La galère, mode d'emploi

Répondre
Partager Rechercher
Je suis au bord de la crise de nerfs. Tout commence un beau 17 juin, SWG est annoncé : il sortira le 26 ! Complètement speed, je me dépêche de passer une précommande sur... mesdames et messieurs *roulements de tambour* : dvdboxoffice. Première erreur. Le 26 arriva, et pas de nouvelles de dvdboxoffice. Nerveux, je leur envoyai fébrilement quelques emails bien sentis (mais polis) afin d'obtenir des informations. Aujourd'hui, toujours rien.

Mais étant prévoyant, le vendredi : 27 juin, n'ayant aucune nouvelle de dvdboxoffice, je décidai de passer une commande chez gamestop. Je passai donc cette commande vendredi dans la soirée, le jeu indiqué comme : "Usually ships in 24h", "ships the 1st of July". Bon, 1er juillet, mardi il part de là bas je devrais le recevoir jeudi, me disais-je, naïf. Mais non ! Car entre temps, ma commande passe en mode "back ordered" ! Et elle n'est pas partie des states, donc apparemment, je l'ai dans l'os (apparemment seulement puisque gamestop ne répond pas non plus à mes emails). En effet, au moment de la commande, il m'était garanti de "ship en 24h" et "Ship the 1st of July", maintenant c'est "back ordered". Un peu du foutage de gueule.

Mais ce n'est pas fini ! Bon, back ordered, me dis-je, allez prends ton courage à deux mains, tente le coup chez ebgames c'est marqué qu'ils en ont en stock. Je passe commande chez ebgames. Tout se passe bien. Puis je m'aperçois tout à l'heure que ma commande est passée en mode "hold", ce qui peut durer quelques jours. Qui veut parier que d'ici à ce que le mode "hold" soit levé (avec les galères que cela peut impliquer) ebgames n'aura plus de jeux en stock?

J'en suis ici de ma galère avec SWG. Mes neurones ne sont plus qu'au nombre de deux. Tous les sites de commandes me refoulent, m'ignorent, me crachent à la gueule, me délaient, et moi, pauvre gamer, je veux simplement JOUER A SWG BORDEL !

Voilà. Vogue le navire, mieux vaut en rire qu'en pleurer, n'empêche que tout ça me stresse, et pour finir : MERCI DVDBOXOFFICE !


Ca fait du bien.




*se ronge les sangs*


PS : oui , j'ai trois commandes actives sur 3 sites différents, et aucune ne présente le moindre signe d'avancement.
Le site officiel (pour commander) indique quelques temps après le 15 juillet comme prochain arrivage « (we are accepting backorders for shipment sometime after 7/15/03). ».

Source ici : http://www.lucasarts.com/companystore/galaxies/

Note que j'ai pré-commandé 2 Collector's Edition, et qu'un est parti mais toujours aux US (Louisville), et l'autre pas parti. L'un pré-commandé à EB Games (celui qui est parti mais encore aux US), l'autre à GameStop (toujours pas parti), les deux pré-commandés le 13/06/2003.

J'avais tablé sur mercredi personnellement, bah je laisse tomber. Je vise maintenant pour mardi 15 juillet. Si je le reçois pas à cette date je laisse tomber je me remettrai à DAoC (un nouveau serveur FR va ouvrir).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés