Se battre avec sa copine

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais lancer ici un grand débat de société :

Est il normal de se battre avec sa copine ... Je ne parle pas de la battre, mais bien de se battre, pour rire, a coup de coussins et de chatouilles, de coups plus ou moins bas. Moi je trouve ça vraiment très drôle, mais je me demande si je suis bien normal des fois ... Faut juste faire un peu gaffe aux mauvais coups
Re: Re: Se battre avec sa copine
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Ca je te rassure dans un couple c'est tout à fait normal
Et ce vieux pervers s'y connaît en matière de coups bas, n'est-ce pas?
C'est une manière d'imposer ton autorité, tu dois mettre quelques bouquins dans ton oreiller le premier qui tombe ou saigne à perdu et sera soumis a jamais.

Pourquoi tu veux être comme tout le monde, si toi et ta copine ça vous plaît alors faîtes mes enfants faîtes
Bien sur que c'est normal !!! Regarde donc avec tendresse un reportage sur 30 millions d'amis où tu verras de jeunes louveteaux de sexes opposés chahuter gaiement en se donnant des coups de langues à la fin pour se rabibocher de leur joyeuse querelle.

N'observe tu pas de similitudes avec ce que tu vis ? Tu te bats gaiement avec ta camarade de jeu, et pour finir vous vous réconciliez sur l'oreiller qui a servi à vous taper dessus en vous caressant avec vos langues agiles , puis ……..


C'est la qu'on voit que l'homme est resté un animal



Au fait , a la fin celui qui se retrouve aus dessus reste au dessus pour la revanche (reconcilliation)
Vi, c'est normal, on fait des poursuites dans l'appartement et on se fait des guilis, ca fait partie des relations internes à la meute, je fais pareil avec les autres membres du clan, mes belles filles et mon beau fils
Citation :
Provient du message de Pilou
Bien sur que c'est normal !!! Regarde donc avec tendresse un reportage sur 30 millions d'amis où tu verras de jeunes louveteaux de sexes opposés chahuter gaiement en se donnant des coups de langues à la fin pour se rabibocher de leur joyeuse querelle.

N'observe tu pas de similitudes avec ce que tu vis ? Tu te bats gaiement avec ta camarade de jeu, et pour finir vous vous réconciliez sur l'oreiller qui a servi à vous taper dessus en vous caressant avec vos langues agiles , puis ……..


C'est la qu'on voit que l'homme est resté un animal



Au fait , a la fin celui qui se retrouve aus dessus reste au dessus pour la revanche (reconcilliation)
c'est tellement vrai
hihihi vi c normal..
Et je trouve ça même limite excitant...
on se court après dans l'appart, on s'amuse même a se faire peur parfois..
Enfin des jeux d'enfants, ça fait un bien fou.. et ça détend...

Oui tu es normal Moi j'adore chahuter mais heu j'aime pas prendre des coups même involontaires et Terckan est un peu trop costaud pour moi alors je me suis calmée avant de finir à l'hosto parce qu'on me croirait pas
Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa
Jeux de mains, jeux de vilains !!

Qui fait le malin tombe dans le ravin
lol


Sinon ouais ça me parait tout à fais normal et c'est assez rigolo !
En général c'est le gars qui gagne ( force physique oblige ) mais la fille est contente quand elle a l'impression de lui donner du fil à retordre ( au moins un peu ! ) ! Puis après vive les calins !!
Citation :
Provient du message de Vilexca Tel'en
Avec mon copain, on s'amuser pas mal à se battre, avec des coussins, etc...., , mais moins maintenant.

Pour cause,

un coup placé un peu *Trop* bas
c'est vrai que c'est fragile les chevilles
Re: Re: Se battre avec sa copine
Citation :
Provient du message de Camelias
Y'a intérêt

Petit conseil : Surtout toujours TOUJOURS, la laissé gagner (même par abandon).. tu comprendras rapidement pourquoi
hors de question !

bcp trop d enjeu pour perdre !
Re: Re: Se battre avec sa copine
Citation :
Provient du message de Camelias

Petit conseil : Surtout toujours TOUJOURS, la laissé gagner (même par abandon).. tu comprendras rapidement pourquoi
Ah toi aussi tu fais la gueule / Pleures / fais un caprice quand tu perds ?
Oui c'est très marrant les "batailles"

Nous (elle et moi) on essaie de se trouver les "points faibles" les plus sensibles aux chatouilles, elle n'en a trouvé qu'un chez moi (je dirai pas où ) mais moi j'en aie déjà localisé une demi-douzaine

Mouhahaha !
Re: Re: Re: Se battre avec sa copine
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Ah toi aussi tu fais la gueule / Pleures / fais un caprice quand tu perds ?
Moi si je la chatouille, elle me tape !!!

Est ce normal, Docteur Ruth ?
Re: Re: Re: Re: Se battre avec sa copine
Citation :
Provient du message de Le Saint
Moi si je la chatouille, elle me tape !!!

Est ce normal, Docteur Ruth ?
Correction : si tu me chatouilles et que je perds, je prétexte un mal de dos, ou une quelconque affection pour expliquer que j'ai perdu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés