Loot aléatoire SI : Armure de Cuir // Objet pour fufu.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours tout le monde.

Voila depuis quelques jour je me monte une sicaire sur Calmann. Je joue seul sans guilde (c'est un choix) je suis donc auto suffisant et je dois dire que j'ai quelques petits problèmes d'argent…

Ayant une très bonne expérience de SI HIB, j'ai remarqué que lme générateur de loot n'était pas si aléatoire que ca. Certaine créature on en effet plus tendance a lacher un type précis d'armure ou d'armure (perfo, estoc, écaille).

• Etant totalement nouveaux sur albion et levellant en solo sur SI, j'aimerai savoir si vous connaissez des mobs ayant tendance a lacher du cuir, des armes perfo ou des des objet a tendance "fufu"_?

• Si je drop sur la zone SI HIB par exemple un plastron en cuir af 30 +2 Fufu + 10 dext +6 viva. Pourrais-je l'utiliser avec un sicaire_? j'entend parle là, puis-je aussi utiliser les items avec des bonus récurent au trois royaume (force, fufu, poison, mana)_?

• Et au passage j'échange 500 gold sur HIB YS contre la même somme sur calmann si quelqu'un est interesser, qu'il me MP /kiss.

Je sais qu'il y a les vaseux (3x) a l'entree de Lyo pour des loots cuir. Il me semble que les chafouins (pleins de lvl differents) sur l'ile de verre lootent avant tout tissus et cuir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés