La nage & le domaine sous-marin

Répondre
Partager Rechercher
Je vais encore te contredire mais nager est aussi naturel que marcher meme plus naturel

un nourrisson qui vient de naitre est incapable de se tenir debout, par contre il connait dejà l'apnée et les mouvements pour nager.
as tu déjà entendu parler de la nage postnatale voir les accouchement sous l'eau ?

Ce n'est qu'a l'age de 2 ans je crois que l'homme perd son attitude naturelle à nager s'il ne la pratique pas, donc un môme en milieu aquatique ou proche saura toujours nager

Evidemment je ne te parle pas du crawl ou de la nage papillon

Nb : seul l'homme perd cette faculté en ne la pratiquant pas, les animaux ne la perdent jamais
Bah justement : explique moi comment un Matis, un Fyros ou un Zorai conserve sa faculté à nager ? ils sont pas à la mer !!

Et pis j'aimerais bien voir un bébé qui continue à nager tous les jours depuis qu'il est né pour conserver son instinct de bébé nageur ... ce que les Trykers savent faire c'est non seulement flotter (ca je suppose que n'importe kel homin sait faire la planche, suffit de lui dire "couche toi sur le dos") mais aussi se déplacer dans l'eau etc ... Ils ont des techniques en + de leur instinct. Le savoir, tu vas reprocher à une civ de pas avoir le même savoir que les autres civs quand même ?

Note pour les oiseaux, ils sont fais pour voler mais ils doivent quand même apprendre.

enfin bref ca m'avance pas ton argument

NB : si les bébés avaient suffisamment de muscle à la naissance ca ne serait qu'une question d'équilibre ; mais si les bébés ne peuvent pas marcher c'est surtout parce qu'ils sont très faibles, trop faible pour soutenir leur poids, non ?
S'ils manquent d'équilibre ca vient ptet du fait que l'oreille interne se rode lentement ... ché pas, chuis pas fort sur ce sujet
les oasis ne sont pas des flaques de 5 cm de profondeur et les peuples du desert vivent autour des oasis

Promène toi dans ses pays et tu verras qye les gosses passent la majeur partie de leur temps dans l'eau

Qui a dit les egyptiens et le nil tu seras surpris de voir que les gosses ne sont pas des manches dans l'eau .

balance un jeune née dans n'importe quel liquide et il coulera, on ne t'as jamais dit que les bébés nageait comme tarzan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés