ou x3 ?

Répondre
Partager Rechercher
Etant donné, le nombre important de connecté sur les Forums JOL je n'ai pas pu utiliser cette fameuse fonction "rechercher"

Citation :
Désolé, le nombre de connectés est trop important pour utiliser la fonction de recherche. Afin de soulager le serveur, lorsque le nombre de connectés sur les forums dépasse les 800 (400 pour l'affichage de l'historique des messages d'un membre), les recherches sont désactivées. Merci de réessayer plus tard. Désolé pour le désagrement.
Venons en au fait.. je me demandais si il existait une réelle différence en un perso x1 et un perso x2 (voire x3 aussi) de même classe et même level et ayant mis les points seraph aux même endroit?

Voilà

( Bah ouais pourquoi s'embêter à faire une deuxième renaissance si celle-ci n'est pas trop utile....)
tu gagnes 5 lvls deja (si tu montes toutes les stats) et tu as une meilleure aura et 2 pts seraph (si mes souvenirs sont bons) en plus, c'est tout ce qui change a mon avis.


ensuite la difference de puissance depend du type de perso.
Beinh.. sachant que le X1 commence avec 25 partout et ke le X10 commence avec 70 partout et presk le triple de points serafes une ENORME difference apres.. entre X1 et X3 ....
il y a toujours une difference par exemple si tu veu faire un guerrier en +3 vu ke tu commences a 35 partout ce sera plus simple d'apprendre recall qui n'est pas evident de monter 4 - 5 nivo en int sag quand tu commences a 25 partout...
M'enfin bon.. apres c'est a toi de voir...il y a aussi l'aura serafer qui change enormement d'une renaissance a l'autre je trouve ( sur goa rien que de X1 a X2 on la sentai deja... )
Pour moi ca ne change pas grand chose entre x1 et x2
en fait tout dépend la classe, un guerrier ca change rien, ou pas grand chose, un mage il a + de puissance logiquement donc il fera + mal a haut level
Re: [Renaissance]x1, x2 ou x3 ?
Citation :
Provient du message de Scully Kanigan
Etant donné, le nombre important de connecté sur les Forums JOL je n'ai pas pu utiliser cette fameuse fonction "rechercher"
Ce n'est pas une excuse valable. Que ce soit bien clair à partir de maintenant, si vous avez une recherche à effectuer, attendez que le nombre de connecté soit inférieur à 800.
Merci bien pour vos réponses, elles sont claires

Citation :
Ce n'est pas une excuse valable. Que ce soit bien clair à partir de maintenant, si vous avez une recherche à effectuer, attendez que le nombre de connecté soit inférieur à 800.
Qu'est qu'il est méchant celui là... J'ai déjà attendu trop de temps avant de poster... pas d'ma faute si vous avez du succès hein ... Z'avez cas élargir le seuil...Et puis si tu as quelque(s) chose(s) à rajouter mes MP te sont ouverts.


Et vivement pôle
Citation :
Provient du message de Surfoo Elsan
On peut rajouter qu'a chaque renaissance tu récupères un item de la quête 1.25 (il y en a 3)
Ah, sa je n'etai pas au courrant a vrai dire je n'ai joué qu'un tout petit peu en 1.25 sur chaos et j'ai bien vite aretté et deleté mon perso....alors raison de plus il vaut mieu de loin renaitre plusieurs fois
(on recupere l'objet mais alros par exemple si on recupere l'amulette de mana sa veut dire qu'en refaisant la quete on peu en plus avoir l'amulette de vie... interessant =)
Evidemment que c'est avantageux, sinon personne ne renaitrait plusieurs fois

Une autre question dans le même style : Est-ce que c'est avantageux de se nourrir trois fois par jour au lieu d'une seule ou bien deux ?
Re: Re: [Renaissance]x1, x2 ou x3 ?
Citation :
Provient du message de Sarto Ezeil
Ce n'est pas une excuse valable. Que ce soit bien clair à partir de maintenant, si vous avez une recherche à effectuer, attendez que le nombre de connecté soit inférieur à 800.
C'est clair que c'est de notre faute si on a pas 12 heures à passer sur les Forums à attendre qu'il y est moins de 800 membres pour avoir des réponses rapides.
Citation :
Provient du message de Kirshtan Ex-Harnien
Evidemment que c'est avantageux, sinon personne ne renaitrait plusieurs fois

Une autre question dans le même style : Est-ce que c'est avantageux de se nourrir trois fois par jour au lieu d'une seule ou bien deux ?
J'ai reborn une premiere fois pour aller a la liche avec ma femme et une 2eme fois parce que mage feu ca me plaisait pas, rien a voir avec la puissance :|

Et sinon, entre 1 et 2 rennaissances ca change pas grand chose si ce n'est l'aura, mais ca sert pas specialement beaucoup l'ura non plus enfin ca depend la classe... pis 2 pts seraphe en plus...mdr ca change pas ta vie non plus pis l'amulette de regen de vie c'est trop nul alors celle de mana suffit amplement...enfin bref moi niveau utilite je dirais qu'une rennaissance suffit plutot que 2...apres, a partir de 3 c'est different ^^ mais c'est que mon avis
Surpris de voir que personne n'a mis en valeur le fait d'atteindre un objectif plus facilement...
Je veux dire, entre le lvl 135, et le 130, si vous les faites aux drakes a la force du poignet () vous y passez plus d'heures que pour faire une renaissance (bon, ca dépend de la classe, c'est vrai)
C'est plus marrant de voir lvl up toutes les deux secondes plutot que toutes les 20 heures :P

A cela s'ajoute l'aura, les points de puissance seraph...
Bref, entre être lvl 150 2x ou lvl 155 1x , je préfère le premier, ca prendra moins de temps ^^ (sans coco biensur)

Pis si jamais ton perso te gonfle et tu veux faire autre choses...ou des classes qui demandent d'avoir des prérequis elevés avant d'être valables (je ne veux pas entendre parler de toi étoile de daube dudul ^^), c'est plus encourageant je trouve...en tout cas moi j'ai fait reborné tout mes persos 2 fois.

PS: retourne sur CS toi
Citation :
Provient du message de Inys Urikhan
Surpris de voir que personne n'a mis en valeur le fait d'atteindre un objectif plus facilement...
Je veux dire, entre le lvl 135, et le 130, si vous les faites aux drakes a la force du poignet () vous y passez plus d'heures que pour faire une renaissance (bon, ca dépend de la classe, c'est vrai)
C'est plus marrant de voir lvl up toutes les deux secondes plutot que toutes les 20 heures :P

A cela s'ajoute l'aura, les points de puissance seraph...
Bref, entre être lvl 150 2x ou lvl 155 1x , je préfère le premier, ca prendra moins de temps ^^ (sans coco biensur)

Pis si jamais ton perso te gonfle et tu veux faire autre choses...ou des classes qui demandent d'avoir des prérequis elevés avant d'être valables (je ne veux pas entendre parler de toi étoile de daube dudul ^^), c'est plus encourageant je trouve...en tout cas moi j'ai fait reborné tout mes persos 2 fois.

PS: retourne sur CS toi
1/ Pour moi l'xp n'est pas un probleme, donc je n'en ai pas parle. M'nefin oui, 5 lvl d'avance c'est bien, mais t'en as deja 9+ entre humain et premiere reborn, donc bon..

2/ L'etait tres bien mon etoile de l'aube, et j'etais qu'a 9 lvl du fleau HE mon petit, en commencant 4 mois avant la fin de GOA c'etait pas si mal.

3/ T'es une quille a CS. (et je joue qu'avec mo nn'ange ou en match ^^ et mon n'ange est po la )
Message d'Hyperion-
Citation :
euh je pense que c'était ironique son message le modo donc stresse pas man lol
Mouais bah il y a d'autre façon de le dire... et je ne stress pas, manquerait plus que ça

Citation :
Evidemment que c'est avantageux, sinon personne ne renaitrait plusieurs fois
Je sais bien que c'est avantageux.. mais moi je demandais si il existait réellement une différence ( grosse ou infime quoi )

Citation :
Une autre question dans le même style : Est-ce que c'est avantageux de se nourrir trois fois par jour au lieu d'une seule ou bien deux ?
Rien à voir... manger si c une fois tu peux manger une grosse fois, si c'est trois fois, bah tu peux manger 3 quantités qui sera equivalent à une GRoosse fois etc etc bref en gros c'est pas comparable quoi...

M'enfin voilà quoi ^^
Les Renaissances sont un excellent moyen de passer le temps lorsqu'il ne se passe pas grand chose sur le serveur, ou que les nuits sont trop longues. Je joue 12 à 18 heures par jour (je sais c'est trop), et donc les renaissances sont vraiment pour moi une solution qui a son importance.

Pour les avantages, ils me semblent évidents.
moi je trouve pas intéressant de renaître car j'aime rester humain. enfin bon on verra ce que le BG propose avant de se prononcer définitivement

[Doublon effacé]
De x1 a x3 l'aura n'est pas très puissante.. mais il y a une différence de x1 a x3 sa c'est sur

Mais plusieur renaissance serve a tester plusieur sorte de perso .. Comme sur KC ou ont a 10 renaissance et tu peut tester tous que tu veut.. sur play aussi

Mais par contre l'aura de x10 est plutot... Trop folle.. elle s'active a chaque coup donner ;x ou presque.
Re: Re: [Renaissance]x1, x2 ou x3 ?
Citation :
Provient du message de Sarto Ezeil
Ce n'est pas une excuse valable. Que ce soit bien clair à partir de maintenant, si vous avez une recherche à effectuer, attendez que le nombre de connecté soit inférieur à 800.
lol...
Moi perso j'ai bien essayé...
Mais pour un peu qu'on se connecte à 8h du matin faut attendre d'etre en pleine nuit (souvent apres 2H du matin...) Pour que ca descende bcp (wow que 600 connectés, genial plus que 3H a attendre....)
Et puis c pas une question si fréquente que ca, telle qu'elle a été posée, faut pas s'affoler...
Surtout que tout le monde peut pas se permettre de vivre la nuit, y en a qui bossent, qui font des études...

Sinon pour le sujet, je dirais que ca dépend de bcp de chose.
Pour un mage, entre la x1 et la x4 tu gagnes rien en puissance.
Pour un multiclassé, il faut tjrs aller le plus loin possible en renaissances pour que ca soit le moins pénible possible d'avoir un perso correct, pareil pour les persos en HE.

Un autre point important, comme je crois que ca a déjà été souligné, il est plus rapide de faire 3 renaissances grace au plane walking que de monter 140 en x1
Citation :
Provient du message de Xentios
Je confirme l'aura X10 est tellement puissante que tu fais de l'afk aura aux drakes en X10 pendant toute une journée .
l'aura x10 quand tu es lvl 180 tu bute les lvls 50 qui sont autour de toi pendant un duel en 1 coup.. alors lol.. avec l'aura
Citation :
Mais par contre l'aura de x10 est plutot... Trop folle.. elle s'active a chaque coup donner ;x ou presque.
*se souvient sur Kc les x10(et/ou un peu moins car bon mm l'aura d'un x8 est puissante) qui se mettent afk à la cave corrupted et qui xp a l aura pendant que les autres joueurs autour xp et lui font des respawn , l'XP à l'oeil quoi ....*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés