[Orcanie] hib d'active

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
Tien je viens d avoir un fantasme qu il faut que je tente de realiser Un groupe de 8 bardes !
Speed + regen endu + regen hp + regen mana + resist corps,esprit,energie,froid .
Face a un groupe les bardes s eparpillent, y en aura forcement 2 ou 3 capablent d ae mez le groupe ennemi, tous peuvent heal, rez, si les 8 ont la RA melodie benefique cela peu faire 1 up toutes les 4 min
Et la cerise sur le gateau c est un suberbe assist sur un barde, et 8 instant DD ca doit tuer n importe quel mago,soigneur en instant une fois les mago et soigneurs morts les tanks sont plus un probleme vu qu un barde ca sait super bien courir et DD en meme temps, vu tous les soins que le groupe dispose, et tous sont self buff.
faut que je mettes ca au point le plus dur sera de recup les 7 autres bardes... surtout que les autres groupes risque de tirer la gueule si je leur prends leur barde

Enfin.. c est un fantasme , ca se realise pas comme ca
sauf si ton groupe rencontre 1 grpe mid composé uniquement de healer gnarf gnarf

8 instant rez 8 instant heal ciblé 8 instant heal de groupe, bref je continue pas ,)
Citation :
Provient du message de Cern
Qu'on me parle pas d'experience ou de skill, vu qu'on s'est deja fait défoncé en team rang 5+ par des mids plus petits que nous ( j'ais été imez, mez de cast, istun en rushant le heal apres mon purge puis enfin root, j'ais strictement rien fait )
DOnc pour toi le rang prouve que tu es logiquement plus fort et tu comprends pas que tu te fasses maitriser par plus petit que toi ? Et la BIM tu dis que c'est de l'overpower du realm.
Mais LOL quoi.
Serieux pour moi ton rang ne veut rien dire, tu joues ptetre depuis 1 ans apres tout, et tu squattes masse temps sur emain.
Donc t'as ptetre un gros rang mais niveau skill c'est pas ca. (oui pas dur detre rr6 + apres un an de jeu enfin ca me semble logique).

Et puis quand tu vois les groupes qui se forment à DL toutes guildes confondues , ben sérieux meme s'ils sont rr7 + t'as pas limpression que c'est des mecs qui savent ce qu'ils ont à faire.... à part bien sur quelques exceptions mais y en a pas beaucoup( 10 maxi dans tout le realm jpense)

A oui aussi je tiens a dire que meme si hib n'a pas l ae stun, ben jtrouve que hib a autant d'armes pour roxer que mid sauf que ca saute moins aux yeux à la premiere vue. Et puis sur d'autres serveurs hib fait frémir, c'est donc un pb de joueurs que vous avez, mais de techniques aussi c'est sur.

@Liz: jy crois pas trop au groupe que tu m'as dis, enfin j'en suis pas convaincu si c'est les gens que je crois

Have fun
Citation :
Provient du message de Niaa
C'est réalisable encore comme fantasme, c'est même plutôt sage
Jusqu'a lire ceci, je ne pensais qu'a fendre ton crane et regarder dedans.
Maintenant, je pense fendre autre chose...

Citation :
Provient du message de cololo
Serieux pour moi ton rang ne veut rien dire, tu joues ptetre depuis 1 ans apres tout, et tu squattes masse temps sur emain.
Donc t'as ptetre un gros rang mais niveau skill c'est pas ca. (oui pas dur detre rr6 + apres un an de jeu enfin ca me semble logique).
rentre chez toi va, mange ton flanc et prend une dragées Fuca et après tu flameras moins les gens qui eux, savent de quoi ils parlent.

C'est très facile de critiquer, mais si tu connaissais la personne et si tu la voyais jouer et bien tu saurais qu'elle n'a rien a prouver mais qu'il ne faisait que décrire un état.
Citation :
Provient du message de Niaa
rentre chez toi va, mange ton flanc et prend une dragées Fuca et après tu flameras moins les gens qui eux, savent de quoi ils parlent.

C'est très facile de critiquer, mais si tu connaissais la personne et si tu la voyais jouer et bien tu saurais qu'elle n'a rien a prouver mais qu'il ne faisait que décrire un état.
Niaa, tu demandes d'aller aux toilettes ?
Sinon, je suis RR6 apres un an de jeu.
Y en a certains dans la salle qui peuvent me dire si chui si huik que ca ?
Citation :
Provient du message de Niaa
rentre chez toi va, mange ton flanc et prend une dragées Fuca et après tu flameras moins les gens qui eux, savent de quoi ils parlent.

C'est très facile de critiquer, mais si tu connaissais la personne et si tu la voyais jouer et bien tu saurais qu'elle n'a rien a prouver mais qu'il ne faisait que décrire un état.
Tu me feras toujours rire à faire de la pseudo morale

/cheer
Citation :
Provient du message de cololo
Tu me feras toujours rire à faire de la pseudo morale

/cheer
honnetement tu te rends + ridicule ke tu ne fais passer ton message cololo....flammer c pas bien....surtout kand tu remets en doute la facon de jouer de cern ki est une joueur experimente et tt simplement BON....critiker sa facon de jouer c comme si tu voulais apprendre a pretty a jouer un barde (a l epoke snif) a nuidiver un champion boubou a ying un rangeo (resnif) bref je vais en passer je pense ke tu as compris ke tu ferais mieux de connaitre les joueurs avant de flammer surtout ke tt ce ke tu dis est comment dire...assez puerile et vraiment a cote de la plake car deja si tu n as pas remarke 80 % du rvr se passe a emain et c pas parce ke tu fais tes classes a emain ke tu n apprends rien au contraire...et puis a propos des groupes ki se forment a DL ca fait parti de l apprentissage de jeux en groupe bref je vais pas m etendre mais ne serait tu genre a marcher sur les gens ki parraissent "faibles" sans les avoir regarder....?

/agree niaa
Citation :
Provient du message de Lundra
franchement ça m'énerve de lire ça. quels prétextés tirés par les cheveux? Oo. On dit que vous comparez des teams équilibrées mid a des team hib sans ou avec trop peu de druide. ça marche pas comme ça :/.

Pour info cette nuit, avec mon groupe, on a eu beaucoup plus de mal a buter le groupe de amano qui avait 2 druides et tous rank 5- (largement), que tous les groupes de gros ranks hibs qu'on a croisés. Vous voulez faire dire quoi? Que mid est ubber? Bah demandez aux albs qui ils craignent le plus en rvr, chuis sure que ce sera les hib. Puis bon, quand on voit un certain mooner en mal de rez venir pbae pour 220 au milieu de thingol et moi alors qu'on est mezz, pis se faire instant kill... Bah c pas un problème de instant ae stun (tout pourri je vous le rappelle, le skin c des zzzzzz bleus, le jour ou tu le vois sur ta tete tu me /tell) ou de cc.

Allez voir les groupes <Rampage> <Fear Mornieo> sur YS ou le groupe obeah ou maka sur broc. Et venez pas parler d'uberness Mid svp, surtout quand on a 0 ra de groupes.
Lounie, initialement mon post n'est pas la pour dire, Mid ubbber, Hib Weak.
Mais juste pour dire que mid est legerement avantagé sur les escarmouches, et que les RA hib sont la pour combler.
Allez, viens dans mes bras
si j'ai une faible contribution a faire a ce thread c'est bien que le regen endu en buff est monstrueux. Pour 2 choses :
- chez hib, le barde doit mez, puis passer endu en debut de combat. A moins d'etre tres experimente, ou que les ennemis soient a l'ouest il a souvent du mal a le faire (chant interruptible pendant les 3s d'incant). Ce qui fait qu'apres le grp c'est no endu.
-Pour poursuivre/ou echapper un grp mid sous endu buff, le grp hib doit twist.


Maintenant l'IAe stun il dure peut etre pas longtemps, mais largement suffisamment pour aemez incant dans la foulee sur des ennemis immobilises
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
Maintenant l'IAe stun il dure peut etre pas longtemps, mais largement suffisamment pour aemez incant dans la foulee sur des ennemis immobilises
on doit avoir.. 10% de healeur qui on assez en pacif pour l'instant aestun.
et sur ces 10%... 3% qui rvr courrament

donc bon
6L0 en 1 an de jeu ?

MAIS C'EST ENAURME !

/retourne pleurer
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Liz
Lounie, initialement mon post n'est pas la pour dire, Mid ubbber, Hib Weak.
Mais juste pour dire que mid est legerement avantagé sur les escarmouches, et que les RA hib sont la pour combler.
Allez, viens dans mes bras
bah oui je sais et le débat est intéressant. mais des interventions comme celles de Gwal, désolée pour moi elles sont pas a propos et c du flam caché sous de belles lettres et ça, ça m'énerve.

Pour ce qui est de l'endu buff ça je suis d'accord, dans sa version actuelle mid a le meilleur et hib le plus pourri et de loin. Dans la prochaine version, mid aura le plus pourri et de loin et alb le meilleur et de loin (palouf qui chain slam c légèrement abusé).

Pour les instants cc (en tout k les stuns), désolée mais pour moi c pas du tout un élément déterminant dans l'issue des combats au contraire des ra de groupe qui peuvent s'avérer des ra IWIN assez facilement si le groupe est bien monté, et ne laisser aucune chance a ses adversaires (1 purge de groupe / 15 min si tu as 2 druides, tu release jms ou presque contre un groupe mid, 1 baod et 1 purge de groupe pareil).
Citation :
Provient du message de Liz
Lounie, initialement mon post n'est pas la pour dire, Mid ubbber, Hib Weak.
Mais juste pour dire que mid est legerement avantagé sur les escarmouches, et que les RA hib sont la pour combler.
Allez, viens dans mes bras
Je préfère cette version

Après ce que tu fais avec Lounie ca ne nous regards pas...
@cololo :Bon t'as l'air d'etre un bon flammeur: tu me parles d'expérience,je joue depuis le debut d'orcanie avec mon proto qui est spé bouclier depuis toujours et la j'arrive au 7L6 donc je pense commencer a savoir le jouer ....
@protools : je ne me suis pas affirmé bon mais je pense connaitre mon perso et avoir pas mal d'experience depuis le temps

@Lundra: tu oublie que les ras c une fois toutes les 30 mins, et pendant ces 30 minutes le groupe alb/hib a peu de chance de ne combattre que ton groupe. Puis tu connais l'efficacité de double instant rez( 2 healers ) zerk + pbae ? On a mangé ca hier on a pleuré ^^ Et puis STOP de parler de 2 druides dans un groupe ca arrive une fois tous les mois et BAOD je connais 2 ( oui 2 ) enchanteurs qui l'ont.

Enfin le buff endu c'est vrai que c'est horriblement chiant en ce moment. J'enrage a chaque fois de voir un chaman/ mago courir en sprint a l'infini :/
bun si tu as acces a purge de groupe une fois toutes les 15 min (avec 2 druides coordonnés) tu es quasi invincible car tu sais contre qui lacher les ra. Et ne me dits pas que tu as plus d'un combat ultra tendu / 15 min dans les groupes Ames(en tout cas, avoid pain sur timer 15 min je m'en sers quasi a chaque combat) . C'est pas dans les combats contre les groupes 'de tp' que tu dois claquer toutes tes ra.

Alors venir dire que 2 druides dans un groupe ça arrive jamais. Bah 2 healers dans un groupe c rare aussi, tu en trouves chez Old (Nano /ZzZ/ bragon), Ice a l'époque (myna, hellvys), et Gnous qui ét les premiers (ht et gnoup).

Donc voilà les arguments oui mais nous on a pas assez de ci ou de ça blabla, n'ont pas leur place. Vous avez les armes pour etre probablement le plus performant des 3 realms a Ht rank de royaume (enfin avec les RA de groupe en fait, c'est alb qui a le plus gros avantage a mon sens dans un groupe tres bien monté).
Citation :
Provient du message de rige/bragon
sauf si ton groupe rencontre 1 grpe mid composé uniquement de healer gnarf gnarf

8 instant rez 8 instant heal ciblé 8 instant heal de groupe, bref je continue pas ,)
hihi meme pas peur, comment ca tue un healer ? les 8 bardes risquent de mourir de rire je vois pas d autres explications
Oubli pas que les healer meurent en instant si les 8 bardes savent s assister pour leur DD. si on compte beaucoup de resistance faut compter 150 le DD, faut que lehealer ai plus de 1500 hp pour esperer avoir un soin
Enfin, tout ca c est de la theorie, faut vraiment que je trouves le moyen de piquer tous les bardes 50 possible pour monter un tel groupe et tester ca

Ce qu il y a de super avec le healer, c est comme il possede lui meme les 3 cc, il risque pas de se faire casser ses mez par un druid qui root apres les mez , a par quand vous avez 2 healer le risque est le meme
Mon avis sur le stun c est qu il se doit d etre limité en single target comme tous les autres stun.Empecher les pbae de traverser les mur, et je penses que ira bien changer la RA de purge de groupe de hib peut etre si vraiment ca deséquilibre trop.

Sinon y a pas longtemps j etais avec 3 druid et 1 ou 2 tank, comme quoi les miracles ca existe, mais super rare.
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
hihi meme pas peur, comment ca tue un healer ? les 8 bardes risquent de mourir de rire je vois pas d autres explications
Oubli pas que les healer meurent en instant si les 8 bardes savent s assister pour leur DD. si on compte beaucoup de resistance faut compter 150 le DD, faut que lehealer ai plus de 1500 hp pour esperer avoir un soin
Enfin, tout ca c est de la theorie, faut vraiment que je trouves le moyen de piquer tous les bardes 50 possible pour monter un tel groupe et tester ca

he he suffit d'un healer spé buff dans le lot et tous les healers de ce groupe sorti de mon imagination tapent a 80-100 toutes les deux sec donc mine de rien ca fait des dgts. Pour info mon healer a 1900 pdv en self buff, avec les double d'un chami ca monte a 20xx. Mais bon tout cela reste bien hypothetique, vu qu'on est pas pres de voir un combat de fg barde vs fg healer bien que ca puisse etre fun ( a peu pres 5 min de combat )
Lundra faut savoir si on parle de théorie ou de la situation actuelle d'orcanie. Parce que actuellement ya beaucoup beaucoup plus de healers que de druides ( et 2 healers par groupe c plus tres rare avec les old maintenant )
Bragon oubli pas qu appart les instant les healer peuvent rien faire, instant DD et amnesies de bardes le full groupe de healer n a pas la mobilité d un groupe barde,ils ont pas de speed 6 pas de regen endu pour courir, pas de buff double shamy ! ( a mort les buffbots )
Bon bon j arrete on pourait s eterniser la dessus au risque d ennuyer ceux qui partagent pas notre delire , aller bragon il est temps de sortir de ce reve on a du boulot sur le terrain .
En tout cas, si un jour vous croisez un fg barde, c est que je suis pas bien loin
ouééééééé
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
Tien je viens d avoir un fantasme qu il faut que je tente de realiser Un groupe de 8 bardes !
Speed + regen endu + regen hp + regen mana + resist corps,esprit,energie,froid .
Face a un groupe les bardes s eparpillent, y en aura forcement 2 ou 3 capablent d ae mez le groupe ennemi, tous peuvent heal, rez, si les 8 ont la RA melodie benefique cela peu faire 1 up toutes les 4 min
Et la cerise sur le gateau c est un suberbe assist sur un barde, et 8 instant DD ca doit tuer n importe quel mago,soigneur en instant une fois les mago et soigneurs morts les tanks sont plus un probleme vu qu un barde ca sait super bien courir et DD en meme temps, vu tous les soins que le groupe dispose, et tous sont self buff.
faut que je mettes ca au point le plus dur sera de recup les 7 autres bardes... surtout que les autres groupes risque de tirer la gueule si je leur prends leur barde

Enfin.. c est un fantasme , ca se realise pas comme ca
Ouééééééé allez chiche !!! (même si il le faut je co ma barde ou alda spe heal comme ca les heals seront plus aisés meme si ma barde est semi spé heal )

Je suis partante petit oiseau (send me)

Alda
Pour ma part me suis TJRS fait wipe (solo ou en grpe) par les mids, g l'impresson que c impossible de les vaincre alors jsuis plutôt d'acc avec Liz... Mais qui c ptete qu'un jour je vivrai l'immense plaisir de wipe a mon tour les "gros pas bo" (joke hein )


<ca fait du bien de rêver parfois pkoi vous me regardez ainsi? >

------>[]
__________________
http://img12.imageshack.us/img12/8390/imza3qd.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés